Salut je cherche un cours du navet intéressant, autour des 200 ça serait super.
Je laisse un pourcentage de la vente à l'âme charitable qui viendra m'aider.
Vous pouvez venir ne mp si vous voulez
merci
Qui a dodo code svp
Bonjour je viens de commencer, qqun pour m'accueillir hihi ?
Comment ça ? C'est vrai mdrrr et je sais même aps comment faire pour t'envoyer un mp
Au passage, mon île est toujours ouverte
Quel est ton taux de navet stp ?
Le 04 avril 2020 à 14:51:50 DigitalFournee a écrit :
Le 04 avril 2020 à 14:51:06 rogerlemaire a écrit :
Au passage, mon île est toujours ouverte
Quel est ton taux de navet stp ?
9 865 clochettes
si ça intéresse j'ai ouvert mon île : j'ai des pommes, des poires, des oranges, des noix de coco, des tulipes, des jacinthes et des roses
mon dodo code est le DGKWR 😋
si vous avez des recettes de craft en double, des fruits ou des fleurs que j'ai pas, je suis preneuse si vous me rendez visite !
pour une visite sans saturation express, c'est par MP qu'il le faut passer
Mon île est de nouveau ouverte.
J'envoie mon Dodo Code en MP
comment on envoie un mp ?
mdr bon, j'ai eu un pb d'internet, dsl les potes qui sont venus sur mon île 😭
Le 04 avril 2020 à 15:13:58 DigitalFournee a écrit :
pour une visite sans saturation express, c'est par MP qu'il le faut passerMon île est de nouveau ouverte.
Je t'ai envoyé un MP
re:bonjour
J'ai des cerises, des pommes, des jacinthes, des tulipes et des anémones
je voudrais des poires, des oranges, des Chrysanthèmes, des Cosmos, des Lys, des Pensées ou encore des roses(rouges stp) (je troc je ne vend pas)
mp si intéressé, merci
Le 04 avril 2020 à 15:16:30 Frenchtouuch a écrit :
Le 04 avril 2020 à 15:13:58 DigitalFournee a écrit :
pour une visite sans saturation express, c'est par MP qu'il le faut passerMon île est de nouveau ouverte.
Je t'ai envoyé un MP
Dodo Code envoyé
Comment on MP ?
a coté du pseudo (enveloppe)
pour envoyer un mp, cliquer sur l'enveloppe a coté du pseudo. Et pour les voirs c'est l'enveloppe en haut a droite
Hello, quelqu'un pour me mp son dodo? J'aimerais faire du shopping, je peux aussi echanger fer, fruits, fleurs... Mp moi. Ps je cherche des instruments de musique !!! Je suis bien sur respectueux des lieux et ne prend/ detruit rien ;)
Quelqu'un peut me mp pour un dodo code? (connexion adaptateur rj45 usb de préférence) j'apporte des pêches.
Je suis co à l'adaptateur aussi + fibre.
Bonjour à tous, pareil je n’arrive pas à utiliser le MP car il n’y a pas d’enveloppe à coter du pseudo. Si quelqu’un ve bien me faire visiter son îles, j’offre des pêches. Merci bon game
Le 04 avril 2020 à 15:32:01 Riderss94 a écrit :
Bonjour à tous, pareil je n’arrive pas à utiliser le MP car il n’y a pas d’enveloppe à coter du pseudo. Si quelqu’un ve bien me faire visiter son îles, j’offre des pêches. Merci bon game
Encore des pêches! nooon!