Ba franchement c'est pas mal j'ai fait un peu près la même chose que toi et j'espère qu'il y'aura bien des dce icônes très prochainement
C’est moi ou y’a une grosse montée des prix là ?
Le 08 octobre 2018 à 11:55:11 _Pikachu67_ a écrit :
C’est moi ou y’a une grosse montée des prix là ?
C'est plutôt que les prix reviennent à la normale ;)
Le 08 octobre 2018 à 12:52:17 defraylol a écrit :
C’est moi ou y’a une grosse montée des prix là ?C'est plutôt que les prix reviennent à la normale ;)
je trouve pas spécialement, par contre j'ai des volumes de ventes très faible, en comparaison ou cette nuit j'ai du refourguer une bonne trentaine de cartes
Oui rien de bien fou quand meme
Le 08 octobre 2018 à 12:54:46 Captain_desco a écrit :
Le 08 octobre 2018 à 12:52:17 defraylol a écrit :
C’est moi ou y’a une grosse montée des prix là ?C'est plutôt que les prix reviennent à la normale ;)
je trouve pas spécialement, par contre j'ai des volumes de ventes très faible, en comparaison ou cette nuit j'ai du refourguer une bonne trentaine de cartes
Ça fait deux jours que je vends très peu. 2/3 cartes par heures, les prix remontent doucement, ca va finir par repartir.
Vaut mieux acheter son équipe maintenant ou attendre jeudi au moment des récompenses ?
Quand acheter Lacazette if 86 selon vous??
VDD A toi de voir j'attendrais Dimanche si tu es pas presser quand tout le monde va vendre leurs équipes Futchamp je pense que ce sera plus bas que maintenant ca à pas l'air de trop bouger pour le moment au final .
A voir ce soir .
Salut les gens, j'ai une question j'ai du mal a vendre certains joueurs, pourtant il sont au prix du marché et j'ai l'impression que leur prix ne fait que baisser depuis 2-3.
Exemple : mercredi j'ai acheté Bailly 8,5k et revendu 10k. J'en ai racheté un mais depuis mercredi soir (a vendre pour 10k) mais il part pas du tout. Normal ?
En regardant sur futbin, effectivement la valeur de bailly a baissée depuis 3 jours. Il y a eu des récompenses, les packs joueurs en promo...
En regardant les prix sur ma plate-forme (pc) Bailly part aux plus bas avec un style en plus, ca y joue si le tien n'en a pas.
Pourtant j'utilise futbin et c'est pas le seul de mes joueurs j'ai beaucoup de joueurs qui ont baissé : Golovin, Dembele, Lucas, Keita.
Soit j'arrive pas a vendre ou le marché est en baisse je suis perdu si vous avez des infos je suis preneur.
Salut à tous
Avec ce week-end fut champ mes joueurs comme firmino et surtout ben yedder IF ont bien augmenté
Je suis très satisfait de eux du coup je sais pas si je dois les revendre pour les racheters ou les conserver ?
Moi je vends et je rachète ma team le jeudi matin pendant les récompenses rivals
salut moi acheter de burne 400000 hier matin et la a 380000 j'ai un peu les boules
Le mieux c’est acheter ce soir ou maintenant?
quand acheter bale griezman ramos suarez ?
J’ai constaté une baisse de prix de certains joueur comme eriksen que je comptais vendre
Vous voyez les prix remonter ?
Ça va krach, rdr2 sort dans moins de 48h.
Vendez tous.
Ou direction bureau des pleurs après coup, si vous loupez le coche.
J'ai Lewandowski , Reus , Sané et Verrati Scream que je veux vendre je les vends mtn ou jeudi soir?( tu es sur que RDR2 va faire crasher le marché ça m'étonnerait)