Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Pourquoi mes joueurs deviennent lents, maladroits, et incapables
2
thomasfutps4
Niveau 9
15 novembre 2018 à 02:49:52

Je suis également dans cette période c'est infernal et y'a rien à faire. Enfin si être méga hyper concentré, ne faire que les bons choix malgré un adversaire surboosté, réussir à surpasser la nullitude des joueurs (contrôles ratés, passes foireuses, manque de réussite devant le but ...). Autant dire impossible pour le joueur lambda que je suis.
Ça passera... mais c'est agaçant lorsque je vais me remettre à gagner, car ça arrivera forcément, de ne pas savoir si je serai avantagé, si l'adversaire subira un malus, ou si on se battra a armes égales.

Owariiida
Niveau 10
15 novembre 2018 à 02:58:55

Perso je me vois lambda car je suis personne, malgré élite 3 qui est déjà mieux que certains youtuber par exemple je me prétend pas au dessus de qui que ce soit, mais sur un match normal un jour normal je penses avoir un très bon niveau, ce jeu j’y est jouer comme personne et ça c’est un fait, comme je disais sur un autre post j’avais entre 8000 10000 match sur fut 12.
Et je peux vous dire que pour moi le script blacklistage est une évidence, jamais mis une thune dans le jeu, je fais de l’A/R, et toujours eu ces problèmes d’une heure à l´autre, impossible d’avoir perdu du niveau a ce point d’une heure à l´autre, de 10h à 18h j’ai jouer, banni du marché à 18h20, impossible de jouer depuis. Coïncidence j’y crois pas, mais en l’occurence Je suis pas le seul donc c’est pas une raison absolu l’A/R cet fois.

Bref mon avis vous parlent pas plus qu’un autre expérience ou pas mais le plus important serait de plus donner 1 euros à ea sports pour fut sauf que certains sont trop stupides pour comprendre qu’ils sont l’esclave d’une entreprise :/

lounes43
Niveau 3
03 mars 2021 à 11:01:19

ce soit disant 'jeu' est completement pipé par EA , je les compris il y a bien longtemps, c'est tout simplement de la grosse supercherie , EA y a introduit des algorythmes pour bien vous la mettre profond , nous sommes des centaines de milliers a le voir chaque jour et ce qui fait de ce jeu le plus médiocre qui soit et tout sa pour le profit d'EA , vos joueurs sont lent , aucun appel de balles, vos passes ratés, des tirs a cotés , des espaces dans votre defense , des controles ratés etc.... ne cherchez pas plus loin , Escroquerie Arnaque vous la met bien profond dans son fifa , il n'y connaissent rien au foot , ils le pourrissent chaque année et font des milliers de décus , de joueurs en colère , et EA ne vous respecte pas car ils vous mentent , leurs seul but c'est votre argent , n'achetez plus leurs supercherie bien truqué

2
Sujet : Pourquoi mes joueurs deviennent lents, maladroits, et incapables
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page