Se connecter

Rome : Le Testament de César

Sujet : Réponse de Windscape pour les jardins
1
Pouchin
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:21:33

:salut:

je vous mets la réponse que windscape m´a faite au sujet du fait que nous ne pouvions pas aller dans les jardins de César, sachant que cela soit sur un vieux PC, ou avec XP que je l´ai fait, donc ne pourrait jamais le finir. Bizarrement les meilleures cartes vidéo sont critiquées.

Madame,

Nous n´avons pas constaté ce dysfonctionnement bien que vous indiquiez que d´autres clients aient eu ce problème.
Par contre nous vous confirmons qu´il existe bien des problèmes d´incompatibilités avec les cartes GForce et certaines cartes ATI.
Donc pour nous ce problème n´est pas systématique et est lié à un type de matériel.
Salutations.
Service Clients.
Mindscape France.

Pouchin
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:12:35

:salut:

A ceux qui passeront sur ce forum déserté faute de pouvoir jouer. Etant sur un autre jeu, je veux faire une précision au cas où... ne rien changer, à votre configuration, la compatiblité n´a rien à voir car le disque n´est plus reconnu.

L´ayant fait sur un vieux PC, la jouabilité va très bien, pas de retour sur le bureau. Tout simplement ce jeu a été très mal fait donc un très gros bug, que pas mal d´entre nous ne pourrons jamais le teminer. Ne le vendez pas cela ne serait pas honnête de votre part.

Je répète ici, la même chose qu´a dit une personne boycotter quand un éditeur ne reconnaît pas la vérité.

Pouchin(ette)

charleston
Niveau 5
14 juin 2005 à 10:03:07

Je viens de me procurer ce jeu et j´ai le même problème pour les jardins de César. Je l´ai installé sans problèmes sur xp mais en modifiant la vitesse du son et la résolution.

Pouchin
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:56:36

Ta réponse me déconcerte. Je suis une aide de jeux. Pour le son cela dépend.J

Je l´ai essayé sur 2 PC avec Nvidia et Ati. J´ai fait toutes les résolutions.

Quand tu réponds à quelqu´un pour aider, dis la résolution que tu as prise, on te prendra plus au sérieux . .... Il y a une autre qui a dit qu´elle avait fait ce jeu en 2 jours pas d´adresse e-mail comme toi évidemment.

J´espère avoir une réponse

:bye:

Pouchin
Niveau 7
21 juin 2005 à 12:55:57

Un petit rajout Charleston, combien te paye Mindscape pour mentir. J´en ai eu la preuve.

Toutes les cartes vidéos se configurent toujours par rapport au jeu. Le seul endroit où l´on ne peut pas aller est les jardins de César.

Comment se fait-il que j´ai pu mettre Gabriel Knight 3 compatible 95 et 98 sur mon PC, que cela fonctionne correctement, mais c´est Sierra.

Le jeu a été refait pour XP, ce qui n´était nullement utile, nous en avons la preuve.

Beaucoup de jeux anciens fonctionnent très bien avec la compatibilité. Pourquoi pas celui là.

J´attends une réponse de ta part, si tu en as le courage.

Merci d´avance.

petitane
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:37:17

ne t´enerve pas pouchin: ila ecrit installé et non joué.

sinon pour le reste je suis totalement d´accord avec toi.

et essaie de militer contre ce jeu sur amazon, alapage . ....

Pouchin
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:46:11

:salut: Petitane,

Tu n´as pas bien lu, il ou elle ne parle pas d´installation mais des jardins de César donc du jeu. Trop de personnes comme lui ou elle, ne disent nullement ce qu´ils ont fait exactement, n´ont pas d´adresse e-mail, comme par hasard. Ici c´est une aide donc s´ils n´ont rien à dire pour aider qu´iols s´abstiennent au lieu de défendre l´indéfendable. J´écris en bon français, cela change....

Je fais des jeux plus fiables et boycottent mindscape. Cela je l´ai mis sur tous les sites où ils en parlent. bizarrement personne ne répond et ce jeu continue à se vendre.

loctris
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:06:37

Pouchin,
j´ai fait ce jeu en entier il y a un moment déjà et à part des mouvements saccadés des personnages je n´ai pas eu de problèmes particuliers.
Je suis sous windows 98
Processeur AMD Athlon 1.5 GHz
Directx 9.0 ( et avant 7.0)
Carte 3D Prophet II MX Dual-Display Vidéo 32MB

Pouchin
Niveau 7
27 juillet 2005 à 15:44:33

:hello: Octris,

:merci: pour ta réponse mais je parle du jeu avec XPSP2 pour ce jeu. Je l´ai essayer sous Windows 1998 avec ATI, j´ai le même problème pour les jardins de César par contre jouabilité parfaite.

Ce jeu ayant été refait pour XP, s´ils n´avaient rien changé, se jouerait avec la compatibilité.
Dommage que je ne connaisse personne qui l´a eu à sa sortie en 2000. :snif2: je ne pourrais jamais le terminer comme beaucoup d´autres :lol

BONNE JOURNEE

1
Sujet : Réponse de Windscape pour les jardins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page