j ai tout essayéprendre mon temps,reflechir a quelle sera la meilleure option pour finir mais rien n y fait.j ai l impression qu avec mon equipe actuelle je me ferais troller sans arret par ea
pourtant j ai pris des joueurs avec une finition décente aux postes offensifs,mais quand mon griezmann manque 5 face a face de suite dans le meme match sur son pied gauche excusez moi je veux pas etre mechant ou chiant mais ya de quoi se poser des questions
je viens de perdre un match 1 0 ,17 tirs pour 5 cadrés pour moi alors que je tirais que de près aucune frappe de loin,aucune! des que je tentais (apres avoir bien verifié l angle de tir) ca partait tout le temps a coté j avais beau m appliquer j ai fais des tir a ras de terre et meme des TF vert c est pour dire
et mon adversaire a fais 3 tir et marque a la 90 ème ,le hasard me direz vous?peut etre
la je fais de l ar pour augmenter mon equipe mais quand je vois les quenelles que je prend je me dis est ce vraiment nécessaire?ca va vraiment changer quelque chose?
vous en pensez quoi?des gens dans ma situation?
Je dirais le contraire. Faut être très bon pour battre le script si ta une equipe a 10 million et que tu te tape une bonne regular banc bronze.
Arrête de pleurer, ta le script 90% pour toi si ta une equipe de merde.
Tu va te suicider si ta une equipe a 10 million.
Topic inutile
Oui , il y a une limite difficile à passer avec une équipe à prix abordable .
Du moins cette année c'est une certitude qu'un bon joueur avec une très grosse team sera clairement au dessus d'un très bon joueur avec une équipe moyenne.
Et je dis bien quil faut malgré tout être bon.
Car une quille avec une très grosse team , bah ça reste une quille.
Khey y'a des tonnes de moyens de contourner le script, faut juste exploiter les faillesdu jeu.
juste pour info tu peut pas battre le script si tu joue propre faut jouer sale mais moi perso j'aime le foot donc rester a dix derriere non merci
Faut mettre son égo de côté. Accepter de prendre des skills sans se vexer, même si c'est rageant. Ne pas chercher à être meilleur dans l'entrejeu, même si c'est plaisant. Rusher tout droit quand t'as de l'espace, même si ça fait noob. Jouer avec les dispo/joueurs cheat même si c'est pas glorieux. Faire des grosses fautes au départ des contre-attaques, même si c'est un aveu de faiblesse. Squatter le poteau de corner à la 75eme, même si ça trahit une peur de pas tenir le score. Exploiter les failles du jeu, même si ça fait pute. Etc ...
C'est comme ca, c'est FUT. Soit ton plaisir c'est gagner et tu te donnes les moyens ... Soit faut apprendre à prendre du plaisir dans la défaite.
Ok Majesty de ce que j'ai entendu sur ce forum tes mal placé pour parlé de script