Le gameplay est trop rapide ca fait mal a la tete
coutinho est degeulasse
douglas costa en 10 ou willian ?
3 matchs 2 défaites dont 1 aux TAB alors que je mené 3-2 en PR à 11 vs 9
là 29 tirs 15 cadrés 3 poteaux contre 10 tirs 7 cadrés je perd 3 à 2
le petit joué avec CR7 hazard Salah et balancé full contre attaque
Iamfrench tu bosses dans la vie?
Sapin wilian est dégueulasse cette année et Costa à un problème de finition mais sinon il est chaud
Douglas Sapin.
5-0 pour moi, l'équipe tourne bien, le duo James Lewandowski est vraiment ouf, mais le premier se fatigue beaucoup trop vite, et le deuxième se fait bousculer facilement je trouve malgré son gabarit.
Reus est pas ouf par contre.
Godile alors Lewandowski ?
Perdu mon premier match au penalty
volé au dernier match cette fois-ci je gagne avec de la grosse chatte
merci le script là
On a joue hier avec godile son lewandowski c’est un tueur mdr il m’en a foutu 4 ou 5.
Jvais prendre douglas a la place de couti
Ah Lewandowski devant les cages c'est un monstre, là je suis a 12 buts 5 passes en 6 matchs, c'est un régal, mais comme je l'ai dit il perd facilement l'équilibre au contact, et niveau passes aussi il me rate de sacrés trucs.
Mais ça change de Depay, devant les cages je suis serein avec lui maintenant.
Mdr il me donne vraiment envie, pas pu faire le fut champ j'ai zappe de m'inscrire alors que ça fait 2 jours que j'aurai pu... Mais bon c un mal pour un bien vu que je trouve aucun buteur autre perisic mais avec qui je suis limite du coup pour faire une team competitive car pas envie de lâcher 200k sur naingo, alors du coup pourquoi pas faire une team autour de lewan
Nainggo je le trouve pas si ouf que ca ..
bon bilan après 5 matchs : 3 victoires / 2 défaites / 0 manette pétée
pour un 1st fut champ avec un niveau de merde je m'en sort pas mal
Les mecs qui sont là en mode "mon dieu est-ce que un BU 86 fera l'affaire ? " vous faites rire sérieux
je joue avec une équipe de vier avec un niveau de vier et je gagne quand même
m'enfin si vous visez le rang élite voir le top 100 je peux comprendre
Changement effectué je fous douglas en 10 derriere hulk et perisic.
Faut que j’fasse minimum 10 win d’affilé
Le 12 octobre 2018 à 12:23:00 nkrys62 a écrit :
Pour ma part j'ai pas encore commencer , les récompenses de merde de hier m'ont démotivé... Tellement j'ai eu de la merde :/Finir Elite 3 pour avoir 3 joueurs totw qui se vend 11k... C'est dûr , et je parle même pas des mensuels..
Bienvenue au Club des Elites non récompensés
Le 12 octobre 2018 à 13:16:05 D1godile a écrit :
Ah Lewandowski devant les cages c'est un monstre, là je suis a 12 buts 5 passes en 6 matchs, c'est un régal, mais comme je l'ai dit il perd facilement l'équilibre au contact, et niveau passes aussi il me rate de sacrés trucs.Mais ça change de Depay, devant les cages je suis serein avec lui maintenant.
Merci Bibi