Pas dexmendy sur le marche c nimp....
J’ai fait un topic pour savoir si comme moi des gens souhaitait ne plus toucher à ce jeu de m**rde qui se moque des gens qui aiment le vrai foot...delete en moins de 5 minutes...du coup bah kiffez bien les mecs, fini pour moi. D’autant plus avec les admins du fofo qui censurent tout en mode « gneu gneu fifa c’est trop bien, enfin de la diversité »...allez salut !
« Oh mon gode, j’ai touché Vinicius... »... j’ai pitié...
Putain, pour une fois, je suis bien content d’avoir acheter dès la sortie.
Aouar était à 690k, il est déjà monter à presque 900.
Quoi qu’il arrive, le bénéfice serais déjà énorme
Ton avis n'est pas celui de tout le monde pas besoin de prendre un air superieur
Tu me disais ça à moi VDD ? Vous êtes content globalement que y’ait un Vincius 92 quand on voit les stats de Hazard regular ?
J’invite juste au boycott total du jeu mais je vois que la flopée de no name avec des cartes fumées issue de cette évent n’a l’air de déranger que très peu de monde.
Pour moi ce qu’ils ont fait est très grave et mérite d’être sanctionné par la commu, mais je dois être seul à penser comme ça. T’imagine que certains hésitent à revendre Messi pour acheter Aouar ? Nan mais lol...
Le 19 janvier 2019 à 00:21:14 kayouone a écrit :
J’invite juste au boycott total du jeu mais je vois que la flopée de no name avec des cartes fumées issue de cette évent n’a l’air de déranger que très peu de monde.
Pour moi ce qu’ils ont fait est très grave et mérite d’être sanctionné par la commu, mais je dois être seul à penser comme ça. T’imagine que certains hésitent à revendre Messi pour acheter Aouar ? Nan mais lol...
Tu parles a la communauté de FIFA soit une communauté de footix qui n'y connaissent pas grand chose.
C’est triste de ouf...franchement quand je vois : je prends qui ? Boateng ou upamecano ? Ou Neymar ou Vinicius ? J’ai mal à mon foot...
Y’a deux jours quand les mecs ont osé comparer Doucouré à Pogba j’ai vu de belles reactions... et là j’ai l’impression que la disquette est passée et je la commu est ravie. Je m’étais déjà insurgé contre les stats de Kondogbia EL sans plus de retour de la commu...c’est bon je crois que j’ai compris VDD !
Tu prends bcp trop les choses au serieux... Ultimate team cest un jeu de fantasy hein... Apres 92 tout ca cest abuser maus bon! 88 aurait ete bien pour moi ca laisse une démarquation entre les meilleurs
Mais je trouve l'idée sympa bien que u' peu abuse
Pour moi c’est comme ci ils avait sorti Gardedes 89 et Falfasio 91...comme sur un PES 5...tu pouvais sortir des cartes de mecs qu’existent pas aussi, après y’a plus de limite et tout ça dans le but de faire packer. Je sais que je prends ça beaucoup à cœur mais Vinicius 92 je pourrais vomir je crois...Salah regular 88...avoue que quand t’aime le foot ça fait mal !
Mane, Sane, Hazard, Son, Sterling POTM, pour ne citer que la PL...déboités dans presque toutes leurs versions pr un mec de 18 piges qui joue presque pas IRL.
J'avoue j'avoue... Comme jai dis jaurais pas depasser 88 pour ceux qui ont deja un peu prouve (sancho aouar de light etc) pour les autres 86 87 a la limite ca passe mais la c'est trop...
Le seul point positif de ces cartes spéciales du futur, c est qu elles vont faire baisser drastiquement le prix de certains regular et de certaines icônes jusqu' alors inaccessible pour le joueur lambda
Hello, vous pensez que calvert vas valoir combien plus ou moins ? Ça carte m'intéresse fortement
Justement selon vous Upamecano vaut le coup par rapport à un Varane ?
Une question sur les packs
Quelque uns sont des joueurs argent de base (3 ou 4 je crois)
Du coup est ce que ces joueurs sont dispo dans les packs argents ?
Pour ceux qui hésiteraient à faire le petit SBC à 9k pour le pack Mega.
J’avais jamais eu un joueur a + de 100k sur FIFA.
Maradona Prime ou Maxime Lopez FS ?