Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : thèmes d'îles
1
mimss
Niveau 2
05 février 2020 à 21:13:10

Salut tout le monde !
A chaque commencement c'est le moment de décider le nom de notre ville ainsi qu'un thème pour certains. Le thème va pouvoir orienter la déco, l'ambiance et l'état d'esprit de notre ville ou île.
Ce sujet est créée dans le but de partager nos idées, expériences, partage de photos, d'imaginer notre île avec un thème spécifique,.. et peut être donner des idées à ceux en manque d'inspiration :-)
Alors quel est le thème que vous envisagez pour votre île ?

Personnellement tellement de thèmes m'intéressent que j'aimerai avoir plusieurs îles, le côté magie, féerique me tente beaucoup, ou bien une île qui fait très forêt perdu avec un petit chalet comme guise de maison et un petit coin près du feu :coeur:

Emhyrios
Niveau 2
05 février 2020 à 21:18:56

Salut à toi Mimss !

Moi personnellement j'opte pour un truc plus réel/classique, je vais juste essayer de faire un petit village traditionnel japonais, si c'est possible ! (Vu que peut-être que les objets culturels sont uniquement dédiés à des régions spécifiques, ce qui serait vraiment dommage pour mon idée)

Mais voilà, je vais y insérer à l'intérieur quelques petites références japonaises, que ce soit de jeux, mangas/animes, films, etc...

Mais j'aime beaucoup tes deux idées, j'aimerai beaucoup voir le rendu lorsque le jeu sortira ! :-d

MauSharn
Niveau 6
05 février 2020 à 21:22:07

Je n'ai jamais eu de thème ... On pourrais même dire que je laisse littéralement la "nature" faire :rire:

Par exemple sur New leaf, après le super arrêt pour garder les fleurs en vie, je n'ai plus beaucoup d'espace au sol... J'ai des hybrides qui se créent toutes seules, des villageois qui mélangent les couleurs et les espèces ... C'est mon petit bordel de nature quoi :rire2:

Après je me demande si sur Horizons ont pourra "replanter" et déplacer des mauvaises herbes ... :doute:

lealisbonne
Niveau 10
05 février 2020 à 22:14:59

Pas de thème définit pour moi non plus. Ma ville est à mon image, et ça sera le cas aussi pour mon île. En gros, c'est un mélange de zen, de naturel, de féerique mais pas de moderne :rire:

Holnan
Niveau 36
05 février 2020 à 22:21:44

On sait pas grand chose après du jeu, même pas si on aura encore la possibilité de pouvoir poser des motifs sur le sol. :-(

Fako_
Niveau 6
06 février 2020 à 00:17:32

Pareil, j’ai toujours gardé des villages naturels, même si là avec la possibilité de mettre des objets dehors puis tracer des vrais chemins mon village sera un peu moins nature, mais pas de thème en particulier !

mld92
Niveau 16
06 février 2020 à 07:28:48

Je n'ai jamais fait de thème dans mes villes :hap: : je décore en fonction de ce que j'ai sous la main.

1
Sujet : thèmes d'îles
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page