Le 12 octobre 2018 à 18:30:57 sapinscuiti a écrit :
Alors garde les, nainggolan coute trop cher pour ce qu'il propose ..
Perso nainggolan c'est mon coup de coeur de se début de fut, je le trouve monstrueux en ayant tester presque tout les milieux sauf pogba kante matuidi
Putain j'ai vraiment de la chatte
j'étais en 4/4 je m'apprêtais à perdre un match BIM déco, match suivant je gagne 4-2, ratio : 5/4
Le 12 octobre 2018 à 20:20:57 snayek a écrit :
4 victoires sur 17 matchs
C'est mon premier fut champions et j'avais stop fifa pendant 3 ans donc je pars de 0
J'ai une bonne equipe mais je suis profondément mauvais c'est incroyable, je n'arrive pas à faire ce que je veux, mes joueurs ne sont pas là ou je veux, il n'agissent pas comme je le voudrais avec tous les bordel de tactique je comprend pas ce que qui me faut, toutes mes passes sont interceptés: en gros je fais la passe a un joueur et ce joueur ne bouge pas, donc l'ennemi arrive sur la balle avant mon joueur
Est ce que vous auriez des tactiques a me proposez svp? Pour un 4-3-3 avec un MOCBref je suis une merde, j'ai 100 match, une équipe moyenement bien et je me fais peter le cu
En ratio j'ai 55-22-60 pourtant
Help je sais pas quoi faire je suis trop nul
putain courage khey, moi aussi je suis une bite online pourtant j'ai 5 victoires en 9 matchs.
je joue en 41212 pressing / équilibré si ça peut t'aider
3.5 je stop c'est mieux pire départ pour moi depuis longtemps cette année j'arrive vraiment pas avec les joueurs qui laissent défendre l'ordinateur et d'autre qui reste avec le même jusqu'à la passe pour gaucher ton joueur et les vroom vroom BPL chaque contre = but sa ira pour moi si sa continu je revend le jeu
Je trouve fut champions tres facile par rapport à la division!
C'est fou! j'ai 5 V en 6 matchs je crois. Et ma défaite c'est aux tab parce que je touche le poteau (grrr)
Sinon j'ai mis un 9-2 ,mon plus gros score sur ce FIFA
et pourtant je suis nul en div! je suis en div 5 et je perds 3 matchs sur 4.
Bizarre!
Comme toi kobra... Je suis descendu en d6 en rival. J en suis à 8 victoires en 15 match. Ça me convient. J avais fait 14 v la Semaine passée
Le 12 octobre 2018 à 20:39:35 Gros_Nullard a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 20:20:57 snayek a écrit :
4 victoires sur 17 matchs
C'est mon premier fut champions et j'avais stop fifa pendant 3 ans donc je pars de 0
J'ai une bonne equipe mais je suis profondément mauvais c'est incroyable, je n'arrive pas à faire ce que je veux, mes joueurs ne sont pas là ou je veux, il n'agissent pas comme je le voudrais avec tous les bordel de tactique je comprend pas ce que qui me faut, toutes mes passes sont interceptés: en gros je fais la passe a un joueur et ce joueur ne bouge pas, donc l'ennemi arrive sur la balle avant mon joueur
Est ce que vous auriez des tactiques a me proposez svp? Pour un 4-3-3 avec un MOCBref je suis une merde, j'ai 100 match, une équipe moyenement bien et je me fais peter le cu
En ratio j'ai 55-22-60 pourtant
Help je sais pas quoi faire je suis trop nulputain courage khey, moi aussi je suis une bite online pourtant j'ai 5 victoires en 9 matchs.
je joue en 41212 pressing / équilibré si ça peut t'aider
Merci khey je vais essayer
Je lance un match et je te dis
Mi temps : 0-2 ça commence bien
Le 12 octobre 2018 à 20:59:54 snayek a écrit :
Mi temps : 0-2 ça commence bien
tu va gagner 3 2 car t'a invoqué le smiley hap ( chanceux ).
6-3. J'étais en 5-0 mais j'arrive plus à gagner un match. 2 des 3 matchs perdus bizarrement à la 90 ème minute. Et le troisième je tombe contre un tricheur qui m'a fait un bug que j'avais jamais vu jusqu'à alors.
+ 3 matchs sur les 9 les mecs avait CR7 + Figo légende, et que des autres joueurs cheatés, légende okocha ect .. c'est n'importequoi pour un deuxième fut champ.
Le 12 octobre 2018 à 21:01:52 Kaidosama a écrit :
Mi temps : 0-2 ça commence bientu va gagner 3 2 car t'a invoqué le smiley hap ( chanceux ).
J'ai perdu
Le 12 octobre 2018 à 21:07:58 snayek a écrit :
Le 12 octobre 2018 à 21:01:52 Kaidosama a écrit :
Mi temps : 0-2 ça commence bientu va gagner 3 2 car t'a invoqué le smiley hap ( chanceux ).
J'ai perdu
désolé khey moi aussi j'ai enchainé des défaites de tocards, là je suis en 6/5 et je joue en 433(2) car avec mes 2 poteaux de 150kg j'arrivais à rien, là ça va mieux
Le 12 octobre 2018 à 21:07:07 bizerr a écrit :
6-3. J'étais en 5-0 mais j'arrive plus à gagner un match. 2 des 3 matchs perdus bizarrement à la 90 ème minute. Et le troisième je tombe contre un tricheur qui m'a fait un bug que j'avais jamais vu jusqu'à alors.
+ 3 matchs sur les 9 les mecs avait CR7 + Figo légende, et que des autres joueurs cheatés, légende okocha ect .. c'est n'importequoi pour un deuxième fut champ.
je suis tombé sur 5 gars CR7 messi Bale Neymar Mbappé icone…….
j'ai quitté pendant la compo car le mec avait un général de team 88 ça m'a couté une défaite
la prochaine fois je le saurais
Déja tenté et oui tu as une défaite...
Enfait je défend très mal je crois
Et je suis mauvais dans mon jeu de passe
Je suis aussi mauvais en finition
Dans quoi suis je bon?
Franchement énorme si vous l'avez pas déjà vu et en même temps ils ont grave raison
https://youtu.be/HZB3Y3avic0
9-4. 1 défaite volée, les autres mérités. Enfin,... Quand je vois que le gars mène avec un cafouillage et que son bloc est impassable je quitte. Aucune envie de me faire chie.
D'ailleurs si vous avez des astuces pour passer une Def à 12 (oui, l'arbitre est dedans). Je suis preneur
Ce jeu sérieux... Je me demande desfois pourquoi je m'obstine à jouer à FUT quand je vois tous les buts que je mets/mangent à la 46ème, les corners, les cafouillages... Les mecs ils gagnent 2-1 sur corner à la 75ème ils font tourner lol
12-0 j arrete pour ce soir. Mes 2 derniers matchs contre 2 tres bon joueurs dont le pro de Wolfsburg.