re les gars j'ai essayer 4 match comme sa et c'est un regale pour l'instant
https://www.futbin.com/19/squad/1818850
ils ont tous 10 au debut sauf telles a 7 et reus qui rentre
pour la defense je trouve vraiment walker pas mal en dc il couvre bien les autre plus lent je me demandais si il vaudrait pas mieux garder un vrai dc un roc comme van dijk(ou campbell que je vais prendre fin de semaine) et mettre 2 joueur comme walker a coter ??
Je pense que c'est mieux de mette de vrai dc, en plus c'est pas rassurant d'avoir un joueur avec H/H derrière, par contre walker serait parfait pour être md avec son H/H
Ton topic est extra
Je joue egalement en serie A et je me cherche encore sur le dispo
J’avais testé avant le 3-5-2 sur un ancien fifa j’avais pris asamoah en MG(il etait a ce poste avant) et florenzi boost en MD(lui il etait DD mais pas grave)
C’est excellent pour le surnombre comme dispositif
Si vous etes noob en defense comme moi n’ayez pas honte de tester un 5-2-1-2 ou 5-3-2.Si vous n’êtes pas mené au score c’est super cool a jouer en prenant le temps de construire
Salut
J'ai encore jamais testé le 3-5-2 mais j'aimerai bien.
Vous en pensez quoi si je part là dessus en inversant coutinho et rodrigo ?
https://www.futbin.com/19/squad/1857547
Est ce que la défense tiens la route ?
Casemiro n'est pas trop lent ?
J'ai Partey Lenglet et Coutinho en invendable.
Up
Ton équipe tient la route, je changerais juste kimpembe pour Varane ou Umtiti, perso j'aime pas jouer avec des h/h en DC dans une configuration à 3 défenseurs c'est trop risqué.
Pour Casemiro je ne base pas que tu auras de problème, sa vitesse ne t'ha'dicapera pas, je joue avec de Rossi et j'ai pas de problème
Merci de ta réponse
C'est sur varane ou umtiti seraient pas mal, mais mon budget n'aimerai pas... J'aime pas avoir moins de 200k en caisse.
Pareil j'aimerai bien ben yeder if a la place de Rodrigo mais ça fait cher également.
L'auteur est bon car cela fait 1 mois que je fais cette tactique et je perds peu, le seul hic c'est les MD mg qui sont cramés à la 70eme souvent...
J'utilise 2 équipes pour faire reposer mes joueurs mais j'utilise 1 ou 2 forme joueurs a chaque fois avec 2 voire 3 remplacement par match
Quels sont vos résultats en Fut champ avec cette tactique ? j'ai commencé en 4-0,5-2...et ensuite la déchéance, je fini or 3...
C'est mon 2ème fut champ. Le premier je fini or 3 et le 2ème il me reste 3 matchs pour finir or 3 aussi. Il me manque une victoire. La seule différence est que je prend aucun plaisir avec mon équipe actuelle... Mais après j'ai pas un super niveau donc je suis pas très objectif.
Oui je n'ai pas un super niveau non plus, j'aime beaucoup les équipes originales, mais en ce moment je suis en manque d'inspiration.
Si vous avez des idées
Pareil que toi lol. Je me lasse très vite donc c'est compliqué.
J'ai fais une bundes. Rien d'extraordinaire. Avec Sancho Potm Tah Evo Guilavogui et Renato UCL...
Je vais sûrement faire une hybride Bundes / ligue 1 ou française je sais pas.
Le 18 novembre 2018 à 18:08:18 Djo619 a écrit :
Pareil que toi lol. Je me lasse très vite donc c'est compliqué.J'ai fais une bundes. Rien d'extraordinaire. Avec Sancho Potm Tah Evo Guilavogui et Renato UCL...
Je vais sûrement faire une hybride Bundes / ligue 1 ou française je sais pas.
je vais peut être partir sur :
https://www.futbin.com//19/squad/2015794
https://www.futbin.com//19/squad/2007376
https://www.futbin.com//19/squad/2025532
La dernière il me manque pas mal de joueur, rien de super original, j'aime beaucoup les championnats exotiques mais je ne saias vraiment pas sur quoi partir
J'aime bien la première. Areola est exceptionnel.
La deuxième aussi j'aime bien c'est un peu ce que je voulais faire avec Pepe Quaresma etc etc mais mon Kimpembe est indetronnable et le meilleur joueur de ma team lol.
Et la 3eme je suis moins fan mais comme on dit les goûts et les couleurs.... Lol
J'étais aussi un grand fan du 352 sur un précédent FIFA mais sur cet opus je ne m'étais pas encore lancé dans ce dispositif avant ce soir !
J'ai testé le dispo avec les mêmes instructions que l'auteur et c'est vraiment agréable à jouer. Je reprend du plaisir dans mes matchs
J'adore le fait que les deux ailiers font sans cesse des allers retours, défendre à 7 et attaquer à 7 c'est plaisant. Mais mes ailiers sont carbonisés à la 60eme, à chaque matchs je dois les remplacer. C'est la même chose pour vous? Quelle serait la meilleure endurance?
J'aime aussi l'association des deux MDC avec un roc et un plus offensif, je le vois clairement sur les projections à l'avant avec le roc qui reste en retrait, ce qui ne met pas en difficulté en cas de contre attaque adverse.
Mon équipe n'a rien d'original c'est vrai mais pour le moment j'apprécie.
Fabinho rempli bien son roc de roc avec à côté mon Gundogan UCL invendable qui n'est pas mauvais mais peut-être une idée d'un autre joueur?
Ayant adopté le 352, je compte améliorer l'équipe et j'avais pensé à ça:
De Bruyne vaut-il le coup? Ou plutôt Eriksen?
En tout cas Valencia me fait de l'oeil, ça semble être le parfait milieu droit pour un 352 !
Salut à tous !
Merci l'auteur pour ton topic vraiment sympa
Je vais tester ce dispositif, car jusqu'à présent j'étais en 4231-2, style possession, j'étais monté en D4 mais depuis quelques jours sans rien comprendre + subir du gros script et autre lag serveur je me fais démonter sévère... J'hallucine et ça me dégoute vraiment bien comme il faut pour être honnête, car perdre car les autres sont meilleur no problem mais la....
Bref la n'est point le sujet, je vais essayer de me relancer et prendre du plaisir avec un autre dispo, et c'est la que j'ai lu ce sujet et vous m'avez tous donné envie d'essayer !
Voici ma team actuelle :
Si vous avez des conseils pour changer certains joueurs de postes, notamment en md/mg, ou concernant le collectif, ou d'autre critiques je prends . Je reviendrais d'ici quelques matchs pour poster mes impressions
Bon jeu à vous tous
Bonjour, je commence en 352 je galère énormement en attaque mes 2 BU qui sont gomez et belotti IF sont des piquets aucun appel rien les buts je les marque avec mon MOC.
Et le pire ce sont les joueurs de coté qui sont cuits à la mi temps et qui sont complétement morts à la 60e alors que je ne les utilise pas, quand je suis attaque ils se sont pas et quand je suis en défense non plus, j'ai l'impression qu'ils ont du retard et qu'ils montent quand l'attaque est finie et vice versa.
Le pire c'est que c'est perisic et florenzi donc 90 d'endurance et qu'ils ont 99 en début de match
Je suis vraiment vraiment frustré puisque j'ai une bonne équipe, ce dispo me plait IRL et je tenais à jouer avec IG mais je ne peux vraiment rien faire.
Avec toute les instructions de l'auteur?
J'ai modifié des instructions perso car les joueurs étaient trop Carbo à la 60eme là ça va mieux...
Salut à tous,
Je reviens vers vous pour un petit retour sur les sensations de ce 352 !
Au début avec la team que j'avais précédemment postée j'avais beaucoup de mal... Je suis reparti vers le 4231-2, puis avec le Dce flash-back de Dani alves, j'ai décidé finalement de ne pas rester sur cette mauvaise impression, j'ai donc remanié mon équipe. De base je pars sur un petit 5221 pour le collectif :
Puis une fois en jeu je bascule direct en 352 :
Et honnêtement... Qu'est ce c'est kiffant bordel ... Pouvoir faire circuler le ballon, poser le jeu, pas toujours avoir la touche speed activée, avoir toujours quelqu'un de libre ect.. telles et Dani alves font le job a merveille sur les ailes. Les deux sont hyper complet et ont une qualité de centre du feu de dieu !
Derrière avec constamment 3 défenseurs assez regroupé je me sens plus en sécurité qu'avec 4 défenseurs sur toute la largement du terrain.. Et puis le bloc équipe revient assez vite donc c'est pas tant galère qu'on peut le penser(et pourtant je suis vraiment pas un as en défense...)
Devant entre mbappe et grizou, il y a de bon appel, neymar ou ballack delivre de beaux caviars, et si il n'y a pas moyen, hop retour derrière avec les dc puis on écarte sur les ailiers. Il y a de multiple axes d'attaques et de possibilité c'est extrêmement plaisant. En plus de ça, je peux profiter de la rapidité de alves et telles pour écarter lors de contre attaque classique.
Bref dispo hyper complet, qui nécessite les bon joueurs, et qui doit être pris en main durant quelques matchs, mais au final quel plaisir à jouer !