Se connecter

Sniper Ghost Warrior Contracts

Sujet : Bonjour à tous !! quand je me sert du drone , la plus part du temps le jeu bug ??? ...
1
Lanzarote38
Niveau 1
13 février 2020 à 20:52:32

:snif:

zerthimon
Niveau 36
13 février 2020 à 23:10:19

C'est à dire, "bug" ?

SnipAddict
Niveau 7
14 février 2020 à 11:25:39

Bonjour Lanzarote38, peux-tu nous donner quelques explications quand au "bug" en question ? De plus es-tu sous PC ou console ? Pour info, l'utilisation du drone n'est toujours "possible" (pas comme dans le SGW3 où on pouvait le déployer n'importe ou) lorsqu'on est pas dans une zone de "contrat", et même, par exemple au port au niveau du pont, le drone ne donnera rien. Le drone peut être déployée mais la vue est brouillée et il s'écrase immédiatement, ceci n'est pas un bug.

Lanzarote38
Niveau 1
14 février 2020 à 19:54:24

Bonjour.sur ps4. le drone lancé,tout est bon et d'un seul coup, l'image se bloque ,et une demande de signalement s'affiche. Et je suis obligé de recommencer ..

SnipAddict
Niveau 7
15 février 2020 à 09:33:15

Etant sous PC, je ne peux malheureusement pas t'aider. Il serait peut-être judicieux d'indiquer aussi sur quelle Map (Contrat) et à quel endroit ou/et quel moment, ceci permettant peut-être aux joueurs sous PS4 de dire si c'est un bug ou pas.

zerthimon
Niveau 36
15 février 2020 à 09:38:23

Idem, moi et les consoles, ça fait douze...

Il n'y a pas une fonction de "réparation de fichiers", ou ce genre de truc, sur console ? Pour faire une sorte de "refresh" du jeu ou de la console elle-même ?

boomer-62
Niveau 1
11 mars 2020 à 22:34:23

Bonsoir, j’ai exactement le même problème , as tu résolu le problème ?

1
Sujet : Bonjour à tous !! quand je me sert du drone , la plus part du temps le jeu bug ??? ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page