Premier FUT CHAMPIONS depuis fifa 2017, je m'attendais à plus de niveau qu'en rivals, mais non. J'ai commencé par un bon 6-0, j'ai commencé à m'enflammer puis je me suis de suite fait calmer par le script/les teams à 6-7M full icônes/Messi/CR7/Hazard potm etc. J'étais donc en 8/5 j'ai fais une pause. Puis je suis revenu en mode warrior j'ai gagné le premier facilement, puis déconnexion de ma box à 3/0 pour moi sur le match suivant (pas eu une seule déconnexion en 150 matchs depuis que j'ai le Fifa... Allez savoir !) du coup 11-7, je serais assez dégouté de rater un palier à cause de cette déco. Parce que 12-6 et 11-7 c'est pas la même
10-4 mdr j’etais en 2-2 j’etais bien remonte mais la 2 matchs ou je dois gagner mais c’est la fatigue j’pense jme force a jouer mais bon ps le choix si je veux faire les 30 matchs
Je suis en 9 victoires 2 défaites je suis vraiment choquer de moi , je ne suis qu'en division 5
L'attaque Bakambu / Lavezzi en At dans un 4-4-1-1 une tuerie
3 defaites d’affile mdr
Le 13 octobre 2018 à 01:11:41 Juloot a écrit :
miskine
2 defaites d'affilé
Je perds 1-0 les 2 fois mes adversaires ont 4 tirs cadrés et moi une vingtaine pffff
Je suis en 5/1. Je perd contre un joueur qui me mets deux buts sur corner identique. C'est la vie.
Sinon je trouve le niveau très faible comparé a rival.
Encore une fois je sais pas comment j'ai fait pour pas casser la manette.
De 7-3 je suis passé à 7-7.
À 7-3 je tombe contre un Ronaldo OTW, le mec etait claqué de chez claqué mais il a eu contre favorable sur contre favorable sur contre favorable. Les ralentis des buts c'est juste ça. Et derriere son goal qui fait 20 arrets ( oui oui ).
A 7-4 je tombe contre une BPL full pace, je gagne 2-0 a la MT, fin de match je perds 4-2.
A 7-5 je tombe contre un mec avec Zola, rien de plus à ajouter.
Je passe la suite...
Le gameplay a totalement changé depuis les premiers jours, les defenseurs se font prendre de vitesses par les joueurs rapides.
Vivement RDR 2
4 victoires et 0 défaites pour l'instant, je débute bien ce Fut Champ, changement total en 433 (2) la compo est ouf 6 matchs au total avec Divsion Rivals et je suis invaincu
12-5 je stop pour ce soir, jouer la nuit ca m’a jamais reussi mais bon balec on vise l’or 1 ca va etre chaud patate. Je joue en 433 normal me 41212 c’est dépassé
J'ai attaquant par un 6/0 puis 4 défaites de suite... je comprend pas d'un coup, je touche les poteaux, plus aucun contre favorable en ma faveur, ça rend malade ce jeu 😂😂
Par contre, qql aurait une solution pour les mecs qui jouent défensifs ? Je ne rencontre que ça, résultat j'ai 60 pour cent de moyenne de possession, mais je n'arrive pas à me rapprocher du but adverse 😔😔
Je crois que je viens de me faire glitcher
Je lance un match, je joue un mec vraiment mauvais, je gagne et toute a la fin au coup de sifflet, ça m'a déco des serveurs, et j'ai eu la défaite, quelqu'un a déjà eu ça?
6-4 , je stoppe.
Pas mécontent sachant que je vise 11 victoires
Bon je suis en 10 - 5 et je suis content sachant que je joue en div 4.
Je vise OR 2 je suis pas gourmand jespere pas trop craquer a la fin ahah on connait la musique
Petit 8-1 comme la semaine passé , espérons ne pas croiser de Hashtag ou F2Tekkz
me faut les 14 win! jsuis en 7-6 en tombant contre des teams godlike mdr et je ne démérite pas. Vous irez voir mon post sue la 10eme equipe mondiale
je pense faisable mon objectifs d'cici demain!
FC fini.
Bilan 19-11.
J'ai perdu 4 matchs d'affi l'aprem, et là j'ai lancé après 22h je me suis régalé. Des matchs propres sans buts cheloux sans cafouillages bizarre etc...
9-3
Que c'est scripté putain...
Premier match j’ai pris un enrouler pied droit de robertson de 30m avec neuer dans les cages, j’ai choisi de quitter et de reprendre demain
9 1 je démarre mieux que la semaine derniere
team a 280 k