Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Les accros anonymes de FUT
1
Sunny92
Niveau 9
18 novembre 2018 à 20:26:26

Salut à tous

Je sais que ce n'est pas facile a entendre mais il faut se rendre à l'évidence la majorité des membres de ce forum (moi y compris) sommes carrément accro a ce mode de jeu et quand je dis accro ce n'est pas dans le sens "j'aime trop y jouer" non je veux dire par la c'est comme une drogue, on a beau se plaindre des défauts de ces jeux depuis fifa 12 (dans mon cas) et on a beau savoir que EA joue avec nos c**** et bah on fini toujours par y revenir c'est quand même dingue.

Venez vous aussi nous parler de votre addiction anonymat garant :sournois:

Aurydelirium
Niveau 17
18 novembre 2018 à 20:31:12

Présent

Owariiida
Niveau 10
18 novembre 2018 à 20:36:38

Je me cacherais pas derrière unes excuse d’accronysme.
J’arreterais en decembre fut et je retournerais en club, ce jeu mérite pas plus que 6, 4 pour la carriere 2 pour club pro, fut 0,1 pour l’amour du foot que je ne ressens plus sur ce jeu.

pierrojade
Niveau 6
18 novembre 2018 à 20:47:32

Plus que present .... accroc de chez accroc .. tres fort pour creer de la dependance

Van10Nistelrooy
Niveau 13
18 novembre 2018 à 20:50:14

Moi je suis accroc, je passe ma vie sur fifa et futbin, suivre les prix, voir qui acheter quand pour savoir quand revendre etc :)
Je suis sur mon téléphone toutes les heures quasiment pour relancer mes transferts :)

Antika33
Niveau 4
18 novembre 2018 à 20:53:39

J'assume. J'avale FUT et j'adore ce mode de jeu. Le seul truc qui me rend ouf c'est le TF. Une betise selon moi.

Voila. Bisous

_Ned_
Niveau 16
18 novembre 2018 à 20:59:39

J'assume aussi, j'ai RDR mais je n'y joue même pas tellement je apsse de tmeps sur Fifa dès que j'allume la console
J'aime bien le jeu donc j'y joue énormément, aucun soucis pour l'assumer

BARRLEM-CITY
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:00:51

Je pointe.

Je suis véritablement accroc à ce mode de jeu aussi. Heureusement, je ne mets pas de sous dans le jeu et je revends mes crédits en janvier comme chaque année, ce qui me fait un petit chèque sympathique pour bien commencer l'année.

nemo404
Niveau 10
18 novembre 2018 à 21:16:32

Non, moi je suis pas accro. Je joue uniquement pour comprendre le jeu pour ensuite regarder les tournoi et les streams sur twitch. D'ailleurs je joue sur PC donc le jeu me côute rien pratiquement et je dépense rien en pack.

Sunny92
Niveau 9
18 novembre 2018 à 23:34:39

Moi je connais un abruti qui a voler la CB d'un non voyant et il a acheter pour 450 euros de points évidemment il s'est choper mais bon c'est quand même grave ça fait vraiment camé qui a besoin de sa dose.

BanPouRienIssou
Niveau 9
18 novembre 2018 à 23:43:30

Le 18 novembre 2018 à 20:59:39 _Ned_ a écrit :
J'assume aussi, j'ai RDR mais je n'y joue même pas tellement je apsse de tmeps sur Fifa dès que j'allume la console
J'aime bien le jeu donc j'y joue énormément, aucun soucis pour l'assumer

la meme , mais de temps en temps une heure oudeux de red dead fait vraiment pas de mal

SS-_-crew
Niveau 59
18 novembre 2018 à 23:45:00

3 matchs Fifa c'est 1 h de jeu. Pourtant ta l'impression de pas avoir joué. C'est ça le pb

Sunny92
Niveau 9
19 novembre 2018 à 16:10:40

Exactement je regardais un mec sur twitch il pensais qu'il était en live depuis 2 heures alors que le gars a streamer plus de 6 heures sans s'en rendre compte

RscaNajar
Niveau 10
19 novembre 2018 à 16:15:23

Je suis accro au système de FUT malheureusement :(
L'année passée j'avais jouer en saison en ligne et on fait vite le tour.
J'avais gagné la D1 avec la Belgique et puis Man City et puis ... Bah c'est tout
FUT est un système addictif.

123JaimeEAsport
Niveau 5
19 novembre 2018 à 16:52:32

Je pointe aussi ... Toujours améliorer son équipe comme si c'était une partie de soi-même, toujours rager pendant une défaite, toujours acheter des packs et me lever devant la télé quand EA sports brille ... tous les jours. Passer des heures en Futchampions le weekend pour faire mes trente matchs, Passer en 8/2 ou en 9/1 puis m'écrouler le samedi soir pour faire or 1 au final ...
Re-lister ma liste toutes les heures... Fin Bref Fut addict assumé.
Bisou

whytoks
Niveau 7
19 novembre 2018 à 16:58:06

Addict depuis le début de FUT ... Après 2 ans de sevrage, je replonge cette année !
Je ne lis plus ou presque, pareil pour les films, je fais même moins de sport
Futchamp, Futbin, AR sur appli ...

J'assume pleinement car je m'éclate avec ce mode de jeu mais à mon age quand même :rire: :rire:

Alumont
Niveau 28
19 novembre 2018 à 16:58:28

Présent aussi... :nonnon:

pierrojade
Niveau 6
19 novembre 2018 à 17:09:31

Moi jsuis sous patch....

Maisons
Niveau 70
19 novembre 2018 à 17:12:09

Présent les gars. :rire:
A actualiser entre deux rdv pro sa liste de transfert, à checker à 19h et 1h les nouveaux DCE, etc.
Après j'arrive à limiter mes dépenses (j'dois en être à 30€ de points en quasi deux mois de jeu).

Mais je suis accro à l'opening. :(
Ca m'est arrivé de vendre des joueurs super cher juste pour ouvrir plusieurs gros packs à la suite (ça m'empêche pas d'avoir une équipe + remplaçant compétitifs, mais hormis eux j'ai quasi rien :rire: )

Citizenkane75
Niveau 1
14 février 2020 à 16:13:05

Bonjour,
Journaliste indépendant, je réalise un gros article pour la presse nationale sur l'addiction à FUT.
Je cherche des témoignages de personnes qui pourraient me parle de ce sujet (de manière anonyme).
Si vous êtes OK pour qu'on en discute, contactez-moi en MP.
Un grand merci d'avance !

1
Sujet : Les accros anonymes de FUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page