Je viens de faire un match... incroyable....
On jouait tous les deux en ultra off. mi temps jperds 5-0.
J'fais rentrer mbappe salah dybala en pret : jreviens a 6-5 pour lui jegalise a la 92 eme.
Prolongations je gagne 10-6. Pas de stratégie juste full offensif c'était hard mdr
Le 05 octobre 2018 à 23:31:16 ThaToTo a écrit :
Bon moi je vais stopper la pour aujourd'hui, belle petite journée avec un petit 11-0 😁
GG
Merci sapin,et gg pour ta Win.
Tu devais pas stream cet aprem ?
Nop demain normalement, si je fais pas de club pro a la place..
Le 05 octobre 2018 à 23:04:46 UnGrosPanda_ a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 23:02:28 Elpaben34 a écrit :
Les rangs au niveaux des récompenses sont fixes ? C’est à dire ceux à 14 par exemple resteront toujours à 14 ?Oui
Le 05 octobre 2018 à 23:00:09 zizidenoel a écrit :
Les récompense sont toujours le jeudi ?Vous en savez plus sur les récompense " Choix carte spéciale " ( un truc du genre ) c'est ce qui vaut pour les récompense mensuelle qui sont maintenant chaque semaine ? ( je sais pas si je suis clair )
Oui, toujours le Jeudi !
Et pour les choix carte spéciale, c'est les récompenses mensuelles, mais toutes les semaines, sous la forme d'un player pick
Okay merci des réponses
C'est ce que je pensais en plus. Mais du coup ça fait moins de récompenses en tout. Car ceux du top 100 mensuelle avais 40 cartes je crois et la du coup 20. Il ont du comprendre que c'étais beaucoup trop et un peu cheater.
Maintenant j'ai hate de voir si y'a des conditions du style entre " 80 et 83 " ou si c'est vraiment 5 joueur au pif ou ça peut aller du boost a 77 a Neymar 93
Le 05 octobre 2018 à 23:42:59 zizidenoel a écrit :
Maintenant j'ai hate de voir si y'a des conditions du style entre " 80 et 83 " ou si c'est vraiment 5 joueur au pif ou ça peut aller du boost a 77 a Neymar 93
Réponse Jeudi soir
5-1 cette aprem, 5-4 ce soir. Hormis un mec qui était très fort, je me prend de ces douilles c'est violent
Quel jeu de ***
Les premiers matchs étaient corrects, je gagnaient régulièrement (et les défaites que je me prenait étaient méritées)
Mais là, depuis 5-6 matchs, je me fais buter par des types qui marquent sur chacune de leurs occasions... La seule victoire de ces 5 derniers matchs, j'ai du aller en prolongation alors que je le bouffais dans tout les domaines de jeu + les occasions qui vont avec
Ca me gave d'avoir un gardien qui ne sait quasi rien arrêter pendant que le gardian adverse arrête TOUT
Autre point : Ca me dégoute d'affronter que des équipes LARGEMENT plus fortes que la mienne, et qu'on me parle pas d'équilibrage
Pendant que moi, j'ai le script en ma faveur 1 game sur 15, les autres l'ont 1 sur 2 contre moi
Bon je termine cette soirée en 9-1. Petite dernière victoire 3-1 contre un mec avec full team joueurs ldc + bergkamp et cr7 violet en pointe. Plutot satisfaisant, et surtout coolax de se dire qu'on a défa fait le tier haha
Deuxième défaite aux pénaltys de la soirée ... c'est tellement frustrant bordel
Surtout que je gagnais 2-0 ...
C'est bon le jeu va passer par la case revente, j'ai voulu essayer encore cette année le mode fut car je trouve le mode sympas sur le papier, mais passer m'a vie à rager contre des bug et des but improbable avec un gameplay de billard, et un script aussi prononcé que sur FIFA18 on sent qu'EA a encore bien travaillé cette année.
16-8 pour moi je vise or 1
Pour le moment 10V 3D dont 2 totalement évitables mais si javais été plus réaliste..
Pour le moment je trouve le gameplay et les équipes adverses plutôt sympas sa change des full icone de l'année passée (déjà pas mal des le 1er futch18) mais je sais bien que je finirai par tomber sur ce type d'équipe
Le 05 octobre 2018 à 23:32:08 sapinscuiti a écrit :
Je viens de faire un match... incroyable....On jouait tous les deux en ultra off. mi temps jperds 5-0.
J'fais rentrer mbappe salah dybala en pret : jreviens a 6-5 pour lui jegalise a la 92 eme.
Prolongations je gagne 10-6. Pas de stratégie juste full offensif c'était hard mdr
bon dieu, LE post satisfait de bon joueur qui te convainc définitivement de ne plus acheter ce jeu !
Bon allez, j’enchaîne les défaites, j'arrive plus à faire 3 passes de suite : je m'arrête la
Je suis en 6-7 ... j'étais en 6-4 hein : je sais pas si je dois rire ou pleurer ?
Bref, je continuerais demain soir en rentrant du match (si j'ai le courage)
Bon courage à vous les gars !
7-4, 3 vole, je devrais être en 10-1...
le niveau et trop faible par rapport a div rivals par contre tout les contre favorable qui y’a dans ce jeu c une folie et a chaque fois y’a but apres c ouf exemple ce match que jviens de faire toujours les meme but c insupportable la j’ai gagner mais si c contre moi je pete un cable
11 8 avec mon équipe a 50 k
Me reste 10 match pour faire 3 victoires et or3. C'est grave tendu
11/8 je m attendais à pire j'ai 500k pour renforcer la semaine prochaine sq's les récompense donc sa devrais allez....
Je vise 14 voir 17 je serai très content