Se connecter

Desperados III

Sujet : Ps Now
1
zefleouf
Niveau 3
08 octobre 2021 à 09:23:13

Bonjour à vous chers joueurs(e) !
J'ai un petit soucis impossible à comprendre pour ma part...

Desperados 3 n'est pas disponible en téléchargement sur PSnow. C'est curieux car il est bien affiché en "Pub" sur mon application.
Je viens également de vérifier et il est bien annoncé officiellement pour le mois d'octobre avec les autres jeux, qui eux apparaissent (TLOU 2, fallout etc...)

Il n'apparaît pas dans mon catalogue par contre (ni même via la barre de recherche)

Incompréhensible lol...
Vous l'avez vous ?

bonne journée les geeks ! ;)

YoussArt
Niveau 1
09 octobre 2021 à 23:59:21

Salut !

Même problème pour moi !
J'ai envoyé un mail au service playstation j'attends (j'espère) une réponse !

J'espère que ce problème va vite être réglé

Bonne soirée à toi ;)

BreizhAty
Niveau 2
10 octobre 2021 à 09:19:31

Bonjour, également le même problème !

zefleouf
Niveau 3
10 octobre 2021 à 23:58:36

Bonsoir toujours pareil de mon côté... Tenez moi au courant si vous avez des nouvelles.

''Putain j'ai hate d'y jouerrr Ahhhhhhhh' !!!!!!!!

spacemen88
Niveau 25
11 octobre 2021 à 14:26:08

Bah oui pareil pour moi je viens de reprendre un abonnement après un long moment sans pour me faire thé last of us 2 desperados et peut être amensia C'est écrit en grand en plus sur la pub du Pstore 😤

spacemen88
Niveau 25
11 octobre 2021 à 15:03:07

Alors je viens de rechercher un peu sur reddit Il y a une manip! Il faut aller sur l'application téléphone du Pstore et on peut lancer le téléchargement via lapp Bon jeu 😉

YoussArt
Niveau 1
11 octobre 2021 à 16:46:56

Salut à tous

Merci Spacemen88 j'ai téléchargé le jeu depuis l'application PSstore sur mon téléphone et ça fonctionne !

Bon jeu à tout le monde :content:

zefleouf
Niveau 3
12 octobre 2021 à 17:01:12

Je regarde ça et je vous dis... ;)
C'est curieux de devoir faire cette manip et surtout de ne pas voir grand monde se plaindre de l'absence de desperados 3

1
Sujet : Ps Now
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page