Salut Mastok,
Voici ma team avant match
Puis voici en match
Je voulais savoir si le 4231 ou 4231(2) était le plus adapté?
Et quelles instructions à chaque joueurs je dois mettre et aussi si tu peux faire un rafraîchissement de la tactique perso s’il te plaît
Merci d’avance 🤙
J’arrete avec ce schema, impossible d’etre dangereux, mon 10 se fait toujours bouffer par les mdc adverses, mes 6 trop bas, pour ecarter le jeu je galere, je vais rester sur le 433 tanpis meme si je considere que le 4231 est la meilleure compo existante
Quelqu'un aurait une bonne tactique pour jouer en construction rapide dans ce dispo ?
Merci
Bonjour à tous,
Merci beaucoup Mastok d'avoir pris le temps de faire ce tuto de qualité, c'est très plaisant.
Mon problème est que je me procure très peu d'occasions en match ( en mettant de côté le fait que je ne sois pas très fort ).
Utilises-tu des automatismes particuliers ?
Merci.
Bonne journée
Bonjour à tous,
C'est toujours d'actualité pour FIFA 20?
Merci.
A+
Perso je joue en 442 cette année car les centres sont pas utiles, un seul attaquant s'est compliqué et le physique est important donc je fais un bu rapide et un pivot (lewandowski et werner) pour ma part.
Mais ça me plairai bien de savoir dans le cadre d'un système défensif enlever un BU et avoir un milieu à 3.
Coucou !
Sorry les gars, mais j'ai stopper le jeu en janvier ou février, je ne sais plus... Enfin même la console a été vendue...