Salut les gars,
Je crée ce sujet dans le but de, à la fois connaître mais aussi de se situer par rapport au niveau du forum.
Je ne sais pas si cela vous intéresse, mais je trouve sympa de voir le niveau général et dans quel tranche on se situe .
Donc ma question est « simple » quel est votre Rabg « moyen » autrement dit, celui que vous atteignez le plus régulièrement en FUT Champion ?
Ce sondage est anonyme donc évitez de vous « vanter en gonflant votre rang »
Après si certains veulent, vous pouvez dévoiler votre Rang ainsi que votre équipe (compo + valeur) (un lien futbin serait parfait)
Voilà, pour ma part je n’ai fait que 2 FUT Champion ayant eu le jeu début décembre .
Je suis Or 2, et là ce soir je fini mon 3ème FUT Champ. (Parti pour faire Or 2 une nouvelle fois.)
Voici mon équipe actuelle
Et semaine prochaine je m’achète Douglas Costa UCL , Cuadrado UCL et Cancelo OTW
Ans le but d’améliorer mon équipe .
Je risque de repasser en 4-2-3-1 pour me prendre moins de « contre » et être plus solide défensivement !
Voilà !
Or 3 pour moi avec mes invendables ( car compte banni marché ) richarlison en rouge
: https://www.futbin.com/19/squad/1021689
Argent 2 9-21 mais je peut pas voter je suis sur telephone.
1 er futchamp je me suis fais éclaté 11-28 en espérant vous du lourd dans les packs avec ce que j'ai pu voir sur ce mode mdr ainsi mes joueurs qui était différent
Or 3 je peux faire Or 2 mais jamais vu quelqu'un avoir du lourd en Or 2
9% dans le TOP 100
9% ça doit représenter 1 seul vote pour l’instant non?
Mais j’avoue que ça fait louche mdrrr
Ceux qui votent top 100, envoyez vos preuves qu'on puisse rigoler une derniére fois en 2018 aha
Le 30 décembre 2018 à 22:44:12 nikskalashnikov a écrit :
9% ça doit représenter 1 seul vote pour l’instant non?Mais j’avoue que ça fait louche mdrrr
ça represente 3 votes environ
Bon ce soir je vais finir Or 2 aussi comme d’hab je pense mdr
On verra si les achats vont me permettre de passer Or 1
le plus souvent or 3 sinon argent 1
Or 3 (pas le niveau cette année de faire or1 et les récompenses sont moins bonnes en or2 je trouve donc je m'arrête avant 17 victoires,bref un niveau casu moyen
11-17.
Je suis déçu car c'est le pire FUT que j'ai fait au niveau des matchs, mais content car justement j'ai fait ces stats dans le pire fut de ma vie.
Il va y avoir 200 mecs à voter pour le top 100
Or mais aujourd'hui j'étais à 2 match de finir or 1
Ce genre de sondage ça sert à rien vu les débiles qui trainent sur ce forum
Mais sinon c'est Or1 perso
or 2 pour moi je suis souvent entre 15/20 vic et quand ca me soule j'arrete a 14 de toute facon plus t'es bon plus tu te fais enc… par les packs sur le jeu
Je viens de finir en or 1 alors que j'avais jamais fait plus que or 3 la semaine dernière j'avais fait argent 2 par manque de temps.
Il me restait deux matchs à la fin je les ai fait avec l'équipe deux pour tester le niveau j'ai perdu les deux mais je méritais de gagner le premier
Je suis refait en vrai ça veut dire que maintenant je dois viser élite
Et j'ai acheté Neymar aussi il fait énormément la diff et contrairement à d'habitude j'ai joué avec une seule équipe, ma ligue 1 + Pogba et Mahrez Sif
Or 2 18-12
Comme chaque week end, il me reste toujours le nombre de match pour faire Or 1 mais j'y arrive pas lol
Or3/or2