Se connecter

FIFA 19

FIFA 19 Ultimate Team (FUT 19)

Sujet : [PS4] SBS Ligues: conseils, avis et entraides
1
atejv
Niveau 7
27 mai 2021 à 18:07:33

Bonjour,

[ce que je dis ne vaut que pour la ps4, j'en ai aucune idée pour les autres plateforme]

cela fait 3 à 4 semaines que je tente de faire tous les sbc ligues.
Fort de cette expérience, cela me permet de vous proposer quelques conseils pour la réalisation des SBC àl'heure actuelle.
Ensuite l'occasion d'éventuellement s'entraider pour certains joueurs (qui végètent dans le clubs de certains et seraient d'une grande aide pour d'autres)

I) Conseil
Tout d'abord, il va vous falloir de la patience, une très grande patience.
Regardez bien ce que vous avez déjà au club.
Ensuite, ne pas regarder la dépense, si un joueur apparait à 10k, lui sauter dessus même si son prix départ est à 250.
Pas pour tous les joueurs evidemments, mais surtout pour ceux qui très très rare ou très convoité.
Enfin, ne pas hesitez à jouer avec les postes (exemple redescendre un BU en MC et le placer dans l'equipe en MD)
Maintenant que je vais faire un tour des différents SBS et les trier par difficulté en soulignant les points difficiles.

II) Les SBC

A) les faciles
'Premier league: 'attention a Cardiff city (certains argent valent 24 k)où les argents et bronzes sont rares sur le marché mais apparaissent regulierement et arriver a choper dendoncker des Wolves.
Serie A: frosinone, parme, empoli et genoa assezcouteux, le reste très simple. Genoa: changement de poste recommandé
Liga: valladolid (certains bronze valent 30 et argent 35k) et huesca sont couteux
Allemagne: le bayern, nuremberg et dusseldorf couteux

B)les moyens
Ligue 1: amiens et toulouse couteux, nîmes tres difficile. PSG meunier et dan alves couteux
Saudi : très aléatoire les joueurs trouvables
Meiji: long, mais aucune equipe vraiment difficle, jsute très long.Equipe la plus compliqué yokohama
EFL: leeds un peu difficile sinon OK. J'avais déjà fait stock city. Cette equipe pourrait peut être bloquée (manque d'ailliés)
Belge Pro ligue: mouscron très difficile

C) Les difficiles:
Chine: henan j et ghangzou Hengfeng: deux à 3 argent a obtenir et très très rare sur le marché. Le reste assez simple
Liga nos: Santa Clara, desportivo aves et maritimo. Santa clara est bien plus dur que les 2 autres.
Turkish: burasport. Beaucoup de joueurs sur la marché mais la note haute demandé oblige a prendre les joueurs très hautement noté qui sont peu nombreux
Personnellement, il me manque un 72 minimum.
Major League: Colombus, Dallas
Eredivisie: beaucoup d'equipe compliquée. Willem II étant la pire
Scottish: Dundee est tres tres compliquée. Motherwell un peu également. Beaucoup d'equipe compliqué

D) Les impossibles

une supposée: Liga bancommer equipe de lobos. Il manque 1 joueur quelconque pour finir le sbs
certaine : Argentina SAF: SM Tucuman, il manque 2 joueurs dont un à 6 de co.
Visiblement, elle etait déjà impossible a finir sur la fin du jeu
message du 28 aout 2019: "You need 10 out of 13 Tu***an players. And 5 of them are extinct. GG EA". En fait, on en a besoin de 9, mais l'idée est là.
Huyndai: Brisbane Roar, manque un argent; Central coast manque 3 joueurs; Well phénix: possible à faire mais de loin l'equipe que j'ai fini la plus dur à faire.

De mon côté en 3 semaines, j'ai fini tous les sbc sauf:
- les impossibles
- Turkish où il me manque un joueur de burasports mais j'ai encore espoir qu'ils apparaissent (il m'en manquait 2 et hier saivet, que je n'avais jamais vu est apparu.

III) Entraides
Ici je vous propose de dire les joueurs qu'ils vous manquent (où que vous loupez sur le marché).
Pour ceux, qui ont toujours conservés leurs joueurs bronzes/argents au clubs, vous pour peut être en aider certain.

A titre personnel, étant bloqués sur quelques joueurs pour finir des sbs, je suis prêt à les acheter le double de leur prix max.

En espérant que cela puisse aider certains, et surtout dissuader de faire certains SBC

Orlandobn
Niveau 3
30 juin 2021 à 03:17:54

Salut Atejv,

Sympa ton post sur les DCE ligues.
Je l'avais vu il y a quelques semaines mais, comme tu le sais sur d'autres sujets, je fais surtout les icônes (j'ai fait d'affilée Giggs, Bobby Moore et Shearer).
J'ai fait une petite pause pour les icônes et je cherche, pour le moment, quelques gros arrières latéraux (par exemple Robertson, Cancelo ou Alexander-Arnold)
Du coup, en lisant ton post j'ai pensé à regarder un potentiel gros latéral et j'ai vu (même s'il est MG) felipe anderson qui a une grosse carte et qui pourrait faire le job. J'aime les latéraux offensifs (j'ai par exemple Perisic MG que je mets en DG)
Il ne me coûte pas très cher car je me suis aperçu que j'avais énormément de joueurs anglais dans mon club (mais que des or). Ton explication m'a bien aidé et à vrai dire je me suis basé sur tes explications.
Sans ton post, je n'aurais jamais acheté Dendoncker des Wolves à 10 000. Mais comme tu indiquais qu'il le fallait forcément et qu'il était plus rare que les autres je l'ai acheté à 10 000 directement. Pareil pour plusieurs joueurs argent rares à 25 000. A la base, j'aurais hésité pour mettre 25 000 pour un argent, mais je sais que tu maîtrises ce sujet j'ai donc suivi ton conseil. En 24h j'avais fait 19/20 équipes. Et tu l'expliques bien le plus dur c'est Cardiff. J'ai réussi à choper quelques argents sur 4/5 jours il me manque juste le gardien de but (et pour le collectif à 95 pas possible de mettre un joueur de champ dans les buts). Il ne me reste plus que le gardien de Cardiff pour finir Felipe Anderson. Je guette quotidiennement mais comme tu le dis, il faut être patient (comme pour choper un totw sur le marché).
J'espère pour toi que tu pourras trouver les joueurs rares qu'il te manque. De mon côté, je ne possède pas de joueurs argent ou bronze de côté. Uniquement que des joueurs or.
Ca s'explique assez simplement, pour les DCE icônes et les récompenses clashs c'est 98% de joueurs or dans les packs. Les quelques joueurs argents et bronzes que j'utilise pour les DCE icônes c'est des joueurs de L2 qui sont facilement trouvables et pas chers.

atejv
Niveau 7
02 juillet 2021 à 01:05:37

Pour cardiff, tu peux faire sans gardien
https://www.noelshack.com/2021-26-5-1625180662-card.jpg
j'ai mis le collectif à 4 joueurs

Sinon, en gardien, il y a un bronze et deux argents, qui apparaissent parfois.

Orlandobn
Niveau 3
04 juillet 2021 à 00:53:37

Ah c'est cool de savoir ça car je n'ai toujours pas vu de gardiens sur le marché.
Merci pour les infos.
Je continue de guetter il ne me manque qu'un joueur :merci:

1
Sujet : [PS4] SBS Ligues: conseils, avis et entraides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page