https://www.futbin.com/squad-builder
Bonjour des avis sur ma team, je compte changer felaini
https://www.futbin.com/19/squad/1670160
Comme tous les joueurs bi nationaux qui ont un niveau correct vdd ils refusent tous d’aller jouer dans un pays dont ils ne conaissent rien et c’est plutot logique donc stop ta rage ;)
Mdr et je met qui ds ma team ? Amrabat abdenour lol
Skyone Déjà ce n est que du constat , nul rage là dedans , ensuite les Drogba Marhez Benatia Diouf etc... sont autant de contre exemple qui invalide ta théorie bancale.
C'est un jeu frérot on s'en ballek
Le 09 novembre 2018 à 15:07:36 Kass4 a écrit :
tu devrais pas l appeler gaza team , car avec Suarez le facho revendiqué , Ben Yedder qui mm si il n est jamais selectionner en bleu à tjrs refuser les solicitation de la tunisie , Felaini la beurette blondinette qui a refuser le Maroc dans sa jeunesse et Kanté qui a refuser le Mali. Au mieux tu peu renommer ton équipe en : "Tel Aviv team"
T'es propos sont totalement racistes ... Eh oui les racismes c'est dans les deux sens tu sais ;)
Après comment peux-tu jeter la pierres aux gens qui ont la double nationalité et qui en refusent une.
Fellaini a terminé 3eme de la dernière coupe du monde et Kanté est vice champion d'europe et champion du monde... Pour toi, ils ont fait le mauvais choix ? Je n'en suis pas si sûr ;-)
Si j'étais joueur de foot il me semblerait logique de ne pas jouer dans une sélection qui sera un poids et où on m'en demandera beaucoup trop alors que je peux jouer avec des joueurs de mon niveau. À votre avis, pourquoi il n'y a aucun top player qui joue en ligue 1? (À part le PSG, mais on sait tous que les joueurs là-bas jouent pour l'amour du club)
etthena c est toi qui te fait un film , j énonce simplement des fait sans jugement de valeur. Après bon ou mauvais choix c est une question de point de vue. D ailleurs puisque tu me pose la question il n y a pas de bon ou mauvais choix , il y a juste des choix et des conscéquence réelle et factuelle. Le reste c est de l interprétation et du ressenti personnel.
@tounsidu13 : si on s en ballek comme tu dis pk t a nommé ton équipe :"Gaza team"?
@Loic : aucun topjoueur ne choisi un club par amour , crois moi Kanté il s en cogne de Chelsea ou de Leicester a l époque , CR7 Manu real juve il va là ou son intérêt financier est le plus grand comme 99%M des footeux , ce n est pas un trucx spécial au psg., l y a de rares exemple d fidelité qui transcende l argent du à une histoire personnelle mai sa reste 1% voir moins de 1%
Kass
Il reste des joueurs fidèles à leurs couleurs, ils sont rares, mais ils existent. Je pense en premier à Totti, tiens.