Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Une switch à l'image de Animal Crossing
mld92
Niveau 16
03 novembre 2019 à 15:15:02

Le 03 novembre 2019 à 13:18:34 WildCamellia a écrit :
Gros up mais un utilisateur reddit a imaginé 4 Switch Lite a l'image d'ACNH, une pour chaque saison, et elles sont trop belles je trouve donc je vous les partage ici :coeur:
https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572783340-f89ps63m89w31.jpg
Le lien d'origine : https://www.reddit.com/r/AnimalCrossing/comments/dqinou/an_animal_crossing_switch_for_each_season/

Je craque totalement pour l'hiver et l'automne :cute:
S'ils font bien une Switch en édition spéciale, je prie pour qu'elle soit aussi valable pour la Switch normale et pas que pour la lite !

c'est joli mais je ne sais pas si Nintendo sortirait des consoles aussi sobres :-))) .Ça manque de logo d'AC et de clins d'oeil à la licence.
Sinon, je ne changerai pas de console pour l'occasion mais s'il y a des manettes spéciales, j'en achèterai éventuellement. :hap:

MLKaerys
Niveau 6
03 novembre 2019 à 15:50:34

J'espère vraiment qu'il y en aura une, je l'achèterai direct ! Par contre comme dit plus haut, la 3DS XL Animal Crossing n'est pas top mais par contre la 2DS XL, un petit bijou !

WwinterR
Niveau 2
03 novembre 2019 à 16:54:30

Le 03 novembre 2019 à 13:18:34 WildCamellia a écrit :
Gros up mais un utilisateur reddit a imaginé 4 Switch Lite a l'image d'ACNH, une pour chaque saison, et elles sont trop belles je trouve donc je vous les partage ici :coeur:
https://www.noelshack.com/2019-44-7-1572783340-f89ps63m89w31.jpg
Le lien d'origine : https://www.reddit.com/r/AnimalCrossing/comments/dqinou/an_animal_crossing_switch_for_each_season/

Je craque totalement pour l'hiver et l'automne :cute:
S'ils font bien une Switch en édition spéciale, je prie pour qu'elle soit aussi valable pour la Switch normale et pas que pour la lite !

L'hiver et l'automne, mes deux saisons préférées ! Elles aont vraiment belles :coeur:

CrossingAccount
Niveau 9
04 novembre 2019 à 16:22:25

Obligé je prend :coeur:

Jostophe
Niveau 20
04 novembre 2019 à 17:52:29

C'est ça je me vois mal racheter une console, ou même revendre la mienne pour en racheter une, les sauvegardes étant ma switch j'ai pas envie de recommencer à 0 :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2019 à 20:13:59

@Jostophe si tu en rachètes une (ce que je compte faire s'ils sortent une Switch normale édition spéciale ACNH et qu'elle me plaît :noel: ) tu peux normalement transférer les données de ton ancienne console sur la nouvelle avant de revendre la 1ère !

Non pas que je veuille te pousser à l'achat hein :p) mais si jamais un jour tu dois changer de console c'est toujours bon a savoir !

seymour2008
Niveau 25
15 novembre 2019 à 08:45:59

Hello, vous êtes sûr qu'il y aura une switch édition AC? Pour le moment aucune annonce de faite... Je suis en train de faire mes achats de noël. J'ai une switch a offrir mais je préfère attendre pour acheter l'édition limité AC pour la personne en question si jamais il y en a une...

moutonpanette
Niveau 4
15 novembre 2019 à 10:03:26

Elle ne sera pas annoncé tout de suite, il va falloir attendre encore quelques mois

mld92
Niveau 16
15 novembre 2019 à 11:58:56

Le 15 novembre 2019 à 08:45:59 seymour2008 a écrit :
Hello, vous êtes sûr qu'il y aura une switch édition AC? Pour le moment aucune annonce de faite... Je suis en train de faire mes achats de noël. J'ai une switch a offrir mais je préfère attendre pour acheter l'édition limité AC pour la personne en question si jamais il y en a une...

Effectivement, on ne sait pas s'il y aura une Switch AC (mais l'espoir fait vivre). :hap:
Si tu veux acheter une console, prends là pour Noël, d'autant qu'on ne sait pas si :
- le modèle AC sortira
- si le modèle sortira en Lite uniquement en classique uniquement ou les deux :hap: (selon tes préférences, ça peut jouer un rôle dans ta décision d'achat :-))) )

Tu peux aussi choisir d'attendre et voir en mars si un modèle spécial sort.
Surtout si aucun jeu ne te fait envie en ce moment :ok:

milla184
Niveau 18
17 novembre 2019 à 17:51:06

En général la sortie d'une édition limitée est annoncée combien de temps avant la sortie du jeu en question?
Si ils font une bonne promo pour la switch je ne sais pas si j'attendrai cette édition d'autant plus que je ne sais pas si elle me plaira...

_Melvin4
Niveau 9
17 novembre 2019 à 18:18:08

Vu le succès de la série et le calendrier des sorties, le prochain Nintendo Direct sera forcément centré sur le prochain AC, du. Coup je pense que s’il y a une collector elle sera annoncée à ce moment.

Comme il faut quand même un minimum de temps pour faire monter le hype et gérer les précommandes, il faudrait qu’ils annoncent la possible collector assez tôt dans l’année

Donc je pense que si on a un Direct en Janvier/Début Février, y a une chance de collector, par contre si on a rien d’annoncé au 15 février et/ou que le direct est après cette date, je vous le dit, ça pue

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 22:52:18

Je parierais aussi sur un direct en janvier au plus tard pour annoncer une Switch édition spéciale ! :oui:
Après une petite recherche, les articles que j'ai trouvés qui annoncent la Switch spéciale Pokemon Épée et Bouclier datent du mois d'août, donc au moins 3 mois avant la sortie du jeu, voire un peu plus. Si on suit le même schéma ca serait donc janvier au plus tard :oui:

Après j'espère quelques infos en décembre quand même, on avait parlé vite fait sur le forum d'un event Nintendo semblable à celui qui a eu lieu en octobre (et au cours duquel on a eu aucune info...) mais l'espoir fait vivre :cute:

milla184
Niveau 18
27 novembre 2019 à 16:03:58

Finalement je vais peut être m'acheter la switch demain. Ils font une promo à carrefour market: -70 euros sur la carte, je trouve ça intéressant qu'en pensez vous? (ça fait la console à 223.35 au lieu de 293.35 euros)

mld92
Niveau 16
27 novembre 2019 à 16:35:46

oui, ça vaut le coup :ok:

milla184
Niveau 18
27 novembre 2019 à 17:16:18

Oui je trouve aussi je sais pas si je pourrai avoir une meilleure promo que celle ci

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 18:50:07

C'est très intéressant et je pense que tu n'auras pas mieux pour une Switch neuve. :ok:

milla184
Niveau 18
28 novembre 2019 à 19:41:51

j'y ai réfléchis et comme je préfère jouer majoritairement en mode portable (surtout pour animal crossing) je me demande si il vaudrai mieux pas que je prenne la version light car j'ai peur que la switch normale en mode portable soit trop lourde à force. Mais en mème temps je sais que pour certains jeux (comme les jeux d'aventure par ex je préfère le grand écran...) :doute:
Avez vous une switch normale? trouvez vous qu'elle commence à peser lors de longue session de jeu? j'ai jusqu'au 1er décembre pour me décider après c'est fini la super promo! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 20:20:01

J'ai hésité en août entre la Nintendo Switch originale en version améliorée ou la Switch Lite et finalement je me suis plutôt penché vers le premier choix. Cela coûte 100€ de plus mais je suis beaucoup plus rassuré en ce qui concerne un possible problème de Joy-Con Drift... Avec la Switch Lite il faut renvoyer toute la console en SAV alors qu'avec le modèle d'origine on a juste besoin de remplacer les Joy-Con et/ou de réparer le joystick atteint par le problème du drift. Si cela m'arrive je prévois déjà de m'acheter un lot de Joy-Con (de couleurs différentes) et de prendre en plus de ça un joystick (en pièce détachée) afin de réparer moi-même la première manette. :oui:

Pour le poids de la console je ne trouve pas que ça soit dérangeant sauf si tu joues pendant plus de quatre heures. Mais bon si c'est pour jouer aussi longtemps autant mettre la console sur la télé... Au départ, depuis 2017, je pensais que j'allais jouer majoritairement en nomade et puis finalement j'utilise autant l'un que l'autre selon le jeu auquel je joue. Cela dit en ce moment je privilégie la télévision car je trouve la manette pro de la Switch vraiment agréable. Elle coûte chère et heureusement que je l'ai eu à un prix réduit (en l'échange de deux jeux PlayStation 4) mais c'est impossible de me plaindre de sa qualité pour le moment. :ok:

C'est à toi de voir selon tes craintes et selon tes certitudes vis-à-vis de la console et de ce que tu souhaites en faire. De mon côté je ne regrette absolument pas d'avoir acheté la Nintendo Switch d'origine améliorée. Depuis août je n'ai absolument aucun problème avec et la batterie tient vraiment bien. (Bien plus que la Switch Lite d'ailleurs si je me souviens bien...) Et puis il faut savoir aussi que si tu souhaites faire The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec la Switch Lite, tu vas bien aimer y jouer un peu en portable mais peut-être qu'à force tu vas regretter de ne pas pouvoir y jouer aussi sur ta télé de temps en temps. Certains textes d'objets sont de petite taille et niveau confort ce n'est pas le top. Enfin ça n'est que mon avis mais justement je ne fais que te dire ce que je ressens honnêtement pour cette console qui devient l'une des mes consoles favorites. J'adore la licence Animal Crossing et j'adore y jouer en nomade depuis l'époque de la DS mais j'avoue que je ne serai absolument pas contre d'y jouer de temps en temps sur ma télé histoire de profiter un maximum des graphismes. :-)))

milla184
Niveau 18
28 novembre 2019 à 21:12:05

Le 28 novembre 2019 à 20:20:01 Reaverboy a écrit :
J'ai hésité en août entre la Nintendo Switch originale en version améliorée ou la Switch Lite et finalement je me suis plutôt penché vers le premier choix. Cela coûte 100€ de plus mais je suis beaucoup plus rassuré en ce qui concerne un possible problème de Joy-Con Drift... Avec la Switch Lite il faut renvoyer toute la console en SAV alors qu'avec le modèle d'origine on a juste besoin de remplacer les Joy-Con et/ou de réparer le joystick atteint par le problème du drift. Si cela m'arrive je prévois déjà de m'acheter un lot de Joy-Con (de couleurs différentes) et de prendre en plus de ça un joystick (en pièce détachée) afin de réparer moi-même la première manette. :oui:

Pour le poids de la console je ne trouve pas que ça soit dérangeant sauf si tu joues pendant plus de quatre heures. Mais bon si c'est pour jouer aussi longtemps autant mettre la console sur la télé... Au départ, depuis 2017, je pensais que j'allais jouer majoritairement en nomade et puis finalement j'utilise autant l'un que l'autre selon le jeu auquel je joue. Cela dit en ce moment je privilégie la télévision car je trouve la manette pro de la Switch vraiment agréable. Elle coûte chère et heureusement que je l'ai eu à un prix réduit (en l'échange de deux jeux PlayStation 4) mais c'est impossible de me plaindre de sa qualité pour le moment. :ok:

C'est à toi de voir selon tes craintes et selon tes certitudes vis-à-vis de la console et de ce que tu souhaites en faire. De mon côté je ne regrette absolument pas d'avoir acheté la Nintendo Switch d'origine améliorée. Depuis août je n'ai absolument aucun problème avec et la batterie tient vraiment bien. (Bien plus que la Switch Lite d'ailleurs si je me souviens bien...) Et puis il faut savoir aussi que si tu souhaites faire The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec la Switch Lite, tu vas bien aimer y jouer un peu en portable mais peut-être qu'à force tu vas regretter de ne pas pouvoir y jouer aussi sur ta télé de temps en temps. Certains textes d'objets sont de petite taille et niveau confort ce n'est pas le top. Enfin ça n'est que mon avis mais justement je ne fais que te dire ce que je ressens honnêtement pour cette console qui devient l'une des mes consoles favorites. J'adore la licence Animal Crossing et j'adore y jouer en nomade depuis l'époque de la DS mais j'avoue que je ne serai absolument pas contre d'y jouer de temps en temps sur ma télé histoire de profiter un maximum des graphismes. :-)))

Merci ça m'aide bien à faire mon choix, j'y avais pas pensé pour le joy con drift, c'est vrai qu'il faut envoyer la console lite en entier contrairement à la classique mais qu'appelles tu la "Switch originale en version amélioré" je ne savais pas qu'il y avait une version améliorée, est-ce celle ci qui est en promo? l'ancienne version est-elle toujours en vente?

Franchement pour animal crossing, je trouve le mode portable bien mieux (plus magique peut être? :-p) mais je me demande si je ne vais pas prendre la classique tout compte fait... peut être que le poids n'ai pas si terrible :doute: c'est pas comme la 3ds XL qui a un écran supérieur et qui du coup a un poids mal réparti.

Par contre je n'ai jamais joué à un zelda et justement je me disais qu'il faudrait que j'essaye d'y jouer vu le succès de cette série je loupe peut être quelque chose. Mais avec tous les jeux zelda en vente? lequel choisir? lol. J'aime bien les jeux d'aventures tels que tomb raider ou a plague tale: innocence :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 22:14:11

La Switch originale améliorée est une nouvelle version de la console sortie un peu incognito fin août/début septembre. Voici un article qui en parle si tu veux tout savoir là-dessus :
- https://www.tomsguide.fr/une-switch-plus-performante-arrive-comment-la-reconnaitre/
Effectivement c'est fort probable que cette version ne soit pas en promotion... Les magasins essaient de faire partir tous les stocks de l'ancienne version à prix réduit car c'est leur seul moyen de vraiment s'en débarrasser. (Si on enlève le fait qu'ils doivent sans doute en vendre pas mal à ceux qui ignorent l'existence de la Switch améliorée.) :(

Le mode portable est génial pour Animal Crossing mais de là à dire que c'est plus magique cela dépend des conditions. Moi à mon avis je vais ressentir énormément de magie aussi devant ma télé dans le noir avec un grand écran et un son optimal. Mais je vais aussi adoré jouer à ce jeu dans mon lit tout comme je le faisais déjà avec Animal Crossing : New Leaf. Quitte à prendre une décision j'ai préféré justement avoir le choix de jouer soit sur un grand écran quand je peux me le permettre soit en mode nomade quand ma partie dure bien moins longtemps. Pour reparler du poids, j'ai quand même pu porter et tester une Switch Lite et effectivement elle est bien plus légère que la Switch originale mais on remarque aussi un écran plus petit et effectivement moins de possibilités de gameplay. Et comme je l'ai déjà dit, le poids de ma Switch ne m'a jamais dérangé... Pourtant j'ai déjà joué un peu plus de quatre heure de suite en mode nomade dans mon lit mais vraiment, aucun problème de mon côté. C'est certain que ça n'est pas du tout la même chose que la 3DS XL même si, ayant uniquement une New 3DS XL, son poids ne m'a jamais dérangé non plus. Mais mes doigts étaient un peu plus crispés, ce qui arrive moins avec la Switch je trouve. :ok:

Si tu n'as jamais joué à un jeu de la licence The Legend of Zelda je te conseillerai de commencer avec The Legend of Zelda : Link's Awakening, c'était le premier auquel j'ai joué en nomade à l'époque et il est parfait pour s'initier à cet univers si magique. En plus le remake vaut vraiment le coup, surtout si tu n'as pas pu faire le jeu original. Ensuite oui, je ne peux QUE te conseiller de faire The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui est une véritable ode à la liberté. Et si tu veux un jeu riche sur lequel tu vas pouvoir passer des heures et des heures, c'est un excellent choix. Mais bon avant de prendre une décision je te conseille quand même de regarder des tests sur YouTube. Personnellement je te conseillerai de regarder les vidéos de Bibi300 qui sont très objectives. :-)
- https://www.youtube.com/watch?v=tz6BY7gZ9cU
- https://www.youtube.com/watch?v=eJBB9DJ3zio
Ne fais pas gaffe à ses introductions, parfois il s'amuse à installer un petit malaise. Mais selon moi il est vraiment sympathique, et sincère. C'est tout ce qui compte. :oui:

Sujet : Une switch à l'image de Animal Crossing
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page