Se connecter

Desperados III

Sujet : Mission 16 - L'ancien et le nouveau Help
1
vinz120
Niveau 10
03 juin 2021 à 19:11:30

Hello tout le monde, je créé un sujet car je n'ai pas réussi à trouver ma réponse en fouillant partout.

J'ai un gros problème, je suis en difficile et je me retrouve au combat final ou il faut tuer tous les généraux de Franck en même temps. Le seul souci, c'est que j'ai utilisé la fiole de gaz des marais de Mccoy dans le niveau et donc je n'arrive pas à tuer les 8 en même temps :
- 3 au fusil à pompe d'Hector
- 1 au gun de Kate
- 2 liés par Isabelle
- 1 au snipe de Mccoy

Il me manque un foutu personnage à tuer, est-ce faisable ou je m'entête pour rien ?
J'ai regardé les vidéos sur le net et je ne trouve aucune méthode sans la fiole de gaz :'(

Merci

vinz120
Niveau 10
03 juin 2021 à 19:16:45

Bon, je me réponds à moi même, j'ai réussi à trouver un angle avec Hector pour faire 4 kill d'un coup, ca se jouait à un poil de ... :D

barbarius
Niveau 10
06 juillet 2021 à 01:29:24

Je l'ai fait récemment.

Sur la partie gauche du cercle, on peut tuer tous les lieutenants avec Hector.

On en tue ensuite deux avec Isabelle en les liant, puis deux autres avec Kate et McCoy, et ça passe tranquillement.

Mission particulièrement difficile en tout cas, surtout pour tuer les subalternes autour des lieutenants, j'ai cru devenir fou !

AttorneyOnline
Niveau 51
16 août 2021 à 06:05:12

Effectivement, on peut apercevoir que 2 des lieutenants à gauche de Cooper (Juste à la droite de Franck) sont un peu plus proche entre eux que les autres.
Il suffit donc de déplacer Hector derrière ces 2 là, assez proche de la chapelle et l'angle du fusil d'Hector permet d'en tuer 4 d'un coup.

La suite est simple, lier 2 gardes ensemble avec Isabelle et tuer l'un des deux.
1 kill chacun pour Kate et McCoy https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mais un sacré casse tête, ce jeu est un perle, j'espère avoir d'autres du même genre dans le futur, malgré certaines crises de nerfs sur certains niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1
Sujet : Mission 16 - L'ancien et le nouveau Help
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page