Jsuis obligé de partager avec vous les kheys je fais toutes les recompenses et tout comme je peux et jai JAMAIS RIEN mon meilleur joueur packé c’etait alba et la ce matin je tilt jarrive a RIEN je revends tout et jme mets a faire les dce et...
Au passage j’en ai pas fait 10 000 juste ceux des hybride pays et ligues
Le 02 décembre 2018 à 01:00:47 DAFNEKEENX23 a écrit :
Bale cette semaine, jamais rien eu depuis FUT 12, je comprends ton bonheur, félicitations !
A toi aussi mon khey
déjà un topic épinglé, à lock, encore une fois
Le 02 décembre 2018 à 01:03:42 Peekab88 a écrit :
C’est pas comme si on s’y retrouvait plus, le forum est peu actif, laisse moi eclabousser un peu ma joie
Gg, en espérant que la chance tourne aussi par ici
Le 02 décembre 2018 à 01:11:07 CestR7 a écrit :
Gg, en espérant que la chance tourne aussi par ici
En tous les cas on vous le souhaite
Le 02 décembre 2018 à 00:53:43 MilanEnSerieB a écrit :
Jsuis obligé de partager avec vous les kheys je fais toutes les recompenses et tout comme je peux et jai JAMAIS RIEN mon meilleur joueur packé c’etait alba et la ce matin je tilt jarrive a RIEN je revends tout et jme mets a faire les dce et...
GG mon gars!!! Bravo, t'as pas packé le meilleur joueur du monde
Le 02 décembre 2018 à 01:38:48 jujuzespecial1 a écrit :
Cimer chef
Le 02 décembre 2018 à 01:38:48 jujuzespecial1 a écrit :
Depuis fut 14 j'ai riens chopé ton post me donne espoir .....profite bien de tes cartes
Le 02 décembre 2018 à 01:03:42 Peekab88 a écrit :
Non faire un topic épinglé pour les joueurs packs c'est du grand n'importe quoi. Ta le droit d'exprimer ta joie d'avoir eu tel joueur ou ta déception de ne rien pack.
C'est que mon avis après tout et si y ont fait ça c'est qu'à bien une raison même si y ont pas communiquer dessus
Raaah la chance Messi et Pogba je les veuuux
+1 Milka perso sa me derange pas appart ceux qui pack des joueurs a moins de 100k et qui en font un topic comme si ils avaient pack une icone
Merci les gars pour l’instant j’ai tout revendu j’ai 2,7 et je sais pas quoi faire ça a boulversé mes plans
Exactement dans le même cas que toi, rien en 4-5 ans et hier... Aguero Je suis pas à ton niveau avec Messi mais je suis déjà content haha
vous mentez, ils ne font packer que les nouveaux, tout le monde le dit, les packs sont contrôlés par EA !