Wolfgang, Pierrot et Nacer... Des masterclass ceux-là, même si j'en apprécie beaucoup d'autres
J'en ai pas 3 pour être franc mais juste un seul dont je souhaite la présence sur mon île, il s'agit d'Angus.
Chico, Electro et Marina.
Gaston
Crabot
Apollon
Mirza, Bérénice, et c'est tout
Octave
Marina
Marvin
Les 3 pieuvres du jeux
Apollon
Pierrot
Mirza
Kiki, Cédric et Bichoune
Cachou, Raina et Molly
C'est dur d'en choisir que 3 !
New Leaf = Jojo, Pompom et Ralf
Snif, j'ai aucun d'eux pour l'instant dans New Horizons, fait chier
Personne ne dit Miro
Kat, je la trouvais un peu vulgaire au début, mais au final elle est vraiment sympa et assez attachante
Monica, elle doit être dans le top 3 de pas mal de monde mais bon
Choco, je t'attends encore !
Samson
Quenotte
Matheo
Ramses rosco et coco
Miro était sympa aussi sur wild world mes souvenir remonte de loin xd
Jojo, trop mignon
Gradub, mon habitant préféré sur Wild World
Wolfgang, comme tout le monde faut croire
(aussi mon premier habitant sur Wild World)
Le 27 février 2020 à 13:43:27 Ishidai a écrit :
Rosco
Rosco
et Rosco
Je débute sur la licence donc voici les 3 préférés de mon petit paradis, sachant que deux sont partis et que j’en ai laissé 4 sur leur île déserte. Sachant aussi que certains me paraissent insipides ou exaspérants.
Monica, toujours hilarante et de bonne humeur.
Cédric, trop choupinou et très bon copain qui saute joyeusement sur mon perso et lui donne de bonnes cartes de craft.
Apollon, qui m’exaspérait au début mais qui m’a fait exploser de rire la nuit où je l’ai vu draguer Monica en visite chez lui et après, quand il s’est pris un énorme vent de sa part. Depuis, il est retourné a sa misanthropie hilarante !
1 Gogo
2 Gogo
3 Gogo
J'en ai jamais eu grand chose à faire des villageois dans le jeu mais depuis que je connais Robert je l'adore. À part lui y en a que je trouve mignons mais je m'en fous quand même pas mal