Je viens de pack Gerrard baby, semaine dernière je pack Best prime et le tout dans un pack Mega et un pack electrum primé du DCE grosses affiches
Certains ont pack Cr7 deux fois ... Neymar 3 fois ... à côté tu es un petit joueur on dirais 👍
Le 10 décembre 2018 à 09:56:54 abu-sebate a écrit :
Certains ont pack Cr7 deux fois ... Neymar 3 fois ... à côté tu es un petit joueur on dirais 👍
Les icônes ont moins de chance de pop que des regular quand même :D
j’avaisbpack best au debut du jeu depuis plus rien 0€ de mis dedans bien évidement
J'ai packer Best prime, Messi, Aguero, griezmann en deux semaine
J'ai pack du Messi, Griezmann, Mbappé if
J'ai packé Cervi 80 dans un pack a 50k
Cruff 91 griezman lukaku cancelo otw alex sandro walker chiellini buffon de gea hulk if donc perso j ai été refait
Chiellini boost, de gea, Alexis Sanchez évolutif, Thiago silva, David Silva, suarez boost, alba et naingolan depuis le début. Sans mettre d'argent. Je pensais que j'avais été chanceux mais à vous lire vous m'avez dépassé.
J’ai pack Guardado dans deux packs a 100k
0 euros mis dans le jeu
Bon faisons un petit bilan de chacun alors, mais précisez aussi si vous mettez des thunes dans le jeu (et combien), si vous faites les défis etc...
0€ dans le jeu
Je fais tous les défis pas chers (grosses affiches etc... Mais jamais les défis icônes etc...)
Je packe JAMAIS avec mes crédits
MEILLEURS JOUEURS PACKÉS sur FUT 19
- Mahrez IF
- Sané UCL
- Matuidi UCL
- Ben Yedder IF
- Sané regular
- Thiago UCL
- Mertens regular
- Insigne regular
- Mané regular
- Rodrigo UCL
- Icardi regular
- Bailly UCL
Et pas mal de regular à 85-86 dont je me souviens plus. Du Scream également et quelques cartes de couleur.
Au final, je me considère chanceux pour un mec qui met 0€ dans le jeu et qui se contente des récompenses + DCE low cost
Vous en avez de la chance
J'ai pack Lukaku et aguerri, ils sont invendables. Récompenses div rivals.
Bordel mon meilleur joueur c'est Alba quoi...en ayant fait TOUT les gros DCE. Heureusement que je gère en AR a coté
Vous êtes sérieux ? Je suis un gros chatteux alors, pourtant j'avais pas l'impression que c'était la folie non plus
J'ai eu Ballack prime invendable avec DIv. Rivals. Plus rien depuis mais ça me va
J'ai pack 3 légendes depuis le début dont 2 la première semaine
J'ai eu qu'une anim ...
Chiellini UCL en DCE 😂
Bon revendu 175k mais c'est faible comparé à beaucoup de personnes
Allez mourir ..
Je vien d’en pack thiago avec gamba osaka
j'ai packé pelé , R9 , R10 , messi , CR7 , neymar
comme tout les joueurs présent sur ce forum donc rien d'extraordinaire