Se connecter

UBOAT

Sujet : nouvelle maj estivale (repoussée à Octobre)
1
MethaneHurlant
Niveau 40
05 septembre 2022 à 07:29:21

La maj 2022.1

https://store.steampowered.com/news/app/494840/view/3245427305006923626

Y'a du lourd en soi, les changements de saisons, les ports, les bateaux civils, plus de difficulté face aux grenades sous marines, raids aériens...

Mais jcapte pas bien le sens des priorités personnellement, les saisons et la végétation clairement jtrouve pas ça indispensable, les bunkers anti aériens dans les ports non plus... Alors je sais que le jeu se veut limite une retranscription du film Das Boot dans les moindres détails mais bon ça serait cool d'ajouter des éléments de gameplay nouveaux en mer où on passe 98% du temps :hap:

Le Hedgehog a l'air cool en revanche :oui:

Et j'aurais bien aimé plus de personnalisation de l'intérieur du sous marin / plus de vie, différentes activités des matelots ça serait chouette.
Pareil l'ajout du Type IX a été confirmé y'a un bail apparemment, ça serait cool qu'ils bossent dessus mais ça sera un gros morceau car ça implique possiblement le théâtre Asiatique comme ils ont beaucoup été déployés dans ce coin :(

Bref voilà je sais qu'il y a approximativement un message tous les 6 mois ici mais si d'aucuns passent par là... :hap:

Bossn-23
Niveau 17
06 septembre 2022 à 09:32:23

merci des infos, normalement le jeu va sortir de son état ' sortie anticipé ' et sortir définitivement

MethaneHurlant
Niveau 40
06 septembre 2022 à 12:48:27

Ouais ? En vrai tu rajoutes un peu de variété dans les missions, un semblant de scenar et le jeu est OP pour une sortie (après nettoyage de bugs bien sûr :hap:)

J'espère que la difficulté sera réhaussée car là c'est vraiment archi simple, même avec réalisme au max :(
Tu plonges, tu lâches un leurre, tu te barres peinard en vitesse minimale et finito
Les avions pareil, plongée d'urgence et bye :(

VincentVr
Niveau 7
23 septembre 2022 à 04:01:02

Dommage qu'on puisse pas affronter les russes ou chinois aussi...

Mais merci pour l'info en tout cas :)

1
Sujet : nouvelle maj estivale (repoussée à Octobre)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page