Se connecter

Animal Crossing : New Horizons

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine
Min3Val
Niveau 6
19 avril 2020 à 18:51:13

Beaucoup de possibilités, peut être pour un genre de "season pass" gratuit ou payant (comme new leaf welcome amiibo)
Sûrement pas mal d'idées abandonnées aussi (la plongée on oublie je pense)
Attendons sagement, animal crossing se joue sur la durée et nous nous émerveillerons des ajouts :p

Khaos1991
Niveau 6
19 avril 2020 à 18:52:25

Mais le jeu est nul et vide.... xD

Si c'est vrai de quoi fermé une bonne fois pour toute le caquet à tous ceux qui se sont plaints et se plaignent encore !!!

Voltoutou
Niveau 39
19 avril 2020 à 18:53:10

Le 19 avril 2020 à 18:50:35 KidChameleon a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:45:56 Voltoutou a écrit :
en vrai j'ai du mal à me hyper car c'est beaucoup trop incertains car comme l'auteur l'a dit, ça peut juste être des traces de contenu abandonné, par exemple dans les jeux Pokémon y'a pleins d'objet qui sont encore dedans alors qu'ils servent à rien.

Après ça donne envie, très envie genre wow

Les développeurs animal Crossing ont laissé trace de nettoyer justement entre les versions de mise à jour pour mettre en abréger certaines données pour qu’elles soient moins équivoques
Et ils ne laissent aucun modèles traîner

Les devs Pokémon eux sont beaucoup plus brouillons ça n’est pas si comparable
Pokémon oui tu peux retrouver des modèles entiers de zones ou bâtiments mais c’est surtout parce que c’est des charlots

ouai je sais mais bon j'avoue que j'essaye de pas me hyper car j'ai peur d'être déçu, mais rien que si les buissons reviennent avec la maj sur le jour de la terre (d'ailleurs c'est dans deux jours lol à quand la MAJ) je serais trop heureux

Wikays
Niveau 5
19 avril 2020 à 18:54:08

[18:51:13] <Min3Val>
Beaucoup de possibilités, peut être pour un genre de "season pass" gratuit ou payant (comme new leaf welcome amiibo)
Attendons sagement, animal crossing se joue sur la durée et nous nous émerveillerons des ajouts :p

XD GNEUGNEUGNEU LA PLONGÉE ON OUBLIE

Mais sérieusement ?

Khaos1991
Niveau 6
19 avril 2020 à 18:54:17

Le 19 avril 2020 à 18:51:13 Min3Val a écrit :

Pourquoi la plongée serait-elle abandonnée ? Je ne comprends pas ! On sait déjà que y'aura 40 nouvelles espèces et que y'a des récifs visibles dans la mer, donc bon...

vica_2010
Niveau 10
19 avril 2020 à 18:59:37

Le 19 avril 2020 à 18:51:04 nyu-chan a écrit :
Tour ça est très intéressant. J'espère néanmoins qu'ils ne vont pas rajouter de boutiques indépendantes qu'il faudra placer en ville car comme beaucoup j'ai terraformé de façon assez intense et j'aime mon île telle qu'elle est avec ses espaces actuels, pas envie de démolir quelque chose pour placer un magasin supplémentaire par exemple, ou pour accéder à la plage secrète... S'il le faut je le ferais mais ce serait chiant pour beaucoup de monde je pense.

Les options de Farming et de cuisine ne m'étonneraient qu'à moitié, ça existait déjà dans WW avec les navets rouges et c'est très à la mode dans les simulation games depuis que SV a débarqué et dépoussiéré le genre.

Si les personnes commence déjà à se plaindre de l'ajout de bâtiment...
On est mal barré pff

Wikays
Niveau 5
19 avril 2020 à 18:59:48

[18:54:17] <Khaos1991>

Le 19 avril 2020 à 18:51:13 Min3Val a écrit :

Pourquoi la plongée serait-elle abandonnée ? Je ne comprends pas ! On sait déjà que y'aura 40 nouvelles espèces et que y'a des récifs visibles dans la mer, donc bon...

Non mais laisse, le jeu est vide et naze de toutes façons

Ralaka413
Niveau 6
19 avril 2020 à 19:00:55

J'espère que y'aura pas trop de bâtiment, même si j'ai prévu de la place pour la suite c'est pas extensible à l'infini. :(

ça annonce que du bon sinon. Et surtout les buissons quoi. :oui:

angelotblond
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:07:24

Beaucoup de choses intéressantes, mais je suis moins hypé par l'idée de nouveaux bâtiments indépendants, alors que beaucoup de joueurs ont entièrement terraformés leur île ont fonction des bâtiments disponibles (et ont donc dépensé pas mal de clochettes pour déplacer lesdits bâtiments). Si de nouveau bâtiments arrivent, il va falloir tout rechanger, ça ne va pas... Idéalement,il faudrait qu'ils les intègrent aux bâtiments déjà existants: Blaise dans l'atelier, Agence dans le bureau, Café et Boutique Musée dans le musée (comme dans Wild World) pusque ce dernier va probablement avoir ses propres améliorations, etc...
La plongée est quasiment sûre avec les créatures, de même que Rounard et ses peintures qui est un indispensable.
L'agrandissement de la boutique n'est pas étonnant non plus quand on connait la série, même si c'est étonnant de le voir arriver via MAJ...
Décidément, même si j'adore le jeu, je ne comprends pas trop leur idée de donner tout au compte goutte plutôt que de faire comme les opus précédents et laisser les joueurs tout débloquer à leur rythme...

SVCROSSFIELD
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:09:17

Le 19 avril 2020 à 19:07:24 angelotblond a écrit :
Beaucoup de choses intéressantes, mais je suis moins hypé par l'idée de nouveaux bâtiments indépendants, alors que beaucoup de joueurs ont entièrement terraformés leur île ont fonction des bâtiments disponibles (et ont donc dépensé pas mal de clochettes pour déplacer lesdits bâtiments). Si de nouveau bâtiments arrivent, il va falloir tout rechanger, ça ne va pas... Idéalement,il faudrait qu'ils les intègrent aux bâtiments déjà existants: Blaise dans l'atelier, Agence dans le bureau, Café et Boutique Musée dans le musée (comme dans Wild World) pusque ce dernier va probablement avoir ses propres améliorations, etc...
La plongée est quasiment sûre avec les créatures, de même que Rounard et ses peintures qui est un indispensable.
L'agrandissement de la boutique n'est pas étonnant non plus quand on connait la série, même si c'est étonnant de le voir arriver via MAJ...
Décidément, même si j'adore le jeu, je ne comprends pas trop leur idée de donner tout au compte goutte plutôt que de faire comme les opus précédents et laisser les joueurs tout débloquer à leur rythme...

Tu continues de tout débloquer à ton rythme comme avant. Les seuls impactés ce sont ceux qui TT.

la seule chose qui peut être contraignante c'est en effet l'ajout de bâtiment après avoir terraformé entièrement l'île...

Mais j'avoue que de nouvelles boutiques ça me donne envie. :hap:

Voltoutou
Niveau 39
19 avril 2020 à 19:09:54

je suis content que les batiments soit individuelle car deux batiments c'est giga pauvre sur une île et je pourrais enfin faire un centre ville comme dans let's go to the city

creepylounaa
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:10:59

J'espère vraiment qu'il y aura un nouveau bâtiment :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:11:29

Prochaine MAJ le 22 avril ; durant le Jour de la Terre (IRL) --> normalement !!

DoYouEvenChof
Niveau 8
19 avril 2020 à 19:11:48

Le 19 avril 2020 à 19:09:54 Voltoutou a écrit :
je suis content que les batiments soit individuelle car deux batiments c'est giga pauvre sur une île et je pourrais enfin faire un centre ville comme dans let's go to the city

Exact, et puis avoir la forme finale de son île au bout de quelques jours et ne plus jamais y toucher c'est triste non? :hap:

iRygo
Niveau 4
19 avril 2020 à 19:12:03

Je suis en train de me dire que les hypothèses que j'ai émises dans ma dernière vidéo sont assez similaire à ce relevé, si ça arrive.. :noel: ( Yep au passage petite pub :hap: )

angelotblond
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:13:47

Le 19 avril 2020 à 19:09:17 SVCrossfield a écrit :

Le 19 avril 2020 à 19:07:24 angelotblond a écrit :

Tu continues de tout débloquer à ton rythme comme avant. Les seuls impactés ce sont ceux qui TT.

la seule chose qui peut être contraignante c'est en effet l'ajout de bâtiment après avoir terraformé entièrement l'île...

Mais j'avoue que de nouvelles boutiques ça me donne envie. :hap:

Je ne TT pas et mon île est quasiment finie, du moins au niveau infrastructures et chemins. J'ai passé beaucoup d'heures dessus, et je ne vois pas comment tout modifier pour faire entrer de nouveaux bâtiments... La perspective de nouveautés m'enchante puisque je regrettais l'absence de pas mal de choses, mais de là à modifier tout le travail accompli, faut pas exagérer...

Kheyssuscitay3
Niveau 9
19 avril 2020 à 19:14:07

Perso je vais abandonner mon abonnement nintendo switch online :hap:
On a un online bien trop pauvre pour ce qu'on paye :hap:

Si pas d'ile dans un mois, ciao AC :)

Yohvui2
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:15:45

Ah, nous revoilà avec l'effet Splatoon 2 qui annonce les prochains ajouts.

- il y aurait 2 améliorations supplémentaires au musée, contenant toutes une partie pour l’art

- il y a deux bâtiments indépendants du musée qui seraient le café du musée qui contient des donnés sur les gyroides et la boutique du musée

Ok, donc logique et attendu. Par contre je comprends pas les deux bâtiments indépendants. Ils sont dans le musée ou pas ?
J'attends de voir le rôle des gyroides parce que c'est toujours flou.

- la plage secrète au fond de l’île aurait des données pour un petit bateau avec Rounard

Si les Arts reviennent, forcement Rounard aussi.

- les buissons seraient de retour et il y avait même plus d’infos dans la 1.4 que la 1.0 (peut-être contenu qui arrivera le plus tôt)

Bon bah mercredi du coup.

- il y a une référence à des légumes que l’on peut faire pousser et récolter: tomates, blé, canne à sucre, patates, carottes et citrouilles

Là je dis oui sans hésiter. Enfin !

- la bebetopedie contient des données pour des créatures sous marines (plongée)

- il y a une partie de la sauvegarde du jeu qui prévoit la plongée les algues et créatures sous marines

Logique aussi. Tout comme les améliorations du musée.

- il y a une 3ème amélioration de Nook mais pas encore de conditions pour la débloquer

- il y a des références à des bâtiments non apparus dans le jeu pour le moment, jardinage, boutique musée, agence immobilière et galerie
- ces bâtiments incluent des mécaniques d’echanges de nook miles pour des ponts, pentes, et chaussures de Blaise

Là par contre on dirait des restes d'idées prévus mais qui ne seront jamais dans le jeu.
Pour l'amélioration de Nook, on parle bien du magasin ? A voir.
Jardinage, à voir mercredi si Racine s'installe mais ça m'étonnerait.
Boutique musée OK
Agence immobilière, j'y crois pas.
Galerie : Carla.
La plupart des idées ont été implantées dans le Bureau des Résidents.

- il y’a une fonction pour donner des objets à Rounard

Ok.

- l’établi aurait deux fonctions supplémentaires pas encore utilisées, les recettes pour vêtements et recettes pour cuisine

Bordel oui !

- certains noms ont été cachés et raccourcis dans la récente mise à jour, comme la mention des buissons et d’une boutique de Rounard

Ça approche.

Wikays
Niveau 5
19 avril 2020 à 19:16:11

[19:11:48] <DoYouEvenChof>

Le 19 avril 2020 à 19:09:54 Voltoutou a écrit :

Exact, et puis avoir la forme finale de son île au bout de quelques jours et ne plus jamais y toucher c'est triste non? :hap:

C'est ce que je me disais

10yann
Niveau 10
19 avril 2020 à 19:18:45

Je dis OUI OUI OUI pour des ajouts de bâtiments, même si cela va coûter la modification de mon quartier commercial. :hap:

Sujet : [SPOILER] Nouvelles infos datamine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page