Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : [PS4] bourse joueurs pour échange et vente
2
atejv
Niveau 7
12 mars 2021 à 23:19:59

Pour nedved, quelque soit le prix que je mette, il sera snipé.
C'est pour ca qu'on se mettra d'accord sur le moment precis ou je le mets.
(si j'arrive à en avoir un)

Perso, je fais 4 match de clash pour avoir 10/11 000 pt et faire les objectifs.
Cela me met sur le palier à 11k + 3 pack dont un avec des joueurs argent.
En rivals, c'est selon l'humeur et les gens que je croise ne match et si il y a des objectifs de victoire en rival.
soit 5000 pt pour le rang 2 (61k) soit 14 000pt poru le rang 1 (80k)
Après, en ligne, je veux joue tranquille. Si l'adversaire me met ralenti/celebration, cela m'enverve et me force à jouer serieux.
Idem s'il spamme le tornado ou le tir en premier intention (5 ou 6 par match ok, mais à chaque fois qu'il approche de la surface non).
S'il fait ca à 0a0, je quitte direct. S'il fait ca à un autre score, j'y vais à fond.

Mais en dehors de ca, je fais en boucle le DCE ligue BPL. C'est pas rentable... mais j'aime ouvrir des packs et cela permet d'avoir des packs variés.
D'ailleurs pour les packs c'est abusé, je dois avoir 1 anim par mois (et quand c''est navas, tu te dis, finalement un joueur argent m'aurait rapporté plus). Pourtant, avec le clash j'ai eu lors du top 1 pack 100k, quelque fois en rivals je prends les packs (donc, c'est ultime à 125k) et tout cela pour un 83...
Je fais une boucle complete du sbc par semaine donc 20 pack + les 5 ou 6 des objectifs de la semaine +3 de clash.
Donc environ 30 pack, donc 120 par mois pour avoir une seule anim (qui souvent vaut rien).

Pour le clash, je joue tous les match en legende (je suis sur de gagner, sauf quand je decide volontairement d'aller en prolong ou joue avec une equipe un peu plus legere comme un serie A :-))) ....) et ultime quand:
- l'equipe a faible collectif (inférieur à75) et note inferieure à 80
- je me suis raté sur une match (par exemple j'ai gagné que 3à1)
Mais c'est risqué, j'estime mes victoire en ultime à 7/10
Bon après les match sont pas réalistes: 30 tirs cadrés, 6 poteaux avec et à peine 2 buts avec des joueurs à 98 ou 99...
Et je tire que quand je pense faire mouche, en ligne, je suis sur du 2 tirs pour un but (et mes adversaires utilisent parfois le goal manuel)

Je joue pas beaucoup et comme je l'ai dit, le en ligne est toujours rempli de désespérés (faire tourner la balle des la 60eme, sur un jeu qui a 2,5 années et où il n'y plus rien à gagner...), il se peut que j’arrête dans quelques mois si cela continue.
Je te filerai alors tout mes joueurs vendables et mes crédits (pour l'instant j'ai encore l'espoir de choper mess).

Je crois que je t'ai battu sur le pavé ^^

Orlandobn
Niveau 3
15 mars 2021 à 03:05:07

Avec nos pavés on va pouvoir construire une maison. :rire:
C'est super cool ton offre c'est vraiment sympa de ta part. Pour ma part, je pense jouer jusqu'à ce que fut 19 meurt de sa belle mort. Tu as raison de conituner de chercher la pulga. Comme indiqué lors de mon dernier message, je suis très souvent sur le marché des transferts alors si je peux t'aider, d'une manière ou d'une autre, pour Messi ou De Gea n'hésite pas. Je n'ai pas le budget, mais peut-être, par exemple, te prévenir rapidement.
J'ai lu tes stats, je n'ai clairement pas ton niveau. J'ai dû mal à évaluer mon ratio tirs/buts. Je dirais qu'une partie est liée à ma maladresse, soyons honnête, qu'une grosse partie est liée au délires du jeu (surtout depuis quelques mois) qui fait que même avec Diego à bout portant, ça va dans les nuages et également une très grosse partie de poteaux/barres/arrêts de gardiens improbables tous plus délirants les uns que les autres.
En clashs, je pense avoir le niveau entre 45 et 100 si je fais tous les matches à fond avec mon équipe au complet. Mais c'est trop prise de tête alors élite 1 avec une équipe moyenne ça me convient parfaitement. Actuellement, je joue avec des Manolas 86, Skriniar 88, Lasagna 90, Pedro 86 etc... Ce n'est pas ma meilleure équipe mais j'aime bien changer.

Je comprends bien ton envie de packs. Comme tu le dis, ce n'est pas très lucratif mais c'est aussi un des avantages de fut, tu peux prendre du plaisir sur fifa autrement qu'en faisant les matches. Je ressens la même chose sur le marché des transferts et en faisant mes DCE.
Ce dimanche, je viens de finir le roi Pelé. J'ai campé sur le marché ce week-end et j'ai chopé 7 totw en 2 jours.
Maintenant, je vais m'attaquer à Rivaldo. Je voulais attaquer une icône "plus light" car Diego et Pelé m'ont pris 4 bons mois environ. Pour Rivaldo, pas besoin d'icône ni de totw alors ça va aller beaucoup plus vite.
De toute façon, je pense faire 95% des DCE icônes restantes jusqu'à la fin de fut. (Mais pas toutes, les France 98 ne m'intéressent pas).
Je pense bientôt faire Ronaldo, mais bon, 3 icônes et encore un gros paquets de totw ça sera encore super long, mais quand on aime......

Paul_muaddib
Niveau 10
06 avril 2021 à 09:52:13

Salut la compagnie !

Toujours sur le 19, je suis désespérément à la recherche de quelques tots.. forcément, je cherche de l'exotisme, et ce sont ceux que beaucoup de gens ont balancé dans des sbc...

Mais si jamais, voici les CARTES TOTS que je cherche :

Zahavi
Cantillo
Skov
Vanaken
Tsygankov
Ziyech
Ibrahimovic
Valdez
Guzman (le gardien argentin)

atejv
Niveau 7
06 avril 2021 à 18:07:15

salut,

à une semaine près, j'aurais pu te faire plaisir.
j'ai vendu la semaine derniere ziyech, zahavi, skov et tsygankov (si c'est bien l'ukrainien auquel je pense)

Il ne me reste que ibrahimovic, mais pour l'instant, je ne le vends pas.

Si j'en trouve certains, ou vends mon ibra, je te préviendrai

Paul_muaddib
Niveau 10
06 avril 2021 à 19:28:06

La déception ! Sale timing en effet ^^

atejv
Niveau 7
12 avril 2021 à 00:13:27

J'ai finalement obtenu de gea TOTY après 9 mois de recherche.
Bon il m'a couté un bras (2,6 Millions, alors que son prix max sur le marché est 1,8 Millions, mais les occases sont si rares et vu le temps de recherche, je n'allais pas faire la fine bouche).

Maintenant, Il me reste encore messy toty, Gullit PM et ronaldinho PM à esperer.
Je suis un peu à court en terme de credit (il me manque 2 millions si messi se présente... )
J'espere comblé rapidement ce retard, par des ventes ou (enfin) de la chance dans les packs)

En vente, j'ai Reus tots, eder militao tots
après j'ai plus de 100 speciaux (plus aucune legende par contre) à vendre, n'hesitez pas à demander (jai pas refais de photos)

Orlandobn
Niveau 3
13 avril 2021 à 23:38:20

Content pour toi, on sait ce que c'est de galérer pour un joueur pendant une éternité alors quand on l'a c'est vrai que ça fait plaisir.

Espérons pour toi que tu puisses avoir les autres.

Corrige moi si je me trompe mais Gullit PM n'est pas l'un (ou le) plus cher du jeu dans les 20 millions? Je sais que Vieira PM est dans les 15 millions je crois.

De mon côté, j'ai fini Rivaldo en 15 jours. Là, j'attaque Ronaldo j'ai déjà acheté mes 3 icônes et terminé la première équipe 89 avec icône et celle à 88 avec icône.
Même si ce n'est pas la meilleure version du joueur ce n'est pas grave. Comme tu le dis aujourd'hui on ne peut plus faire la fine bouche.
Si cela m'est possible je ferai presque toutes les icônes jusqu'à la fin du jeu. (Il y en a quelques unes qui ne m'intéressent pas).

Pour cela, il faut faire beaucoup d'achats/reventes sur le marché. Il y a quelques jours j'ai loupé de peu un del piero 87 à 106 000. Mais 2 jours avant j'avais eu un timo werner à 13000 revendu à 260000. C'est tellement aléatoire que l'on ne peut pas toujours gagner....

TiRaZ
Niveau 7
19 avril 2021 à 04:41:32

Salut atejv il te reste des spéciaux ? Et si oui lesquels
Je recherche sané headliner si quelqu’un l’a ça serait super ! (Je paye le prix max évidement)

atejv
Niveau 7
19 avril 2021 à 11:49:26

Orlandobn
Content que tu avances bien dans tes sbc.

Pour ronaldo, je l'ai et le trouve top (hormis en présence aerienne).
A l'époque,sur le forum, malgré des stats bien meilleures, beaucoup disait que le 96 > 97.
J'ai pas eu le luxe de d'avoir le 97, je ne peux pas confirmer

Pour Gullit, oui c'est 15 M (comme ronaldo 97), je ne les ai evidemment pas, c'est pour ca que je cherche un echange, quitte à me séparer de ronaldo tots et modric toty.
C'est le deux plus cher du jeu, après il y viera 92 11,3millions (que j'ai vu passer sur le marché, mais personne ne l'a achete) et pele dans les 9 millions (9,5 de memoire). Après c'est plus raisonnable avec ronnie à 7millions. et eusebio à 7.6.

Je vois que tu fais des supers affaires, moi j'en fais pas, enfin même je n'en vois pas.

Sinon, maintenant que j'ai de gea toty, je suis amer, il est pas bon...
Alisson tots et yachin pm lui sont bien supérieur.
J'ai passé tellement temps à le chercher et payé si cher pour cela...
Je le vendrai pas après tout ça, je vais même me forcer a atteindre les 200 match avec lui.
Retour rapide: sort assez vite, statique sur les frappes de loin, a une tendance a se coucher trop vite dans les duels (c'est ce point qui me coute super cher en match), pas de problème dans les sorties aeriennes

TiRaZ
Salut, désolé, j'ai pas sané headliner

TiRaZ
Niveau 7
19 avril 2021 à 13:54:31

D’accord mais tu as quoi comme joueurs à vendre ?

Orlandobn
Niveau 3
21 avril 2021 à 22:35:09

Salut TiRaZ,
désolé je n'ai pas non plus Sané.
Pour ma part, je recherche Nedved icône 91 de préférence, mais celui à 86 ou 89 je prends aussi j'ai trop galéré à chercher.

Pour atejv, je suis surpris de lire que De Gea toty est mauvais. Quand je le joues en clashs, en simple carte or rare, il est injouable. Les plus imbattables en carte or simple c'est lui, Alisson, Kepa, Ederson, Lloris, Courtois... alors c'est vraiment dommage pour toi si le toty ne vaut rien. Après, mais je pense que tu le sais déjà, quand tu as un nouveau joueur au club il faut bien une vingtaine de matches pour qu'il atteigne son meilleur niveau. Pour ma part, les 15/20 premiers matches de Pelé étaient catastrophiques. Totalement transparent. Mais, aujourd'hui qu'il a atteint son rythme de croisière il est super fort.
D'ailleurs, un peu pour me tester, j'ai fait les 44 matches de clashs la semaine dernière. J'ai fini 73 ème. Je n'ai pas joué tous les matches à fond, j'en ai fait 2/3 en pro uniquement avec des défenseurs pour le défi prouesses défensives de la tête.
J'ai remis toutes mes icônes tous mes meilleurs tots pour voir si je n'étais pas encore fini :rire: . Et avec mes 2 dernières arrivées Diego et Pelé ça change tout ils sont au dessus du lot.

Je continue mes petites affaires un emre can tots acheté 20000 revendu 70000 un matip totw acheté 20000 revendu 90000.ca c'est pour les plus rentables mais j'en fait aussi beaucoup de pas mal sur les cartes or. Lloris or acheté 10000 revendu 38000 un chiellini or acheté 40000 revendu 65000 et un 2ème Giorgio acheté 12000 revendu 65000 aussi. Même avec les 5% pris par EA ça me fait toujours de bonnes affaires. Des fois même, j'achète un cuadrado 8000 et je le revends 15000. Ce n'est pas énorme mais tu fais ça sur 5/6 cartes et ça te fait un 30/35000 crédits gagnés assez facilement.

J'ai vu la carte de Gullit PM il a une carte de fou. Si tu l'as un jour tu me diras ce que tu en penses, il doit être méga fort. Moi, je me contenterai de sa carte à 93 en DCE. Plus celle de Marco qui est en PM et j'espère celle de Rijkaard (qui n'est malheureusement pas en SBC) et je me reformerai le trio magique du grand Milan.
Idem pour Ronnie, Eusebio et encore quelques autres je me contenterai de leurs versions du dessous de celles des PM. Au moins, je suis sûr que je pourrai les avoir un jour et à mon rythme.

2
Sujet : [PS4] bourse joueurs pour échange et vente
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page