Bonjour, je m'appelle Guillaume et celà fais 2 ans que j'ai monté mon club accompagné d'amis et de personnes faisant partis du forum.
Nous sommes 6 au club donc 3-4 joueurs réguliers. Nous avons actuellement plus de 800 matchs au compteur et avons gagnés 2 titre de D1 cette année.
Nous avons en moyenne entre 88 et 92(moi-même avec mon poste de MOC) et jouons généralement en 4231.
Nous jouons soit en après midi et fin d'après-midi jusqu'à 20h et quelques fois après 21h, le week-end. Enfin ceci peut changer dans le futur suivant la vie de chacun.
Nous recherchons des joueurs expérimentés qui rentrent dans l'état d'esprit de notre club, c'est à dire se dépasser a chaque match afin d'obtenir la victoire mais dans une ambiance conviviale, ne pas ce là jouer personnel et jouer avec l'équipe.
Notre jeu est basé sur un jeu de passe rapide et direct si la situation s'impose, en passant par des phases de possession. Ensuite, nous jouons par moment sur le côté afin de centrer pour exploiter la qualité de tête de notre attaquant ainsi que différentes phases arrêtées où nous avons établis quelques combinaisons cette année.
L'objectif est de sélectionner et de choisir des candidats actifs, qui rentrent dans l'ADN de notre club et aussi afin de préparer le futur opus qui arrive dans 2 mois.
Voilà écrivez moi en commentaire pour les personnes intéressées par le projet et on fera des test sur quelques matchs si possible avec micro pour discuter.
Vraiment est ce que vous prenez du plaisir avec des centres tetes , moi aussi j' ai un club mais on joue jamais au centres tetes , on a des ailiers voir des excellents dribbleurs mais on repique tjrs au centre avec des passes courtes et je trouve ça plus beau que de centrer la balle a chaque fois chose qui a vraiment pourri ce mode cette année
Excuse moi mais à quel moment dans mon argumentation, je disais qu'on abusait des centres tête ? On s'adapte à l'équipe d'en face comme toutes équipes IRL si tu vois que l'axe est fermé, tu vas utiliser les côtés mais sans abuser des centres,ca peut être remise en retrait ou dribble pour effacer son vis à vis.
Si tu veux affronter mon équipe, tu verras ça de tes propres yeux.
Les centres ça doit être intéressant en club pro étant donné que c'est un vrai joueur qui gère le placement. Si y'a des bons appels qui cassent les lignes les centres à mi hauteur (2x carré) doivent être dévastateurs et en plus c'est des superbes buts beaucoup plus beau que le classique crochet pour repiquer au centre et le fameux enchaînement croqueta puis croqueta puis croqueta..
Je vous conseille ce club pro, l'ambiance est cool et ça joue pas mal du tout
Salut
Je suis disponible ce soir à partir de 22, je joue md, je laisse mon Gt au cas où II The Seb II
Yo Godile, merci de tes compliments sur le club en général et on serait ravi que tu revienne faire quelques matchs avec nous avant Fifa 20
Yoddah nous sommes sur Play,désolé j'ai oublié de préciser.
👍
Si j'ai le temps et la motivation pk pas
Salut tous le monde guigui sa m'interesse de testé un petit club pro avec vous je laisse mon psn : keshon-62
Up
Yo l'ami, désolé je viens de voir ton message. Quel poste joue tu ?
J'aime bien moc mes je peut m'adapté
Si vous recherchez un defenseur ou milieu defensif :
https://www.twitch.tv/mickalow/clip/IntelligentProductiveMangoKappa?filter=clips&range=7d&sort=time
Vous jouez encore ?
Oui on cherche des profils défensifs
Sur fifa 15 et 16 j'étais dans un club top30 mondial et j'aimerais bien m'y remettre un peu mais cette année je n'ai quasiment pas touché au mode... Je jouais la ou je pouvais à pars gk et tout les poste de défenseurs, j'étais essentiellement mdc ! Mon pro est à 87 en bu alors je ne sais pas combien il aurait en mdc... Lol
Ça me tente bien, de base je suis plus moc mais je m’adapte à tous les postes, g, dg, même dc pourquoi pas
Psn : iuthers
Pepetinho envoie ton psn histoire de venir faire un test au club.
Amiral je t'ai add
Ajoute moi, mon id c'est pepethinho et quand je serais CO on verra ca