Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : [Guide] Mon avis sur le 3-5-2
Turkish-02200
Niveau 15
28 septembre 2018 à 21:47:05

J'attend ton retour :oui:

Reconbudz
Niveau 4
28 septembre 2018 à 22:51:28

Merci l'auteur j'ai commencé cet après-midi et c'est une super découverte moi qu'adore le pressing c'est cool !
J'ai fait cette team et je m'amuse grave, par contre ouais comme tu dit je sors Thauvin et Lemar à la mi-temps
et je mets ocampos et meunier sinon ils en peuvent plus.

https://www.futwiz.com/en/fifa19/squad/54010

Turkish-02200
Niveau 15
28 septembre 2018 à 22:55:47

Content que ça te plaise :)

massalia1899m
Niveau 2
29 septembre 2018 à 10:01:13

Je vais tester ca cette aprem en mode ligue 1 avec un axe rami luiz gustavo strootman ca pourrai etre trés solide avec sur les côtés Ocampos Thauvin et en attaque depay et konaté le temp que je trouve mieux ppur konaté puis les 2 autres defenseur je sais pas

pedrodu14_
Niveau 10
29 septembre 2018 à 10:09:39

Salut turkish, super guide !
J'avais déjà prévu cette équipe
https://www.futbin.com/19/squad/225169 et jhesitais entre un 5-2-1-2 ou un 3-5-2.
Tu penses qu'elle peut faire l'affaire en 3-5-2 ?

Thorkildieu
Niveau 10
29 septembre 2018 à 10:27:52

J'ai essayé cette compo aussi et j'ai tout de suite surkiffé !

En défense j'ai l'impression d'être bien en place, pour les mecs qui construisent rapidement c'est hyper étouffant d'avoir 3 DC car ça réduit les espaces, donc j'intercepte un nombre de ballons incroyables.

Les latéraux sont hyper présents aussi bien en attaque qu'un défense.

Devant c'est ouf car t'as des ailiers avec les latéraux mais t'as aussi deux BU qui peuvent combiner. En général je fais comme l'auteur, je combine un BU plutôt solide et puissant avec un autre plus rapide.

Mon équipe : https://www.futbin.com/19/squad/130022

Stabler
Niveau 17
29 septembre 2018 à 10:54:12

Merci pour vos retour, j'attendais de voir ce que donnait cette formation sur ce fira, je vais l'essayer.

C'était la meilleur formation dans le 13/14

Si d'autres ont testé, on est preneur de vos retour

SpiiderKeyd
Niveau 12
29 septembre 2018 à 10:58:14

Moi j'avais sur kiffer sur le 18, mais sa vaut pas le coup maintenant que vu qu'on me changer les compo en un clic de commencer en 5221 et tac tu passe direct en 352 pck sa cours pas les rue les LG MD à éd de la Def à part lukaku

Maewan
Niveau 31
29 septembre 2018 à 12:16:58

Perso, je passe en ça, en plein match https://www.futhead.com/19/squads/158349/
Je trouve ça vraiment pas mal comme compo, j'adorais jouer avec dans le 18, e pense que ça va être une de mes formations favorites dans le 19. En tout cas, merci pour le guide au niveau des instructions et des sliders, je galère vraiment de ce côté, je vais tester avec tes directives, on verra bien =p

Au niveau de la formation, je préfère deux "rocs" en MDC, capable de passer et parfois de marquer. Kolarov, en plus d'avoir de jolies stats en coup franc a de belles frappes de loin et des centres sympathique. Pareil pour les côtés, j'opte pour des joueurs qui sont relativement des DD de base, rapides et complets. Bonaventura j'aime beucoup, c'est un peu la faiblesse de mon équipe pour le moment, j'en ai conscience, mais je le trouve très complet et j'ai un ratio de 0.9 buts par matches pour 1.4 passes D. ce qui n'est aps dégueu. J'espère pouvoir chopper insigne IF pour le remplacer. Contrairement à toi, pour ce qui est de mes BU, e préfère jouer avec deux profils différents, afin d'avoir plus diversités dans mes phases offensives. Là où Icardi est un tueur devant la cage, que ce soit balle au pied ou sur la tête, je trouve que Callejon fait un très bon travail technique, en plus 'avoir la vitesse et, est un très bon dernier passeur aussi, en plus de faire de jolis centres pour Icardi, Lukaku ou même mes MDC qui montent de temps en temps.

Voilà voilà ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2018 à 14:29:15

Je reste avec ma Liga.. le duo grizou/suarez est trop puissant.. mais toujours ce problème de second CDM

Kondogbia est un monstre défensivement, même en construisant il fait le taf, du coup je sais pas sur qui partir .. :d)
https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538224128-desktop-screenshot-2018-09-29-14-28-39-75.png

J'aimais bien Saul dans les autres versions, mais jamais testé en position CDM

Turkish-02200
Niveau 15
30 septembre 2018 à 03:52:59

Yo les amis,

Je viens de me poser sur le PC pour vous répondre tranquillement :oui:

Le 29 septembre 2018 à 10:09:39 Pedrodu14_ a écrit :
Salut turkish, super guide !
J'avais déjà prévu cette équipe
https://www.futbin.com/19/squad/225169 et jhesitais entre un 5-2-1-2 ou un 3-5-2.
Tu penses qu'elle peut faire l'affaire en 3-5-2 ?

très propre, tu verras Lukaku est impressionnant. Je le fais rentrer vers la 55-60ème à la place de Perisic et il fait la diff. Il vient de me mettre une belle reprise de volée pour tout te dire lol. Son seul défaut c'est son manque d'agilité et sa "lourdeur". Mais il vaut largement son prix (même pas 2k de mémoire). Sinon c'est équilibré etc...nickel. Essaye 5 matchs en jouant à fond en 352 et si tu as genre 1V 4D passe en compo à 5 défs :oui:

Le 29 septembre 2018 à 10:27:52 Thorkildieu a écrit :
J'ai essayé cette compo aussi et j'ai tout de suite surkiffé !

En défense j'ai l'impression d'être bien en place, pour les mecs qui construisent rapidement c'est hyper étouffant d'avoir 3 DC car ça réduit les espaces, donc j'intercepte un nombre de ballons incroyables.

Les latéraux sont hyper présents aussi bien en attaque qu'un défense.

Devant c'est ouf car t'as des ailiers avec les latéraux mais t'as aussi deux BU qui peuvent combiner. En général je fais comme l'auteur, je combine un BU plutôt solide et puissant avec un autre plus rapide.

Mon équipe : https://www.futbin.com/19/squad/130022

Tu penses quoi de Immobile ? Je crois que c'est mon joueur préféré cette année :coeur:

Le 29 septembre 2018 à 12:16:58 Maewan a écrit :
Perso, je passe en ça, en plein match https://www.futhead.com/19/squads/158349/
Je trouve ça vraiment pas mal comme compo, j'adorais jouer avec dans le 18, e pense que ça va être une de mes formations favorites dans le 19. En tout cas, merci pour le guide au niveau des instructions et des sliders, je galère vraiment de ce côté, je vais tester avec tes directives, on verra bien =p

Au niveau de la formation, je préfère deux "rocs" en MDC, capable de passer et parfois de marquer. Kolarov, en plus d'avoir de jolies stats en coup franc a de belles frappes de loin et des centres sympathique. Pareil pour les côtés, j'opte pour des joueurs qui sont relativement des DD de base, rapides et complets. Bonaventura j'aime beucoup, c'est un peu la faiblesse de mon équipe pour le moment, j'en ai conscience, mais je le trouve très complet et j'ai un ratio de 0.9 buts par matches pour 1.4 passes D. ce qui n'est aps dégueu. J'espère pouvoir chopper insigne IF pour le remplacer. Contrairement à toi, pour ce qui est de mes BU, e préfère jouer avec deux profils différents, afin d'avoir plus diversités dans mes phases offensives. Là où Icardi est un tueur devant la cage, que ce soit balle au pied ou sur la tête, je trouve que Callejon fait un très bon travail technique, en plus 'avoir la vitesse et, est un très bon dernier passeur aussi, en plus de faire de jolis centres pour Icardi, Lukaku ou même mes MDC qui montent de temps en temps.

Voilà voilà ^^

Belle équipe mais je comprends pas le placement de Nzonzi et de Kolarov :( Pourquoi ne pas mettre Nzonzi à son poste (ou De Rossi, il est meilleur je trouve) et mettre un vrai DC derrière ?

Turkish-02200
Niveau 15
30 septembre 2018 à 03:56:14

Le 29 septembre 2018 à 14:29:15 Eldiablojinxed a écrit :
Je reste avec ma Liga.. le duo grizou/suarez est trop puissant.. mais toujours ce problème de second CDM

Kondogbia est un monstre défensivement, même en construisant il fait le taf, du coup je sais pas sur qui partir .. :d)
https://www.noelshack.com/2018-39-6-1538224128-desktop-screenshot-2018-09-29-14-28-39-75.png

J'aimais bien Saul dans les autres versions, mais jamais testé en position CDM

Essaye Thomas Partey/Coquelin ou Okay Yokuslu, jeune pépite avec de belles stats défensives :oui:

xx-puniisher-xx
Niveau 11
30 septembre 2018 à 10:02:17

Moi je vais me tenter sa je pense : https://www.futbin.com/19/squad/266747

Je voulais Sane à gauche mais pour équilibrer l'équipe, je pense plutôt marcelo du coup.
Avec l'entraineur je suis à 100 de co ou a la place d'un des 3 dc français je met en DC gauche aspi ?

Sivakov
Niveau 68
30 septembre 2018 à 10:08:17

Je vais tester aujourd'hui la compo !

LaBonneHumeur
Niveau 6
30 septembre 2018 à 10:22:28

Vous m'avez donné envie :ok: Pour l'instant je galere avec ma liga (4-1-2-1-2) et ma Ligue 1 (4-2-3-1). J'ai que 15k donc je pense m'orienter vers le 3-5-2 a partir de 30k afin d'avoir une équipe solide! Je donnerai des nouvelles :ok:

Sivakov
Niveau 68
30 septembre 2018 à 10:31:11

J'ai testé en saison face à face avec le PSG (:hap:)
J'ai win 1/0 c'est mon premier match sans encaissé de but, j'avais des disponibilités partout sur le terrain par contre vers la 75è j'avais un gros trou au milieu et en défense :mort:

Je vais tester sur fut cet aprem.

Turkish-02200
Niveau 15
30 septembre 2018 à 12:11:48

Il faut faire les 3 remplacements vers la 60ème :oui: perso je change 1 MDC et MG/MD et l'équipe reprend un second souffle

kobra__3
Niveau 9
30 septembre 2018 à 12:36:12

j'ai testé une fois là online
ben c'est la 1ere fois que je gagne facile. D'habitude j'arrache des nuls de justesse ou je perds.
avec ma petite L1 c'est peut etre la solution pour moins souffrir en défense. J'ai mis Lopes en MD il m'a fait 2 passes et homme du match.

MilanEnSerieB
Niveau 10
30 septembre 2018 à 12:45:20

Salut!
Vous pouvez me conseiller une equipe a 20k pour un 3-5-2??

Maewan
Niveau 31
30 septembre 2018 à 13:25:23

Tout simple, à la base je joue en 4-2-3-1, Nzonzi au milieu et, si besoin je le fais passer derrière. La raison est simple, c'est un mastodonte au milieu avec sa taille et son physique. Ma défense centrale est relativement douée défensivement et rapide mais, le physique c'est pas sa spécialité, Nzonzi vient apporter ça en plus. Kolarov est un joueur très complet, physique, défense et capable de passer relativement bien, je trouve qu'il fait un très bon milieu et un très bon support défensif en sentinelle, en plus d'avoir une sacré détente pour sa taille. Du coup voilà, ça tourne bien et, ça me permet de jongler facilement entre plusieurs dispositifs selon la situation. 4-2-3-1, 3-5-2, 4-3-3 offensif ou même 5-4-1. Si je pars direct avec 3 DC, ça peut poser problème dans le sens où, beaucoup de DC ne savent ni passer ni rien et, se retrouver avec un tel joueur au milieu du dispositif, ça peut niquer de parties. Du coup ça me semble plus polyvalent comme ça :D

Pour faire simple, la compo de base c'est ça :
https://www.futhead.com/19/squads/164668/
Dès le début je change Kolarov et Lukaku de place et je change de compo au besoin, mais je passe souvent sur le 3-5-2 que j'ia montré plus haut :D

Sujet : [Guide] Mon avis sur le 3-5-2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page