Pourquoi mes habitants ne me disent jamais des trucs comme ça ?
Câlin recommandait à Eva de faire du sport. Elle, d’abord un peu réticente, finit par accepter de faire des abdos, et Câlin lui prodigue un dernier conseil : « Mais ne force pas trop... des fois, il arrive de lâcher... un vent. »
Le 17 mai 2020 à 17:55:15 Greg00 a écrit :
Câlin recommandait à Eva de faire du sport. Elle, d’abord un peu réticente, finit par accepter de faire des abdos, et Câlin lui prodigue un dernier conseil : « Mais ne force pas trop... des fois, il arrive de lâcher... un vent. »
Eva, elle a quel caractère ? Parce que si c’est une arrogante c’est encore plus « pété » :
Le 17 mai 2020 à 18:35:39 ]SoY[ a écrit :
Câlin recommandait à Eva de faire du sport. Elle, d’abord un peu réticente, finit par accepter de faire des abdos, et Câlin lui prodigue un dernier conseil : « Mais ne force pas trop... des fois, il arrive de lâcher... un vent. »Eva, elle a quel caractère ? Parce que si c’est une arrogante c’est encore plus « pété » :
xD C’est une normale
Le 17 mai 2020 à 18:39:27 Greg00 a écrit :
Le 17 mai 2020 à 18:35:39 ]SoY[ a écrit :
Câlin recommandait à Eva de faire du sport. Elle, d’abord un peu réticente, finit par accepter de faire des abdos, et Câlin lui prodigue un dernier conseil : « Mais ne force pas trop... des fois, il arrive de lâcher... un vent. »Eva, elle a quel caractère ? Parce que si c’est une arrogante c’est encore plus « pété » :
xD C’est une normale
Donc un peu Q coincé aussi
Excellent !
Les versatiles : best characters ever
Manfred : la forme olympique !
Mais tellement !!!
Je suis fan de ton topic, il y a vraiment des habitants à mourir de rire
Oui moi aussi j'adore ton topic, tes habitants st vraiment tordants, trop rigolos….continu stp c trop rigolo, merci Une vraie bouffée d'air frais.
Merci à vous deux, mes VDD
Un coup de cafard et hop on va dans ton topic et hop on est parti pour une super journée
Merci, vdd, ça me fait super plaisir
Aujourd’hui, simple mais efficace.
Vanessa la grande sœur, Octave le daron en rogne perpétuelle et un nuage de guêpes :
And last but not least
Momo le hacker
Cool, vdd, mais un peu Big Brother
Eh si !!! Je suis le boss de fin et je suis accompagné
Je soupçonne Gary de vouloir me pêcho
Contente que nos anecdotes plaisent !
Ah ça c'est un topic pour moi
Une fois Pierrot et Nora s'engueulaient pour savoir qui avait le rire le plus désagréable, et quand Pierrot à dit cette réplique j'ai explosée de rire
Ralala Pierrot
Mon coup de cœur de NL
Je peux pas le prendre j'ai trop de paresseux