Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Re-lister automatiquement ça pile des transferts !
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 03:39:47

Super, partage ici pour ceux qui veulent passer par PC alors fais pas ta catin :noel:

Ha sinon j'ai passer une heure à essayer de crée le macro qui fonctionne même avec l'écran verrouiller et tout, ca dois être mon téléphone mais impossible de déverrouiller grâce au macro ! Une sorte de sécurité cacher qui fais qu'une application ne peux pas déverrouiller l'écran pour ensuite afficher mon mot de passe qui débloqué le telephone

Et en enlevant le mot de passe ou tout autre blocage de sécurité sur le téléphone, ça change rien, mais pour vous si vous allumer l'écran et qu'il est direct dans le menu de votre téléphone alors vous pouvez.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 04:11:48

Bon, avant de dormir je viens de mettre à jour rapidement le macro, c'est plus léger et maintenant il demande à la première exécution le temps restant avec la prochaine pile, par exemple il me reste 11 minutes avant de Re-lister.. Mais avec ce nouveau petit truc j'ai juste à mettre comme valeur 11 minutes et le macro s'occupera de mon cas dans 11 minutes tout seul comme un grand :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 04:12:53

Le lien actif :d)
https://drive.google.com/file/d/1HYvJdBAEyoS2SH_-YDD1di7ieH8c4w8t/view?usp=drivesdk

JeanMoldu
Niveau 10
06 avril 2019 à 09:27:22

Y'a un risque de ban ?

IamFrench
Niveau 51
06 avril 2019 à 10:20:39

Le 06 avril 2019 à 09:27:22 JeanMoldu a écrit :
Y'a un risque de ban ?

Utilisation de macro, c'est motif de ban en tout cas. Après c'est plus pour les bots d'Achat et revente mais en cas de ban vous avez la raison :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:44:05

Petit up !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:45:41

J'ai mis à jour c'est bien mieux ainsi, plus besoin de faire de modification

Lien 1 :d)
https://drive.google.com/file/d/1G45C574OFhT9qFrcsv-tG9Hu5rcNNULr/view?usp=drivesdk

Lien 2 :d)
https://drive.google.com/file/d/104uhJduX2ZcmXB0m943Tx1CLczX6WS8D/view?usp=drivesdk

JeanMoldu
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:45:52

Je testerais sa demain , merci de l'astuce :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2019 à 21:54:03

Aucun soucis de rien ! Et sinon toujours pas bannie, avec l'ancien macro ça fonctionner mal pendant la nuit je me suis réveillé 3fois avec l'écran éteint donc macro non fonctionnel.

Jai fais en sorte qu'il bloque l'écran de veille pour rester toujours actif.

Également parfois pour une raison inconnu l'application ce lancer en mode portrait et donc l'affichage était complètement bugger et le macro cliquer pas ou il fallait c'est régler aussi ça venait peut être de mon téléphone ? Mais au moins c'est corrigé

Également quand j'avais le macro dactif (juste le compte à rebours de X minutes avant le Ré-listage) et que j'utilisais le téléphone parfois pour une raison inconnu le compte a rebours descende pas, c'est donc corrigé aussi avec un petit ajout simple : Chronomètre

Jai découper le macro en deux, il y a la phase Compte à rebours qui s'enclenche quand ont clique sur le logo Fifa companion avec une demande simple 'Dans combien de minute le listage et possible ?' après ces x minutes passé il enclenche le macro Ré-listage qui s'occupe uniquement de lancer l'appli et Re-lister la pile

C'est en prévision d'un futur nouveau macro, je vais certainement créé un petit truc qui s'occupe de faire la tech fut mili je crois ? (mettre contrat à 99 + forme + style) + lister avec une valeur defini

Et également car c'est chiant sur mobile et sur console je me fais ban tempo quand j'achète des contrats. Style et forme je vais crée un petit macro pour ça

Je reviendrais poster les codes quand ce serais bien fonctionnel

Bien-sûr je m'arrête après ca, si quelqu'un veut un macro insta buy qu'il aille le crée lui même :noel:

Fabiojuve
Niveau 7
07 avril 2019 à 02:56:08

Obliger de supprimer sa pile à chaque listage ?

Misterkrees
Niveau 7
07 avril 2019 à 05:43:17

Le 06 avril 2019 à 01:06:23 Jamesgalactik a écrit :
Quelqu'un a le nom d'un logiciel sur Pc ?

Super macro sur pc

StyloCorreBis
Niveau 10
30 septembre 2019 à 00:50:14

Possible d'avoir encore votre macro ?

Legibbon31
Niveau 4
04 septembre 2021 à 21:31:28

Toujours pas de ban??:D

glilian
Niveau 7
03 octobre 2021 à 16:41:02

Les gars en faisant ça vous allez vous faire ban 100%

2
Sujet : Re-lister automatiquement ça pile des transferts !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page