Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Acheter des points Fifa Belgique sur l'internet
1
supercarteur
Niveau 6
05 avril 2019 à 14:07:19

Salut à tous,
Il me reste une équipe pour finir Henry PM
et je n'ai plus rien comme crédit.
Est-ce que ça marche d'acheter des points Fifa sur Ig vault pour la Belgique
Merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 à 14:22:31

La logique voudrait que même si tu as des points fifa sur ton compte tu ne peux pas dépenser tes points.

Si le compte et créé en Belgique me semble aussi que tu es niqué

Dans tout les cas, si jamais tu recherche un français pour ouvrir tes points (dans le cas possible ou tout fonctionnerai mais qu'il faut que tu sois localiser en France) je me ferrais un plaisir de te les ouvrir 👹

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2019 à 14:23:36

Après rien ne t'empêche de faire l'essai avec un code ig de 100pts fifa :hap:

supercarteur
Niveau 6
05 avril 2019 à 16:52:37

Bonne idée, je vais essayer avec 100 points Fifa

Adnaleyfnt
Niveau 6
05 avril 2019 à 17:01:14

Achète sur Instant gaming, moi je le fait et je suis en Belgique

supercarteur
Niveau 6
05 avril 2019 à 17:02:28

Ok merci de ta réponse

Yacrew
Niveau 1
29 novembre 2019 à 14:42:49

Bjr, je ne sais pas si c est aussi simple pour la ps que pour l ordi, mais effectivement sur l ordi on peut acheter des points sur instant gaming par exemple et simplement entrer le code dans origines (plateforme ea sur pc) meme avec adresse mail et compte belge.
Cela peut peut-être fonctionner sur ps, mais si non pas de panique, il faut alors créer un compte psn avec une adresse mail francaise sans avoir besoin d installer un vpn ou autre.
De là vous pouvez entrer le code de votre carte paysafe ou de votre achat instant gaming dans le psn de votre compte francais, et utiliser les points pour ouvrir des packs.
(Je ne sais pas si c est necessaire mais mon pote a inscrit une vrai adresse fr dans les coordonnées de la boite mail qu il venait de creer).
Ensuite avec votre compte officiel (belge) vous mettez en vente un joueur bronze de votre club au prix des credits que vous avez amassé en ouvrant les packs sur votre compte francais.
Vous retournez sur celui ci et achetez le joueur bronze pour 100 000 credits par exemple si c est le montant que vous avez.
Voilà j espère que ça en aidera certains qui veulent se faire un ptt plaiz pour le black friday ou les fêtes, par contre n oubliez pas que si fifa est parfois si dur et injuste dans les parties, c est pour qu on ai envie de remettre de la thunes au fur et à mesure de l année pour avoir une equipe qui gagne. Et l ironie c est que si vous créez vmt une telle equipe, le jeu n aura plus bcp d intérêts à vos yeux.
On a pas forcement besoin d evoluer vite ou de monter de div pour profiter du jeu, les amis que j ai qui mettent du pognon dans ce jeu ne sont pas plus forts que ceux qui ne le fonts pas, et ne sont pas moins frustrés pdt leurs matchs.
Sur ce, bonne partie le cours de moral est fini,😁😁 sorry mais j ai hésité à poster sachant que certains perde plrs centaine d euros sur une année fifa

1
Sujet : Acheter des points Fifa Belgique sur l'internet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page