Y'a quand même un type après notre match (j'ai gagné 2-1) qui m'a dit que j'allais le priver du top 100, et que les Casu comme moi on ruinait le jeu
Ma parole que si lui il fait des tops 100, tout le monde peut le faire, son niveau il était éclaté...
Le 06 octobre 2018 à 02:20:37 Chapi-chapi a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 02:07:50 akaball a écrit :
Les gars petite question, voici mon équipe en 4-3-3 3 MC et si je passe en offensif j'ai un MC qui devient MOC:Bu : plea
Ag : ntep
AD : dembele LDC
Mc/MOC : Fekir
Mc : rabiot
Mc : Cyprien
Dg : Roussillon
DC : Hernandez If
DC : kimpembe
Dd : lala If
G : costil If.Remplacant : tolisso, saint Maximin, tousart si il faut un mdc, Sidibé, Ferland Mendy, Matthieu, Ruffier.
Après dans le club j'ai du aouar, amavi, Sarr, defrel etc...
J'aimerai savoir qui vous mettriez a la place des titulaires éventuellement.
Mais la question, avec cette équipe je fais 2 victoire sur 3 matchs en moyenne et quand je perds s'est maxi 2 buts d'écart très souvent 1 seul, envisager tenter 6-7 victoire a fut champions s'est mort en étant division 5?
J'suis en division 5 et pourtant je m'en sors relativement bien, après avec cette équipe ça risque d'être un peu short contre pas mal d'équipe
Faudrait rajouter un Kondogbia dans ton milieu et en BU, un Lacazette ou Gameiro je pense
Ok je pensais a cela justement, merci mec
Le 06 octobre 2018 à 02:29:27 RagnarKlavan3 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 02:07:50 akaball a écrit :
Les gars petite question, voici mon équipe en 4-3-3 3 MC et si je passe en offensif j'ai un MC qui devient MOC:Bu : plea
Ag : ntep
AD : dembele LDC
Mc/MOC : Fekir
Mc : rabiot
Mc : Cyprien
Dg : Roussillon
DC : Hernandez If
DC : kimpembe
Dd : lala If
G : costil If.Remplacant : tolisso, saint Maximin, tousart si il faut un mdc, Sidibé, Ferland Mendy, Matthieu, Ruffier.
Après dans le club j'ai du aouar, amavi, Sarr, defrel etc...
J'aimerai savoir qui vous mettriez a la place des titulaires éventuellement.
Mais la question, avec cette équipe je fais 2 victoire sur 3 matchs en moyenne et quand je perds s'est maxi 2 buts d'écart très souvent 1 seul, envisager tenter 6-7 victoire a fut champions s'est mort en étant division 5?
Martial AG
Ben Yedder IF et Promes a gauche ou martial
Kondogbia a la place de Cyprien
Doucouré a la place de Rabiot
Theo Hernandez a la place de Roussillon
Merci du conseil ;)
Premier match de la journée qui se finis par une déco des serveurs
C est quoi le score division hebdomadaire divisions rivals ?
12-3 j'ai craqué sur deux petits matchs ce matin
c les joueur de la totw qu’on pourra choisir si on fait or 1 ,2,3 ?
Pareilce matin petit craquage pas compris joueur lent pas de solution dans mon jeu et je me cache pas derrière fifa il a pas changé depuis hier la pause s'impose
Salut les rheys
Petite session FUT Champs ce matin, j'ai fais 5 matchs : 3 victoires et 2 défaites
J'en suis à 9-9 du coup ... Encore 2 victoires et j'aurais réussi mon objectif, ça me va
Suite et fin ce soir sans doute
Oui Medine de manière en player pick, après a voir si dans les semaines suivantes ont pick n'importe quel joueur du mois ou seulement de la tôtw en cours
Le 06 octobre 2018 à 11:22:36 UnGrosPanda_ a écrit :
Salut les rheysPetite session FUT Champs ce matin, j'ai fais 5 matchs : 3 victoires et 2 défaites
J'en suis à 9-9 du coup ... Encore 2 victoires et j'aurais réussi mon objectif, ça me va
Suite et fin ce soir sans doute
Fais quand meme tout tes matchs pour avoir les 400 points pour fut rivals. Fin si ta le temps bien sur
4 - 0 On commence doucement j'ai pas eu le temps de jouer hier
Bref Mon Equipe Tourne moyennement bien , on verras
Le 06 octobre 2018 à 11:22:58 Futmatue a écrit :
Oui Medine de manière en player pick, après a voir si dans les semaines suivantes ont pick n'importe quel joueur du mois ou seulement de la tôtw en cours
Pardon mais sa veut dire quoi player pick? Merci
Le 06 octobre 2018 à 11:28:10 akaball a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 11:22:58 Futmatue a écrit :
Oui Medine de manière en player pick, après a voir si dans les semaines suivantes ont pick n'importe quel joueur du mois ou seulement de la tôtw en coursPardon mais sa veut dire quoi player pick? Merci
Un pack ou on te propose 5 joueurs, et tu en choisis 1.
4 matchs hier soir pour moi 4 defaites , je suis sur de tres bonne base , ce qui me rassure un peu c'est que la filsdeputerie est toujours bien presente , bpl ultradef contre-attaque vroom vroom , tir de l'espace et voilaaaaaaaaaa
On verra aujourd'hui , mais je prefere faire 0-30 en jouant et en faisant du jeu que de vendre mon ame au diable ;)
12-5 pour moi là, je viens d'enchainer 6 victoires d'affilés elles ont bien fait plaiz
Va y je lance le jeu ce matin, ultra lent pas fluide, j’arrive à rien.. je perd 3-2 sur un penalty je craque... je relance un le mec jouait bien je perd 2-1... la je me dit je vais peter un câble... et la je relance un match, ultra fluide je claque 3 but en 7 minutes le mec quitte... enfin bref
J'arrive OR3, il me reste 6 matchs pour l'OR2 soit 1 victoire tous les deux matchs ce qui est plus ou moins mon ratio depuis le debut donc pas de problèmes
1er match : Je mène 1-0, deconnexion des serveurs = defaite
2eme match, Je mène 2-0 à la mi-temps, il fait rentrer Neymar prêt et CR7 prêt. Que des passes en profondeurs, je perds 3-2
3eme match : Un mec avec Socrates ICON, pied gauche, pied droit, enroulés du milieu de terrain, y a rien à faire je perd 4-1
4eme match : Pogba, Nainggolan, Lukaku... Je me mange une enroulée PIED DROIT EXTERIEUR DE LA SURFACE DE LUKAKU M*RDE DEPUIS QUAND C'EST CREDIBLE ÇA. Le milieu Radja-Pogba impassable et derriere des passes en profondeur pour Lucas SBC ou Mane qui remisent sur Lukaku
Plus jamais ce mode
Le 06 octobre 2018 à 11:49:59 CrSex a écrit :
J'arrive OR3, il me reste 6 matchs pour l'OR2 soit 1 victoire tous les deux matchs ce qui est plus ou moins mon ratio depuis le debut donc pas de problèmes1er match : Je mène 1-0, deconnexion des serveurs = defaite
2eme match, Je mène 2-0 à la mi-temps, il fait rentrer Neymar prêt et CR7 prêt. Que des passes en profondeurs, je perds 3-2
3eme match : Un mec avec Socrates ICON, pied gauche, pied droit, enroulés du milieu de terrain, y a rien à faire je perd 4-1
4eme match : Pogba, Nainggolan, Lukaku... Je me mange une enroulée PIED DROIT EXTERIEUR DE LA SURFACE DE LUKAKU M*RDE DEPUIS QUAND C'EST CREDIBLE ÇA. Le milieu Radja-Pogba impassable et derriere des passes en profondeur pour Lucas SBC ou Mane qui remisent sur Lukaku
Plus jamais ce mode
C'est pas grave, les récompenses sont meilleurs en or 3 de toute façon
Fut champ terminer pour moi les gars, je fini sur un 20-8, OR 1 c’etait mon objectif donc assez content de ma prestation