Le 30 mai 2019 à 00:48:27 cyktrice a écrit :
bon débarras, un trader en moins
Un trader en moins, mais tkt le prolo tu nous achetera toujours des joueurs
Le 30 mai 2019 à 07:28:17 Ellefan a écrit :
Le 30 mai 2019 à 05:49:50 Lacarotte69 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 01:32:27 Ellefan a écrit :
Le 29 mai 2019 à 23:29:18 Lacarotte69 a écrit :
yo les mecs,
voila les gouttes d'eau ont fait déborbé le vase ce soir, j'ai supprimé mon club avec 41 millions de bénéfice transfert.
j'aurais pu faire profiter mes crédits à vous autres mais non jeux de merde, communauté de merde donc je préfère etre égoiste.
j'ai tenu en faisant principalement de l'A/R car il faut avouer que ce jeu ne ressemble en rien à la réalité du foot.
Le dégout est aussi du à toutes les nouvelles cartes qui arrivent sans cesse et de toute les couleur, burk ce mode est à gerber.
je retourne sur le mode saison normale, le niveau est certe plus faible mais c'est 10 fois plus réel
adieuxWTF
Bon au moins tu coupes l'addiction d'un coup sec c'est pas plus mal, j'étais à deux doigts de faire de même dans la nuit de dimanche à lundi à cause de Futchamp (8 défaites d’affilés alors que j'étais en 14-1)
Et pour les autres calculez pas les cassos qui jalousent les traders, laissez les rager avec leur 500k de bénef annuel
d'ailleurs tu me vois toujours dans ta liste des bénéfices transferts ou le faite que j'ai supprimé mon club j'ai disparu?
Non y'a plus rien tu as disparu
Le 30 mai 2019 à 07:40:59 Bestgame62 a écrit :
Tu peux les contacter, ils vont te le redonner , ça marche 1 seul fois il me semble.En tout cas à toi de voir , mais Ea peut te le rendre.
non je ne veux surtout pas .
j'ai rejoué en saison normale ce matin c'est quand meme plus du foot.
Le jeux est beaucoup plus lent et posé.
Je joue avec des équipes 3,5/4 étoiles c'est le pied, pas de vroum vroum, beaucoup moins de script et bug
Le 30 mai 2019 à 08:22:58 CitizenSterling a écrit :
Le 30 mai 2019 à 00:48:27 cyktrice a écrit :
bon débarras, un trader en moinsUn trader en moins, mais tkt le prolo tu nous achetera toujours des joueurs
Ton comportement prouve ce que je disais plus haut, communauté cancer et traders à jeter, j'espère qu'ea fera quelque chose contre vous dans les prochaines jeux.
Ps : je parie qu'avec mon équipe de pauvre, je te mets la misère, vu que tu passes ton temps à faire du trading, tu dois pas savoir jouer ;)
il a la haine le tailhorn
dur d'avoir dépenser 300€ en pack et avoir une moins bonne équipe que les traders?
Le 31 mai 2019 à 18:22:22 Kobra__2 a écrit :
dur d'avoir dépenser 300€ en pack et avoir une moins bonne équipe que les traders?
J'ai une bonne équipe, comme j'ai dit, ce sont exactement les joueurs que je voulais ( bon j'avoue, mon gardien est là pcq je l'ai eu gratos en invendable)
La haine par rapport à mon équipe ? Pas du tout. Moi au moins je profite du jeu toute l'année, faire du trading sur fifa c'est juste complètement con. Vous voulez rentabiliser votre temps ? Faites-le irl, au moins, ce sera utile et vous pourrez vous en vanter lol.
Là vous êtes juste un cancer pour les petits joueurs qui pourraient avoir la possibilité de tester des joueurs plus forts si vous n'étiez pas là
Ps : j'ai juste acheté l'édition ultimate du jeu, j'ai jamais mis un euro dans les packs ;) je comptais le faire pour les tots, j'avoue, mais je suis belge donc plus possible ;)
Le 31 mai 2019 à 18:30:44 Tailthorn a écrit :
dur d'avoir dépenser 300€ en pack et avoir une moins bonne équipe que les traders?J'ai une bonne équipe, comme j'ai dit, ce sont exactement les joueurs que je voulais ( bon j'avoue, mon gardien est là pcq je l'ai eu gratos en invendable)
La haine par rapport à mon équipe ? Pas du tout. Moi au moins je profite du jeu toute l'année, faire du trading sur fifa c'est juste complètement con. Vous voulez rentabiliser votre temps ? Faites-le irl, au moins, ce sera utile et vous pourrez vous en vanter lol.
Là vous êtes juste un cancer pour les petits joueurs qui pourraient avoir la possibilité de tester des joueurs plus forts si vous n'étiez pas là
Ps : j'ai juste acheté l'édition ultimate du jeu, j'ai jamais mis un euro dans les packs ;) je comptais le faire pour les tots, j'avoue, mais je suis belge donc plus possible ;)
A mon avis tu penses que faire de l'A/R = Rester H24 sur son PC/console.
Alors qu'il suffit juste de se connecter 2 min toutes les heures au mieux pour se faire des millions.
Intérêt du topic ?
Le 31 mai 2019 à 18:41:48 IamFrench a écrit :
dur d'avoir dépenser 300€ en pack et avoir une moins bonne équipe que les traders?J'ai une bonne équipe, comme j'ai dit, ce sont exactement les joueurs que je voulais ( bon j'avoue, mon gardien est là pcq je l'ai eu gratos en invendable)
A mon avis tu penses que faire de l'A/R = Rester H24 sur son PC/console.
Alors qu'il suffit juste de se connecter 2 min toutes les heures au mieux pour se faire des millions.
2 minutes, t'abuses un peu non ? et la recherche elle prend 2 minutes aussi ? ok pour le relistage, mais faut bien d'abord les chercher les joueurs.
De toute manière, ça ne change rien, les traders sont des cancers, je suis tombé sur une chaine twitch ou le mec fait du trading, full liste d'attente avec que des joueurs tots etc. Ca plombe le marché ce genre de comportement.
Le 31 mai 2019 à 18:54:06 tibid8 a écrit :
ah mais tu es belge , ça explique donc d'ou vient ce seum intergalactique
mettez vous a la page , le trading existe depuis fut 09 a croire que c'est tout nouveau
Pas besoin de deviner ce que tu es vu ta condescendance...
Quel rapport avec le fait que je sois belge ?
Le fait que le trading existe depuis longtemps n'en fait pas un comportement non cancer pour autant.
ce comportement est normal ... dans la vie de tous les jours acheter un objet et le revendre plus cher se fait aussi pour info ... dans fifa , nba2k , forza , nhl , nba live bref TOUS les jeux ou il y a un système économique et une salle des ventes tu auras toujours des traders ... tu es pas coontent ? va sur des jeux ou il y a pas de salle des ventes et arrête de râler le belge
Le 31 mai 2019 à 19:00:44 tibid8 a écrit :
ce comportement est normal ... dans la vie de tous les jours acheter un objet et le revendre plus cher se fait aussi pour info ... dans fifa , nba2k , forza , nhl , nba live bref TOUS les jeux ou il y a un système économique et une salle des ventes tu auras toujours des traders ... tu es pas coontent ? va sur des jeux ou il y a pas de salle des ventes et arrête de râler le belge
Hé le français, arrête donc de faire ton condescendant ;)
Le 31 mai 2019 à 19:06:37 Tailthorn a écrit :
ce comportement est normal ... dans la vie de tous les jours acheter un objet et le revendre plus cher se fait aussi pour info ... dans fifa , nba2k , forza , nhl , nba live bref TOUS les jeux ou il y a un système économique et une salle des ventes tu auras toujours des traders ... tu es pas coontent ? va sur des jeux ou il y a pas de salle des ventes et arrête de râler le belgeHé le français, arrête donc de faire ton condescendant ;)
arrête de râler tu pues le seum contente toi de signaler mes messages petit fragile
Le 31 mai 2019 à 19:23:48 tibid8 a écrit :
ce comportement est normal ... dans la vie de tous les jours acheter un objet et le revendre plus cher se fait aussi pour info ... dans fifa , nba2k , forza , nhl , nba live bref TOUS les jeux ou il y a un système économique et une salle des ventes tu auras toujours des traders ... tu es pas coontent ? va sur des jeux ou il y a pas de salle des ventes et arrête de râler le belgeHé le français, arrête donc de faire ton condescendant ;)
arrête de râler tu pues le seum
C'est le seul mot de ton vocabulaire ?
Un bon trader fifa, t'as le comportement qui va avec ;)
Ps : comme je l'ai déjà dit, j'ai tous les joueurs que je veux et j'ai pas eu besoin de faire du trading pour les avoir moi ;) juste en jouant c'était suffisant
Le 31 mai 2019 à 19:25:45 Tailthorn a écrit :
Le 31 mai 2019 à 19:23:48 tibid8 a écrit :
arrête de râler tu pues le seum
C'est le seul mot de ton vocabulaire ?
Un bon trader fifa, t'as le comportement qui va avec ;)
Ps : comme je l'ai déjà dit, j'ai tous les joueurs que je veux et j'ai pas eu besoin de faire du trading pour les avoir moi ;) juste en jouant c'était suffisant
un bon belge , tu as le seum qui va avec
Up.
J ai contacté le chat EA et en moins de 10mn j ai récupéré mon compte.
Le conseiller m'a prévenu que ce genre de chose est réalisable une seule fois.
Je vais essayer de jouer plus cool sans trop penser à toute les failles du jeu.😁
Tout le monde a envie d'arrêter mais au final apres un jour ou 2 on s'y remet on est addict.
Heureusement t'as pu le récupérer jpense au youtubeur qui apres une defaite avait discard toute sa grosse team à chaud.
Il a bien du regretter à tête reposée
Le 05 juin 2019 à 11:34:40 Lacarotte69 a écrit :
Up.
J ai contacté le chat EA et en moins de 10mn j ai récupéré mon compte.
Le conseiller m'a prévenu que ce genre de chose est réalisable une seule fois.
Je vais essayer de jouer plus cool sans trop penser à toute les failles du jeu.😁
Les mecs sérieux calmez vous
C'était sûr que tu regretterait.
Moi vu le temps passé à faire de l'AR et à essayer d'obtenir les joueurs que j'ai actuellement je vais jouer jusqu'au 19.
Par contre je pense ne même pas me prendre le 19.
FUT est addictif d'une manière presque malsaine parfois.
Dès que tu as 5 min de libre tu regardes ce que tu pourrais changer pour améliorer ta team, tu tcheck sans arrêt si y a pas un nouveau DCE ou nouvel event de sortie, même au taff je viens sur ce forum parler de FUT ou je vais sur mon appli, des fois j'y fais rien d'intéressant en plus, mais l'addiction est réelle.
En rentrant chez moi je saute sur ma Play, j'avais totalement arrêter de fonctionner comme ça depuis des années, mais là même si je m'amuse sur le jeu, il y a un aspect cette année avec les défis et les DCE qui t'oblige presque à jouer pour être à jour.
Là j'ai raté tous les FC depuis le début de la TOTS j'étais écoeuré par rapport aux cartes rouges, mais finalement j'ai passé de bons week end loin de ce jeu, donc bon
Puis je vais entrer en école de co là en master, donc autant m'éloigner un max de la play et profiter de la vie asso
Le prolo qui a le seum qu on a une meilleure équipe que lui en passant 1h max par jour alors qu il en passe 10 par jour
Le 29 mai 2019 à 23:30:38 Tailthorn a écrit :
T'es un trader et tu parles sur la communauté XD on aura tout vu XD
C'est quoi le rapport le kikoo ?