Salut les amis merci pour ce topic super intéressant.
Je voulais votre avis sur ma future équipe, je teste le 3 5 2 pour la première fois depuis FUT 17.
Je connais très bien la plupart des joueurs qui sont dans ce 11, mais pas dans cette formation on va dire.
Je précise que je ne peux pas trop changer Immobile et Mertens (invendables)
Merci à vous pour vos retours !
https://www.futbin.com/19/squad/704693
Elle a de la gueule j'aime beaucoup
Vous jouez en quel division avec votre 353 ?
C'est mon dispo préféré depuis longtemps mais j'avais peur de prendre l'eau en ce début de fifa
Div 4 perso.
Je suis sur mobile donc je fais au mieux pour répondre :
- Je trouve que c'est plus facile à 3 derrière que à 2 perso. Essaye et tu verras.
-Belle team y'a que Di Maria où j'ai un doute, pour centrer sur ton Immobile c'est pas top un gaucher à droite, à voir si tu aimes
Merci les amis.
Oui Di Maria je l'ai mis car j'aime beaucoup le joueur, à voir si effectivement son pied droit catastrophe va être un problème
Je galérais avec les 4-3-3 et autres 4-2-3-1 et grâce à toi l’auteur j’ai testé le 3-5-2 et pour l’instant sur 4 matchs joués avec ce dispo j’ai 3V et 1 nul, je vais continuer de tester ça mais ça m’a l’air vraiment pas mal 😊
Vous êtes où en ligne je croise jamais de 352
Voilà mon équipe. Je passe en 352 au début de match via la tactique perso.
Qu'en pensez vous ?
Salut à tous, après un long moment de tergiversations concernant le dispo que je dois adopter, je suis tombé sur ce tropic et j’ai refait mon équipe :
Courtois
Varane kimpembe umtiti
Meunier if modric casemiro Marcelo
Messi
Crespo prime aguero
Pour le coup je remercie l’auteur, je revis, des solutions en veux tu en voila, une défense solide avec meunier et marcelo en soutien ( surtout Meunier par rapport aux workrates)
J’ai attaqué mon fut champ et je suis en 10-0.
Ok l’equipe Y fait bien sûr mais je me sens serein en défense et j’ai toujours une option en attaque donc pour moi c’est vraiment un des meilleurs, si ce n’est le meilleur dispo cette année..
Gg et au passage très belle équipe
Salut à tous ,
Alors en lisant ce très bon topic , j'ai eu l'impression que ce 3-5-2 était compétitif cette année , du coup comme je suis en 9-4 sur fut champs Et que je vise or3 , je vais testé pour la fin de ce week end , l'équipe n'est pas très original mais il me faut du competitif pour avoir des crédits avec de bonnes récompenses :/ https://www.futbin.com/19/squad/740576 , la compo est en 5-2-1-2 mais je passerais en 3-5-2 des le début , j'espère voir un gros apport de Sandro et Walker ;) à dans quelques heures pour un petit retour !
Super merci pour ce topic
Que penses-tu de ceci?
https://www.futbin.com/19/squad/681942
J'ai mis David Luiz à la place de Juan Jesus.
Tu remplacerais qui en priorité?
Très original j'aime bien. Tu l'as déjà testé ?
Je vais essayer le 352 quels sont vos tactique instructions ?
Alors les 2 latéraux revenir en défense. Les 2 mdc rester derrière.
Le moc restez devant.
Les 2 bu restez axial et dans le dos de la défense.
Après chacun à sa manière de faire mais si ça peut t'aider tant mieux
n ayant pas trouvé de dispo adéquat , jai tenté le 352 en ayant vendu ma l1 et franchement defensivement c solide avec du monde quadrillé partout sur le terrain
moc libre et offensif, les 2 mdc en retour def, higuain en pivot axial et dybala en debordement et dans le dos , les ailiers tels quels ,je prends du plaisir enfin.....
Moi je commence comme ça
Et je passe comme ça c'est le feu
Je joue avec ça :
https://www.futhead.com/19/squads/227624/
(j'ai pas encore Makelele mais je fais de l'ar pour l'avoir, j'ai Lala à sa place en attendant et Lenglet en DC droit)
J'ai eu du mal la première fois que j'ai joué avec ce dispo mais depuis que j'ai réessayé j'ai lâché mon 352, c'est contradictoire vu la forme de la formation mais c'est encore mieux en défense avec les bons mg md, pour beaucoup de solution de passes dans l'axe et sur les côtés en attaque
Le trio en attaque est magique vraiment je recommande
Lemar très bon et vu son début de saison je pense que son OTW va valoir le coup
Diarra je l'ai eu en invendable et il est vraiment pas mal en fait
est ce que pogba kante puevent faire le taff au milleu
Bien sûr
Surtout Kante c'est le meilleur du jeu je trouve