Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Discord
1
LeScriptMaTuer
Niveau 8
01 septembre 2019 à 12:45:34

Hello, j'avais promis à certains compagnons de galère de créer un discord pour l'an prochain et se serrer les coudes par rapport à la latence / input lag.

C'est fait !

Le but est de créer un discord pour les gens de ce forum qui savent parler correctement, sans chercher le combat à chaque discussion et avec une certaine maturité. Un peu comme le topic des trentenaires.

On est plusieurs à vouloir faire de l'ar des le début de fifa 20. Je me dis que ça pourrait être sympa de s'échanger les tuyaux et de s'entre-aider.

Un endroit modéré avec autres choses que des troll ça devrait parler à certains ;)

Bref si vous êtes chaud, envoyez moi un mp et je validerai votre candidature. Les membres avec aucun message sur le forum devront me faire une petite présentation pour que je vérifie si vous êtes dans l'esprit de ce discord.

De mon côté je ne manquerai pas de rendre cet endroit convivial et de vous aider sur vos problèmes réseaux.

Pas d'abonnement les gars c'est gratuit :cool:

Cestr7
Niveau 9
01 septembre 2019 à 14:49:42

Je te suis l'ami, bien entendu :)

Fandefut06
Niveau 25
01 septembre 2019 à 17:02:45

J'en suis aussi jsuis ultra motivé pour l'ar cette saison

LeScriptMaTuer
Niveau 8
01 septembre 2019 à 19:02:17

Venez nombreux ! Je voulais postuler ici je vois ajd 1er septembre un topic sur le sous forum fut qui annonce que les candidatures de modos c'était pour le 31 au max mdr. Venez sur le discord ras le bol de ce forum. Oubliez pas le mp pour que je vous file le lien

1
Sujet : Discord
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page