J'ai envie d'entourer ma maison de 4 cascades, celles derrière ma maison tomberont du plus haut niveau de terre jusqu'au plus bas , et celles sur les cotés seront plus petites.
Ensuite pas trop d'inspi, les habitants d'un côté et les commerces de l'autre
voila ma création çà ma pris 4h j'ai essayer de faire quelque chose d'assez naturel ma maison sera en plein milieu a la hauteur la plus haute entourer d'eau et celle de ma copine tout a gauche de la mape a coté du phare
Wait, la carte du jeu est aussi grande que ça ? J'ai l'impression que les maisons sont si petites
finalement mon île ressemblera à ca
Le 14 mars 2020 à 12:20:26 DaeKuri a écrit :
Très géométrique C'est chouette !
Le 14 mars 2020 à 12:21:51 LeaEmeraude a écrit :
Très géométrique C'est chouette !
Merci
Le 10 mars 2020 à 20:47:02 _Josuke_ a écrit :
Wait, la carte du jeu est aussi grande que ça ? J'ai l'impression que les maisons sont si petites
Nan, je pense que l'île sera moins grande que ce que le site nous montre. Les arbres et les maisons ne sont pas a la bonne échelle j'ai l'impression.
Une île digne d'un Roi !
Je suis pas très douée pour ça, mais j'ai essayé
@Cora : c'est déjà un bon début !
Très bien organisé en tout cas
Le 14 mars 2020 à 12:59:40 Dadidou12 a écrit :
Une île digne d'un Roi !
Île couronnée attend son Roi :D
Le 14 mars 2020 à 13:48:15 Cora33 a écrit :
Je suis pas très douée pour ça, mais j'ai essayé
Oh le petit point d'eau en forme de cœur
Oh ! tu pourrais essayer en patte de chat
J'ai voulu créer une carte, mais impossible... J'ai énormément d'idées en ce qui concerne l'aménagement de ma future île, en fait j'en ai tellement que je n'arriverais pas à toutes les caser concrètement sur une carte si approximative...
En tout cas chapeau à vous, les cartes sont inspirantes et donnent envie de visiter toutes ces îles alors qu'elles n'existent même pas
Le 27 mars 2020 à 17:33:14 Dabimote a écrit :
Vous savez si on peut changer le modèle initiale pour l'île qu'on a choisi ?
Non impossible
Bonjour comment upload sa propre carte, j'ai pris une photo, entourer les 4 coins avec paint mais ca upload pas.. un tuto ou un aide pour le faire ? merci
c'est bon jai capter la couleur de la falaise est couleur sable et non grise