Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Ce mode de jeu est le plus truqué
1
benbeng
Niveau 7
28 novembre 2018 à 19:25:18

On est d'accords pour dire que Divisions Rivals c'est le mode où il y a le plus de douilles non ? Ou c'est moi qui suis très malchanceux ?

J'ai jamais subis autant de douille que sur ce mode, je ressens le script un truc de dingue... Rien à voir avec FutChamp', c'est un plaisir à côté...

zempe
Niveau 3
28 novembre 2018 à 19:27:01

Ouais rivals c'est souvent bordel mais on joue moins a fond aussi puis j'ai l'impression que ca lag plus aussi (mais c'est peu être juste ma co)

herve616
Niveau 8
28 novembre 2018 à 19:39:45

Oui très clairement aujourd’hui le jeu m’as bien énervé je n’arrivais à rien ..

TysonPronostics
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:03:10

je l'ai compris quand j'ai fais le fou à jouer en DR sans bronzer mon banc :rire:

je prenais des buts incroyables, que des défaites, des joueurs lourds comme jamais.

je bronze le banc le match suivant 0 défaite depuis :rire:

Foot2Tess38
Niveau 9
28 novembre 2018 à 20:10:15

Je joue avec une team à 184 aucun bronze aucun problème je gagne je perds... Rien de chelou chez moi pas plus que quand je bronze le banc c est dans la tête tout ces trucs le script n à pas de critère spécifique quand le jeu veut te la mettre il te l'a met normal même avec ton banc bronzé !!!!!!!!!!!

BanPouRienIssou
Niveau 9
28 novembre 2018 à 20:12:33

depuis la maj faut se rehabituer au jeu ca saoule

Grek
Niveau 15
28 novembre 2018 à 20:14:03

Je me fais plus douiller en fut champ perso

TysonPronostics
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:14:25

Le 28 novembre 2018 à 20:10:15 Foot2tesS38 a écrit :
Je joue avec une team à 184 aucun bronze aucun problème je gagne je perds... Rien de chelou chez moi pas plus que quand je bronze le banc c est dans la tête tout ces trucs le script n à pas de critère spécifique quand le jeu veut te la mettre il te l'a met normal même avec ton banc bronzé !!!!!!!!!!!

c'est pour ça que les pros bronzent leur banc :)

BanPouRienIssou
Niveau 9
28 novembre 2018 à 20:15:33

je bronze aussi le banc depuis peu mais je vois pas de difference

benbeng
Niveau 7
28 novembre 2018 à 20:24:16

Ah c'est bien c'que j'pensais... Des douilles sur FUT on en mange souvent mais en DR c'est limite 1 matchs sur 2 pour ma part...

lounes43
Niveau 3
16 janvier 2019 à 18:50:18

ce jeu est 100% Truqué , tous le monde le sait , le voit et pourtant tout le monde y joue , c'est flagrant tous les jours que certains matchs sont truqués l'algorythme , scryptage font bien leur boulot que l'entreprise EA nous a bien fourré dans le jeu pour nous entuber , personnellement quand le match est truqué je quitte le jeu , pourquoi perd son temps avec un kikou qui croit qui joue super bien avec 3 tirs cadrés 2 but et moi 12 tirs cadrés 0 but , une belle supercherie , pas un seul centime pour EA et leur escroquerie

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2019 à 18:56:21

ce jeu est 100% Truqué , tous le monde le sait , le voit et pourtant tout le monde y joue , c'est flagrant tous les jours que certains matchs sont truqués l'algorythme , scryptage font bien leur boulot que l'entreprise EA nous a bien fourré dans le jeu pour nous entuber , personnellement quand le match est truqué je quitte le jeu , pourquoi perd son temps avec un kikou qui croit qui joue super bien avec 3 tirs cadrés 2 but et moi 12 tirs cadrés 0 but , une belle supercherie , pas un seul centime pour EA et leur escroquerie

ceci.

Algerien932
Niveau 9
16 janvier 2019 à 18:59:16

le problème c'est l'argent comme certain sont nul mais payent faut bien que ses gens la gagne des match sa une certaine logique vu que ea ce soucis que de l'argent j'ai arrêter de jouer depuis 2 semaines. La dernière video de rocky il avoue avoir honte d'être pro sur ce jeu on est arriver a un point ou les gens sont tellement aveugle qu'il continue a jouer et mettre des sommes folles dans un jeu qui n'a strictement aucun rapport avec le football

Naroutau13
Niveau 9
16 janvier 2019 à 19:01:12

exactement, je viens de tomber juste un mec qui se marque bien ententdu avec ses joueurs cheaté (ibra 92) grizou frappe coté corner pleine lucarne, je reviens à 2-1 puis le mec fait tourner parce qu'il se pisse dessus et bien entendu impossible à aller chercher le ballon pourtant avec le pressing au maximum non personne se bouge le cul bref une purge ce fifa

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:04:59

Je mange 2 à 3 fois plus de douilles en DR que FC perso

kobra__2
Niveau 16
16 janvier 2019 à 19:07:09

je sens plus le script en fut champions qu'en rivals
Les matchs palier de fut champ, y a pas ça dans rivals où les matchs s'enchainent sans classement

Redd_
Niveau 10
16 janvier 2019 à 19:07:59

Le 16 janvier 2019 à 18:50:18 lounes43 a écrit :
ce jeu est 100% Truqué , tous le monde le sait , le voit et pourtant tout le monde y joue , c'est flagrant tous les jours que certains matchs sont truqués l'algorythme , scryptage font bien leur boulot que l'entreprise EA nous a bien fourré dans le jeu pour nous entuber , personnellement quand le match est truqué je quitte le jeu , pourquoi perd son temps avec un kikou qui croit qui joue super bien avec 3 tirs cadrés 2 but et moi 12 tirs cadrés 0 but , une belle supercherie , pas un seul centime pour EA et leur escroquerie

Pourquoi t'as acheté le jeu alors?

Naroutau13
Niveau 9
16 janvier 2019 à 19:10:11

Ouais je sais pas pk en DR on se fait sans arrêt douiller et FC un peu moins, ce fifa est bourré de bug, j'ai jamais vu autant de bug dans un jeu de foot, pourtant on est en 2019 et on voit encore ce genre de chose :ouch:
J'ai plus aucun espoir pour fifa 20

Pseudo supprimé
Niveau 54
16 janvier 2019 à 19:21:48

Oui clairement, sur les anciens fifa lorsque tu était bon, tu pouvait enchaîner des 50 aines de matchs sans défaite et surtout sans douille, cette année c'est n'importe quoi au bout de 3, 4 matchs tu commences à sentir toute la presence des esprits baphomique t'envahir !
C'est choquant !

Naroutau13
Niveau 9
16 janvier 2019 à 19:36:03

Oui voilà, là avec ce fifa je suis perdu, je me suis dit que j'avais plus le niveau mais en faite non

1
Sujet : Ce mode de jeu est le plus truqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page