Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Je viens de jouer contre un membre du forum en FC
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 21:38:49

Ayaaaaaa une passe pes = noob IRL c'est vrai que personne ne ferait jamais ça :)

Specigaming
Niveau 19
07 mai 2019 à 21:52:29

C est bon caffrey fermé ton topic vous êtes en train de vous acharner des fois sur un petit gamin de 12 ans qu à fait son caca nerveux......

Bref c était drôle au début mais là j'avoue ça commence à puer la merde ce genre de topic en tout cas je vais demander à la modération de le fermer

muscu2tess
Niveau 29
07 mai 2019 à 22:03:17

Le 07 mai 2019 à 21:52:29 SpeciGaming a écrit :
C est bon caffrey fermé ton topic vous êtes en train de vous acharner des fois sur un petit gamin de 12 ans qu à fait son caca nerveux......

Bref c était drôle au début mais là j'avoue ça commence à puer la merde ce genre de topic en tout cas je vais demander à la modération de le fermer

T'insulte les gens en pv
Ta 15 compte tu te parle a toi mm pr attaquer les gens quand on te reprend sur des choses
Et après tu veux joueur au justicier
Allez qouwoud de la

muscu2tess
Niveau 29
07 mai 2019 à 22:04:11

Le 07 mai 2019 à 21:10:38 Raosavljevic a écrit :
Son 2eme avec cruyff était vieux but
Ton 1er buts avec Nedved en mode passe pes = noob

Par contre ton dernier buts il était bien jouer pareil l'autre son 1er but est bien construit

Jaimerai bien voir un de tes match voir comment faut jouer :rire:

Specigaming
Niveau 19
07 mai 2019 à 22:07:44

Wallah c est pas moi tu te trompe unvun autre du forum et il me l as dit je dirais pas son nom car il y a aucun intérêt maintenant si tu me crois pas je peux rien faire pour toi reste dans ton délire de gamins

Specigaming
Niveau 19
07 mai 2019 à 22:08:30

Et d'ailleurs je t'ai dit de me faire un screen du message avec le pseudo et de me l'envoyer en privé mais tu ne l'as jamais fait donc je pense plus que tu cherches les problèmes que tu veux les résoudre arrête de donner des leçons tu en as pas les moyens

Specigaming
Niveau 19
07 mai 2019 à 22:09:25

Et perso moi les gens avec qui je me suis brouillé sur le forum et que j'avais insulter en message privé je me suis excusé auprès de chacun d'eux pour les mots que j'ai dit donc je ne peux pas faire mieux et j'assume pleinement ce que je fais contrairement à d'autres je suis loin d'être un ange et d'être parfait et ça je le sais

2
Sujet : Je viens de jouer contre un membre du forum en FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page