Bonjour
Je voudrais le prendre car je n ai pas assez de crédit pour les autres versions pour l associer à Vieira et KDB futmas.
Vaut il le coup par rapport à Fabinho UCL ?
Jamais testé mais j'ai pas lu de bonnes choses sur lui, notamment sur son endurance.
Enfin, c'est la toute fin du jeu, si tu as envie de tester ce joueur, fait toi plaiz
ok merci
Le baby Gullit ne reflète absolument pas le joueur IRL qu' il a été
Cette version 86 est vite cramée en une mi-temps, qui plus est les 5* sont présentes qu' à partir des versions 90 et 93, tout comme les workrates sont différentes
En d'autres termes tu ne seras pas satisfait à l'usage
A toi de voir maintenant ...
Et pour ce qui est de Fabinho UCL live un Vrai MDC complet : présent partout, bon de la tête, ratisse bien, bon récupérateur, se projette en fonction des tactiques, frappe de loin, marque des buts sur corner ou de loin, tacle debout Parfait, etc ...
Il est associé chez moi avec De Rossi FB
Les Deux sont monstrueux en MDC dans mon 4231
Le 11 septembre 2019 à 16:32:21 LeZlatandu57 a écrit :
Le baby Gullit ne reflète absolument pas le joueur IRL qu' il a étéCette version 86 est vite cramée en une mi-temps, qui plus est les 5* sont présentes qu' à partir des versions 90 et 93, tout comme les workrates sont différentes
En d'autres termes tu ne seras pas satisfait à l'usage
A toi de voir maintenant ...
Voilà, ce n’est pas le même joueur que le middle, d’où l’écart de prix conséquent...mauvaise endurance, moins vif, pas les mêmes workrates ni étoiles GT. C’est juste pas le même. Si tu veux te faire une impression de Gullit c’est à partir du middle.
Ok merci pour les réponses !
J ai réussi à faire le 93 et il est vraiment monstrueux !
tu le joue a quel poste et dans quel schema?
En MOC ou MC en 41212 en l interchangeant avec KDB futmas.
Il récupère énormément de ballon et donne des caviars par contre je n ai pas encore trouvé la meilleure façon de le faire shooter direct ou enroulé ! Il se projette très vite et fait des supers appels.