Se connecter

Rome : Le Testament de César

Sujet : intallation sur xp impossible
1
charlys1
Niveau 4
09 octobre 2004 à 20:25:12

salut
malgre toutes les tentatives de compatibilités l´installation ne se lance pas avec windows xp
aucune solutions trouvées pour l´instant
merci

charlys1
Niveau 4
16 octobre 2004 à 10:23:15

ça y est j´ai réussi l´install
en allant sur propietes video : passage à l´écran 800x600 et 16 bit en couleur l´install s´est faite sans difficulté
maintenant je suis revenu à mon écran normal et ça marche aussi mais j´ai un problème de son aché que je vais m´efforcer de régler, je vais aller voir du coté de l´accélération et je me rendrais ensuite la réponse à moi-même
c´est épatant ce forum ce qu´il y a foule

charlys1
Niveau 4
16 octobre 2004 à 11:58:46

bon le problème du son est réglé en diminuant l´accélération matérielle.
ce jeu est un jeu de bug maintenant retour sur le bureau lors d´une tentative de sauvegarde ou bien en explorant l´inventaire...
à suivre

simplicity
Niveau 3
21 mars 2005 à 14:06:08

j ai exactement les memes problèmes. D´abord probleme de son sacadé résolu avec voix du systeme et maintenant retour au bureau a chaque manipe dans l´inventaire ou sauvegarde. J´ai essayé les compatibilités mais rien a faire. As tu résolu le problème pour toi ?

]juju[
Niveau 1
25 janvier 2006 à 21:59:03

Bonjour à tous,
comment faire exactement pour enlever les sons saccadés ? Que signifie "diminuer l´accélération matérielle" ?

J´attends votre aide car je n´en peux plus de ces "bug"...

MERCI !

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:41:48

Il faut aller dans le dxdiag (Direct X) et couper l´accélération du son, dans l´onglet sons. Pour d´autres questions !

1
Sujet : intallation sur xp impossible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page