Afin d'éviter la multiplication des topics à ce sujet, je vous invite à centraliser vos discussions ici
Source https://www.jvfrance.com/animal-crossing-new-horizons-mise-a-jour-1-1-disponible-patch-note-196748/
Ces pas une source ninte do et le glitch fonctione toujour
Marche toujours d'après les dire de certain topic
Niquel, plus qu'une MAJ pour éviter aux faibles d'avancer l'heure de la console, quitte a ban tout ceux qui l'ont fait 🙂
Ptdr tous ceux qui dupli qui sont allé vérifier
Faite le glitch vous verrez qu'il fonctionne toujour ! Attendez un note de nintendo sur la maj en attendant personne ne ces ce quel à apporter
Le 26 mars 2020 à 10:43:43 carretero32 a écrit :
Faite le glitch vous verrez qu'il fonctionne toujour ! Attendez un note de nintendo sur la maj en attendant personne ne ces ce quel à apporter
Non je vais pas faire le glitch
Y'a vraiment des mecs qui dupliquent des items ? Où est le plaisir si tu as clochette infini ?
Non mais tu jette l'objet apres, moi aussi je suis contre je les fait juste pour vérifier si c'etait vraiment patch
Opgny'a vraiment des tricheur de ouf ici
Le 26 mars 2020 à 10:43:43 carretero32 a écrit :
Oui set sure
Le 26 mars 2020 à 10:44:07 KojiChiasse82 a écrit :
Y'a vraiment des mecs qui dupliquent des items ? Où est le plaisir si tu as clochette infini ?
Je sais pas, à la limite qu'ils le fassent pourquoi pas, mais ce qui saoule c'est qu'ils viennent exploser les prix d'achat/revente
Le 26 mars 2020 à 10:46:49 [PenguinMaster] a écrit :
Y'a vraiment des mecs qui dupliquent des items ? Où est le plaisir si tu as clochette infini ?Je sais pas, à la limite qu'ils le fassent pourquoi pas, mais ce qui saoule c'est qu'ils viennent exploser les prix d'achat/revente
Oui c'est ça l'horreur, ça pourrit toute l'économie du jeu !
Bon alors c'est corrigé ou pas ?
Le 26 mars 2020 à 10:46:49 [PenguinMaster] a écrit :
Y'a vraiment des mecs qui dupliquent des items ? Où est le plaisir si tu as clochette infini ?Je sais pas, à la limite qu'ils le fassent pourquoi pas, mais ce qui saoule c'est qu'ils viennent exploser les prix d'achat/revente
Exactement.
Le pire c'est qu'ils se prennent pour des héros en plus.
Je laisse le topic ouvert pour le moment, dans l'attente d'un patch note officiel de la part de Nintendo
J'ai contacté Nintendo, ils m'ont répondu que le bug fonctionne toujours mais qu'en fait ils l'ont patché de la manière suivante: ceux qui l'utilisent recevront un ban d'ici quelques heures.
Le 26 mars 2020 à 10:54:25 Kill-Will a écrit :
J'ai contacté Nintendo, ils m'ont répondu que le bug fonctionne toujours mais qu'en fait ils l'ont patché de la manière suivante: ceux qui l'utilisent recevront un ban d'ici quelques heures.
(bonne idée [de ta part])
Du coup si le glitch n'est pas corrigé, a quoi sert la maj ?
Le 26 mars 2020 à 10:54:25 Kill-Will a écrit :
Mdr pour ceux qui on eu peur de ne plus pouvoir et on try le glitch XD
Le 26 mars 2020 à 10:55:32 []Arceus[] a écrit :
Du coup si le glitch n'est pas corrigé, a quoi sert la maj ?
De nombreuses sources francophones et anglophones affirment que le bogue à bien été corrigé. ll semblerait que les personnes pouvant toujours dupliquer n'ont tout simplement pas fait la mise à jour.