Le 04 avril 2020 à 16:13:51 TheTom a écrit :
Je t’ai MP DigitalFournee
Je t'ai envoyé le Dodo Code
J'ai des oranges je cherche des pêches ou des poires
Je cherche des pêches, j’ai des poires et des cerises, me mp
Bonjour,
Je suis à la recherche de roses et de lys
Votre prix sera le mien 😉
J’ai tout les fruits, des pousses de bambous et tant d’autres
Merci à vous
N’hésitez pas à me contacter et je vous inviterai sur mon île
Envoie moi un mp ;-)
Je recherche des pêches, j'ai des pommes et des poires à proposer, j'attends votre mp ;)
Quelqu’un pour me dépanner de bambous ? merci beaucoup (j’ai pêches si besoin)
Quelqu’un pour m’accueillir ? J’ai des poires, des cerises, des noix de coco, j’ai des pensées, dés jacinthe (j’en ai des bleu), j’ai des anémones (bleu aussi) et du bambou
Hello,
J’ai des pensées, des anémones et des roses dans ma boutique et le fruit de mon île est les cerises!
Mp si intéressé 😁
Je veux bien t'accueillir HB4TH
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le craft de la couronne d'annémone svp. Mon code ami switch: SW-0519-2556-7983 et le dodo code: CQ30L. Par contre j'ai mis juste pour mes amis donc demande moi en ami avant, ah et NE COUREZ PAS SUR MES FLEURS.
Bonjour est ce que quelqu'un aurait le craft de la couronne d'annémone svp. Mon code ami switch: SW-0519-2556-7983 et le dodo code: CQ30L. Par contre j'ai mis juste pour mes amis donc demande moi en ami avant, ah et NE COUREZ PAS SUR MES FLEURS.
J’ouvre mon îles j’ai des pêches si vous voulez sw 2126 0077 3238
Bonjour,
Je cherche quelqu’un qui peut m’accueillir sur son île je viens Seulement de commencer le jeu !
J’ai des pêches si ça intéresse quelqu’un.
Merciii
J'ouvre mon île. Vous y trouverez tous les fruits ainsi que des pensées, tulipes et anémones en boutique (toutes les couleurs de base).
J'ai aussi laissé quelques plans au sol, ceux que j'avais en double.
Vous êtes tous les bienvenus. Dodo code en MP.
PS : Si vous avez des plans en double, hésitez pas à les ramener.
Toujours personne pour du bambou ?
J’ai plein plein de pêches
Aiolos79 y’a des interférences
J ouvre mon île, j ai tous les fruits ( demandez moi en arrivant ) des pensées, tulipes et jacinthe en boutique.
J ai besoin de cosmos si vous avez '
83JKP
Salut je cherche des personnes de l'hémisphère sud pour venir pêcher et chasser. J'ai du bambou en échange
Salut à tous Je débute et j'ouvre mon ile je suis débutant complet j'ai des pommes et quelque meuble et autre mon dodo code est MLX3H