Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : Vos révélations grâce aux différents défis pour les ICONS SWAP ?
1
shetland777
Niveau 9
14 octobre 2019 à 17:53:10

Comme le titre l'indique, quels sont vos révélations pour laquelle vous vous êtes surpris à apprécier jouer avec un joueur que vous avez utilisez uniquement pour la réalisation d'un des défis pour les ICONS SWAP ?

Perso dans les défis en mode rivals avec 7 joueurs premier détenteurs pour les 5 gros championnats majeurs, j'ai été surpris de TONALI, un MDC que j'ai utilisé pour ma série A ! il est énorme ! testé le sérieusement. J'avais à ces côtés, MEDEL qui était aussi très bon même si j'ai apprécié TONALI bien plus!

En liga j'ai apprécié Marcelo dont j'avais des doutes sur sa carte tant elle paraissait claquée mais dans le jeu ça allait finalement ! J'ai bien aimé Munian aussi !

En Bundesliga, j'ai été surpris de duo français de la défense de Leipzig etc...

Et vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2019 à 14:38:16

Ma révélation : La serie A est la PIRE ligue du jeu putain j'ai perdu 2 div en 10 match c'est insane

locmont
Niveau 7
24 octobre 2019 à 18:10:22

Jovic pour ma part. J'en ai ch** pour la liga, mais c'était le seul qui me faisait kiffer !

vermooud
Niveau 47
28 octobre 2019 à 13:03:56

roussilon AG de Wolfsburg
martinez regular le mec de mls en dce là
c'est tout

Nin-Kei
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:44:20

Pareil OP, Tonali. Je l'ai pas mais je l'ai affronté et il m'a surpris il est très fort.
Pour ma part, Bardhi de Levante => allez voir sa carte c'est un truc de ouf pr son GEN et en jeu il est toujours bien placé
https://www.futbin.com/20/20/player/23810/Enis%20Bardhi
Mckennie de Schalke => c'est qq ch, il se fait bouger par personne au sol et dans les airs
Salomon Kalou du Hertha Berlin; qui se rappelle a l'epoque a Chelsea ou Lille ^^
Dendoncker et Boly de Wolverhampton
Ward-Prowse et Redmond de Southampton
Bennacer du Milan et Chiesa de la Fio
Calero de l'Espanyol

Si vous avez pas fini et que vous avez ces joueurs essayez-les :)

Lemar8
Niveau 11
23 novembre 2019 à 19:47:11

J'ai été obligé de mettre militao en mc et il était bon

1
Sujet : Vos révélations grâce aux différents défis pour les ICONS SWAP ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page