Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌
Petitchampignon
Niveau 19
12 avril 2020 à 13:19:58

Vraiment ? Pourtant n'y a plus esthète que Dame Nature ! La biologie, l'art et la poésie sont des disciplines qui à première vue sont assez éloignés mais qui finalement se rejoigne de part de nombreux aspects :hap:

Myosothis
Niveau 10
12 avril 2020 à 13:20:26

Merci pour cette mise au point sur MAP :o))

thetomodachi
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:09:15

Il parle d'un truc illégal :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/cedricbe/forums/message/1023473291

Jostophe
Niveau 23
12 avril 2020 à 14:17:09

Le 12 avril 2020 à 14:09:15 thetomodachi a écrit :
Il parle d'un truc illégal :ok:
:d) https://www.jeuxvideo.com/cedricbe/forums/message/1023473291

Merci pour le signalement !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2020 à 14:19:58

Bonjour (ça va Jostophe ? T'as bien tenu le coup hier soir ? :o)) ) Petite question, comment je fais pour écrire ici et balancer des liens sans que tt ce que j'ai écrit se barre because dois changer de page ? Pas sûre d'être très claire sur ce coup là :desole:

Jostophe
Niveau 23
12 avril 2020 à 14:22:02

Compliqué, j'ai un rythme de vie bancal en ce moment va falloir que je change ça :noel:

Par contre je n'ai pas compris ta question :noel:

Puffles
Niveau 10
12 avril 2020 à 14:38:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-62693986-1-0-1-0-est-ce-que-dodobleu-est-de-confiance.htm

Hello, à lock svp si possible ^^ .. Je pense que le sujet parle de lui-même

MaitreCouche
Niveau 8
12 avril 2020 à 14:42:11
mistgun590
Niveau 57
12 avril 2020 à 16:29:40

Je plussoie, il est urgent de faire quelque chose. :( Toutes ces sommes astronomiques de TNM, ça n'a ni queue ni tête et ça empoisonne l'économie du jeu. Il faut faire quelque chose avant qu'on atteigne le point de non-retour

__nothing__
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:31:47

https://www.jeuxvideo.com/leananaas/forums/message/1038665694 *tousse* :fou:

kerobiss
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:33:37

Bien que ce soit dommageable, on peut pas non plus créer un gouffre entre ce qui ce passe ici et l'économie "réelle" du jeu. Mettre une limite en MNT ou bannir cette monnaie, c'est pas une solution, c'est juste prendre le risque de restreindre le commerce que se passe via le forum.

Et oui c'est la réalité, Raymond est hors de prix, et c'est pas comme si on allait pouvoir y changer quelque chose.

FordCoppola
Niveau 20
12 avril 2020 à 16:33:53

depuis quand parler de TT sur le forum est interdit ??
jviens de me prendre un Mp du bot pour un message ou je parle de TT pour un mec qui n'a pas tous les plan sakura

__nothing__
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:36:15

Le 12 avril 2020 à 16:33:37 kerobiss a écrit :
Bien que ce soit dommageable, on peut pas non plus créer un gouffre entre ce qui ce passe ici et l'économie "réelle" du jeu. Mettre une limite en MNT ou bannir cette monnaie, c'est pas une solution, c'est juste prendre le risque de restreindre le commerce que se passe via le forum.

Et oui c'est la réalité, Raymond est hors de prix, et c'est pas comme si on allait pouvoir y changer quelque chose.

Nan mais 500 tickets nook miles, de façon legit c'est simplement impossible

kerobiss
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:38:19

C'est pas une question de legit ou pas, c'est le prix.

Et c'est possible, en achetant les tickets qui sont à 100k/u (pour l'instant)

C'est une valeur refuge vu que les clochettes subissent une inflation qui augmente de semaine en semaine.

Il faut proposer une alternative, mais interdire simplement sous prétexte que c'est unfair et ne proposer aucune alternative, ça ne sert à rien.

__nothing__
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:41:08

Le 12 avril 2020 à 16:38:19 kerobiss a écrit :
C'est pas une question de legit ou pas, c'est le prix.

Et c'est possible, en achetant les tickets qui sont à 100k/u (pour l'instant)

C'est une valeur refuge vu que les clochettes subissent une inflation qui augmente de semaine en semaine.

100*500=50000k=50M, apparut avec les navets, genre c'est juste hors de prix à mon goût, le seul moyen d'avoir autant c'est glitch ou farm les navets comme un porc :hap:

Batpoulet
Niveau 21
12 avril 2020 à 16:41:28

Je peu me faire facilement 100TNM en quelque jours en remplissant les tampons sur un compte secondaire, et sachant qu'on peu avoir 8 compte sur la switch je te laisse faire le calcul :sarcastic:

kerobiss
Niveau 8
12 avril 2020 à 16:42:28

Non parce que c'est déjà le cas ici.
Si on se "coupe" du reste, on perd la possibilité de faire du commerce avec eux car la différences de capitaux (clochettes, pépites, MNT) sera trop importante dès qu'il faudra chercher un objet non disponible sur le forum, ou dès que les prix auront trop grimpés ici aussi (ce qui est déjà le cas sur ce forum selon certains)

__nothing__
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:43:16

Le 12 avril 2020 à 16:41:28 batpoulet a écrit :
Je peu me faire facilement 100TNM en quelque jours en remplissant les tampons sur un compte secondaire, et sachant qu'on peu avoir 8 compte sur la switch je te laisse faire le calcul :sarcastic:

Génial, comme si on avait que sa à faire de nos journées, de plus Jtrouve pas sa super de mon point de vue, mais c'est subjectif

Jostophe
Niveau 23
12 avril 2020 à 16:48:42

Je suis plutôt d'accord avec Figurine pour le coup. Quelques tickets nook miles en guise de compensation de sont pas problématiques mais ce qu'il se passe sur les autres places d'échange vire au grand n'importe quoi avec des prix toujours plus élevés.

Je suis conscient que nous risquons de créer un gouffre entre le forum et les autres places d'échange, nous essayons de nous adapter, par exemple, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, nous tolérons des prix parfois élevés pour ne pas tuer le commerce. Cependant, nous sommes vraiment contre l'utilisation des tickets comme monnaie d'échange forte, elle est difficilement accessible en grande quantité pour des nouveaux joueurs, et quand on voit certains prix, je ne pense pas qu'il soit saint d'importer ce système d'échange ici. Garder le système des clochettes me semble également la meilleure solution, oui elles ont perdu en valeur et les prix grimpent à une vitesse folle, mais la monnaie reste accessible facilement à quiconque est assez filou pour s'en procurer. De même, je pense qu'une bonne partie des joueurs présents sur le forum ne souhaite pas voir ce système mis en place, il n'y a qu'à voir les réactions virulentes qu'on peut observer lorsque les prix se rapprochent de ceux qui sont pratiqués ailleurs.

Nous ne sommes cependant pas opposés à la remise en question, et si le forum fini par souffrir de cette décision, nous reviendrons dessus.

Le 12 avril 2020 à 16:33:53 FordCoppola a écrit :
depuis quand parler de TT sur le forum est interdit ??
jviens de me prendre un Mp du bot pour un message ou je parle de TT pour un mec qui n'a pas tous les plan sakura

Le débat sur le TT est interdit, l'évoquer ne l'est pas :noel:

Nous en avions juste marre des débats virulents et sans fin entre les pro et anti TT, mais ton message ne semblait pas entrer dans cette catégorie :noel:

Après tu sais, même lorsque je modère je me prends des messages du bot qui supprime mes messages :hap:

__nothing__
Niveau 10
12 avril 2020 à 16:52:14

Après tu sais, même lorsque je modère je me prends des messages du bot qui supprime mes messages :hap:

Jamais eu de sanction pas même une suppression de message, par contre quand je ddb les messages sont sanctionnés quasi immédiatement, le bot est avec moi :noel:

Sujet : Le Bananier de la Modération ! 🍌
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page