Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : JVIENS DE PACK BEST 90
1
Moietregentil8
Niveau 6
03 octobre 2019 à 12:14:57

DANS UK PACK INVENDABLE MA PREMIÈRE ICÔNE TOUT FIFA CONFONDU J'Y CROYAIS MÊME PAS LES GARS DITES VOUS SA PEUT VNIR À TOUT MOMENT DANS LES PACK DIV RIVALS. Les khey jsuis choque

Chemma
Niveau 9
03 octobre 2019 à 14:57:02

Appelle ta meuf et demande lui ou elle est khey c'est un conseil

jean-phi56
Niveau 6
03 octobre 2019 à 17:38:25

Depuis début septembre avec les défis hebdomadaires + divisions rivals + clash j'ai dû ouvrir 30 packs : pas un joueur au dessus de 83 !! je vais liquider mes invendables dans les améliorations or en croisant les doigts !!!!

Zidanemaestro
Niveau 9
03 octobre 2019 à 18:46:25

J'adore ce joueur irl, jte deteste mais GG

Xmb-57
Niveau 41
06 octobre 2019 à 23:39:32

Le 03 octobre 2019 à 14:57:02 Chemma a écrit :
Appelle ta meuf et demande lui ou elle est khey c'est un conseil

:d) mdr tu m'étonnes 😄 !

Sans déc c'est de la grosse merde mais ultra plaisant a la fois cherhez l'erreur ? Moi aussi quand je commence une session j'arrive plus m'en passer et je joues des heures durant parfois jusqu'à épuisement. Envie de rien faire d'autre que jouer comme un porc pour gagner et engranger un max de points et de mega pack dans Division rivals et clash d'équipes mdr c'est de la grosse merde déloyal en plus ce foutu p2w grimé en jeu clean et 100 % légit, tu parles :hum: .

Faut embaucher notre banquier dans l'équipe et faire fumer la cb 💸 comme un ouf pour espérer gagner ne serait-ce qu'en pro alors légende et ultime mdr :d) 💰 :mort: 💰.

T'es bon pour finir à la rue sur le trottoir avec des dettes et des impayés gros comme l'Himalaya 😜👌.

1
Sujet : JVIENS DE PACK BEST 90
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page