Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Chiffre d affaire FUT
2
Madd943
Niveau 8
03 septembre 2019 à 22:05:23

Le 03 septembre 2019 à 21:28:38 baudi54baudi a écrit :
On ne boycotte pas vraiment.
On dit qu on a fait notre temps sur le jeu et que l on a envie de tourner la page .
On évoque également nos raisons mais l on comprend l engouement autour du jeu .
On a été pris dedans!
Je comprends que ça puisse être mal interprété mais tous de même , on ne revendique pas que PES est mieux ou qu il faut à tous pris lâché ce jeu .
On débat simplement en évoquant les réalités du marché

Merci tu as tout dit ;) on fait la moral à personne on exprime juste notre pensée par rapport à notre expérience. On a jamais prétendu ou voulu que tout le monde soit du même avis qu'on était l'exemple à suivre, comme j'ai jamais dit que ceux qui mettait de l'argent étaient des pigeons, chacun fait ce qu'il veut. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un boycott pour moi, un boycott c'est quand tu te prive de quelque chose pour faire changer les choses alors que moi c'est juste que j'ai plus envie de jouer à ce mode peut importe le tournant que ça prendra plus jamais je passerai autant de temps sur ce mode.

baudi54baudi
Niveau 9
03 septembre 2019 à 22:31:28

Et pour ma part , j avoue qu à certains moments j ai envie de le preco 😂
Le mode volta me hype bien mais j y jouerai sur la démo.
J ai la chance également qu un ami qui travaille les samedis et qui a 3 enfants à charge n arrive pas a bouclé ces Futchamps. Il m apportera donc sa console certains samedi et j aurais la chance de le faire progresser et de tester ce fifa 20 .
Grâce à cela, je ne le prendrais pas et je pourrais tous de même un peu profiter du jeu .
J aurais un pied dedans sans pour autant être à 100% dedans et ça me va bien.
Je ne serais pas trop impliqué et ça me permettra de voir sûrement que les bons côtés du jeu 😁

2
Sujet : Chiffre d affaire FUT
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page