15-5 du coup
Almaktoum va falloir stream un jour, tu vas plus pouvoir te cacher longtemps comme ça, le peuple réclame du beau gameplay et du résultat.
Le 07 octobre 2018 à 15:34:19 D1godile a écrit :
Almaktoum va falloir stream un jour, tu vas plus pouvoir te cacher longtemps comme ça, le peuple réclame du beau gameplay et du résultat.
Je préfère l'anonymat mais heure de gloire son derrière moi Tu es la nouvelle génération avec Sapin moi je suis un ancien Epoque Bruce
12-9 me reste 9 match. ( 2 victoire pour or 3).
Je fais une pause ( car j'enchaine division rival / Clash équipe en meme temps ).
Paye Ta nouvelle génération, on est éclatés
17-5, qi j'fait pas 3 victoires en 8 matchs suis une merde
haha super génération a base d'or 1 j'suis plutôt a la retraite maintenant
17-6, j'fais une pause sinon ca va partir en craquage
15 V 15 D
Une petite question on.peut enregistrer un extrait pendant le match ou si on appuie sur le rond xbox on est déco ?
Vous en êtes où les gars? Moi j’etais pas qualifié pour cette semaine j’ai pas eu le temps
19-2 on n'a craqué contre Ronaldo et consort trop dur
Tu jous quel dispo alma?
Le 07 octobre 2018 à 17:00:27 aygoh a écrit :
Tu jous quel dispo alma?
Je navigue en 4222 4231
Ptite question le Or3 est pas plus interressant que le Or2 ??
Je suis a 15 V il me reste 5 matchs mais je me tate le pack joueurs rare vaut 50k en or3 et le pack or rare 25 en or2
Les 15k cred font la diff 👍
20-7 pour le moment, ça va être chaud pour l'Eilte 3 mais déjà content de ma perf' pour le 1er FUT Champs
mais pourquoi il font que des enroulés ? 😡
la maj de fifa 18 elle sort quand ?
Et le Élite 3 pour commencer cette nouvelle saison.
J'étais en 16-6 et je finis en 23-7, ça fait bien plaisir, surtout que normalement je devrais avoir 6 défaites sans les caprices de ma console.
Le 07 octobre 2018 à 11:38:46 Milka-boy a écrit :
Faut j'arrete de vouloir degager a la main avec mon gardien
Dégage avec R1 sa relance est plus forte, enfin peut être que tu es déjà au courant