je viens de faire ma 2ème équipe la voilà : https://www.futhead.com/19/squads/416781/
par contre j'ai vraiment du mal à joué avec (surtout pour défendre), à votre avis quelle est le problème ? la formation ?
Voilà mon équipe, Bailly et Lingard sont les deux nouveaux, j'ai pas encore 10 matchs avec eux, si vous avez des conseils pour amélioré l'équipe je prend
Vous en pensez quoi de ma nouvelle team? J ai pas encore pu la tester
Moyen de prendre du plaisir? 🤷♂️
Elle est sympa mais fais gaffe les workrates de Delaney il est peut être mieux en MC.
Merci. Oui je pense que zakaria sera mieux en mdc, maintenant je vais commencer comme ca, car le trio de suisse sur la droite est full hyperlink
Sinon elle est sympa , Lang l'arrière droit je le trouve super bon. Il met pas mal de but sur corner.
Moi j'ai ça, ça marche bien
Mes 15 millions dans une seul équipe , ont va voir ce que cela donne en fut champion ce week end ..... pour l instant en d2 je gagne les matchs que je devrais pas gagner et je perd ceux que je devrais remporter ..... extrêmement bizarre d avoir autant de gros joueurs ensemble dans la même équipe cette année ....
J'aimerais un avis:
J'ai beaucoup d invendable, j'ai essayer de caller les meilleurs dans une formation, quand pensez vous ?
Gotze bu sa passe?
Gundogan et ronato en millieux sa fait le taff?
Trippier en dd il et bon ?
Merci d avance
Vdd sacree team ^^
Ou sinon je peut partir la dessus mais je mets qui en dc et dd ? (pogba ou kante au millieu)
Yop les potes, qu'est ce que vous pensez de mon équipe?
https://www.futbin.com//19/squad/3220680
Sachant que je garde ce dispo que j'aime bien en jeu
J'ai un peu peur qu'elle soit pas assez défensive
Pogba ou Kante à la place de rabiot
Ouais mais après Kimpembe a pas les 10 de col, c'est pas dérangeant?
Ha ouai merde je c pas faut voir a mon avis c plus avantageux d avoir un d 2 au milieu et le Def à 8 de collectif quand même rabiot c pas le même niveau même si il fait le taf
Ma team semble a point, restera qu'à faire evoluer les cartes Or rare.
Vous trouvez interressant de passer par les UCL ou plutot attendre les IF?
UCL c'est un peu la douille tu paye beaucoup plus cher pour pas grand chose en plus
Le 21 décembre 2018 à 10:39:36 Nolw a écrit :
Ma team semble a point, restera qu'à faire evoluer les cartes Or rare.Vous trouvez interressant de passer par les UCL ou plutot attendre les IF?
Les UCL c'est interessant que sur les petits joueurs que tu va payer 3 ou 4k de plus que le regular, sinon ca sert a rien le boost est quasi ridicule sur toutes.
T'es mieux a garder tes tunes pour faire de l'A/R et pouvoir acheter plus gros
Salut tout le monde !
Voila ma team
https://www.futbin.com/cuustom-squad-builder/view/11446
J'ai plus trop de crédits de côté mais bon est ce que vous auriez des conseils à me donner ?
Pour info, je sais que je peux trouver mieux que Quaresma IF (j'avais pensé à mettre Salah régular à sa place d'ici peu) mais je le kiffe bien IRL donc je me débrouille bien avec lui, et dès que j'ai un coup franc dans les 25 mètres, je le prends et c'est souvent but ;)
Merci de vos avis et bonne journée !
j'ai 4million
j'hésite entee 1 team avec cr7
ou bien van basten 89 ,nedved 89 et neymar