Bonjour,
Je suis nouvelle sur Animal crossing!
Ajoutez moi 🌞
SW-7206-3724-2611
Bonjour, je cherche à visiter des îles pour avoir des nouveau plan des échange de fruit, si sa intéresse quelqu’un
Hey, je viens de commencer animal crossing depuis quelques jours donc pour ceux que ça intéresse j’ai des cerises des poires et des noix de coco sur mon île, je laisse mon code ami a votre disposition si ça vous intéresse si je n’accepte pas de suite c’est pasque je suis au travail, passez une bonne soirée.
SW-4269-5217-0800
Bonjour
Je viens d’ouvrir mon île à mes amis voici donc mon code amis SW-5233-0210-5744
Salut ! Je commence le jeu depuis une semaine, et je cherche des personnes avec qui jouer
Trop tard, c'est fermé, dommage.
bonjour je voudrais aller sur l'ile de quelqu'un pour vendre mes cerises
Bonjour à tous,
J’ai 23 ans et je suis une grande joueuse d’animal crossing depuis les tout premiers jeux
Je recherche des gens pour pouvoir partager pleins d’items !
Je vous laisse mon code amis pour ceux que ça interresse :
SV - 140 - 7840 - 3833
À bientôt 😊
@Rfox98
L O, il ne manque pas un chiffre sur ton code ? ça ne passe pas
@lilith777
Effectivement haha
Le voici :
SW - 1040 - 7840 - 3833
Bonjour
Nouvelle depuis peu sur animal crossing.
Voici mon code ami: SW-0920-9842-3704
À bientôt
Bonsoir,
Vous êtes très nombreux et nombreuses à m'avoir envoyé des demandes d'amis.
Or, certains d'entre vous ne sont jamais en ligne, ce qu'il faits que j'ai une grande liste d'amis avec peu de connectés. S'il vous plaît, si vous désirez avoir mon code ami, faites en sorte de jouer régulièrement (vous n'avez pas besoin en semaine scolaire car je travaille), j'ouvrirais un jour sur deux mon aéroport à partir de 10H, et jusqu'à 11H (le week-end, uniquement le samedi).
Merci de votre compréhension.
Code Ami : SW-78565298-5873.
Slt j ouvre mon île vous pouvez la visiter j ai tous les fruits je vous en donne mais pas de vol pls mon code d ile c GPRBC
J ouvre mon île pls pas de vol mais venez j ai tout les fruits mon code d ile c 7XCVB
Bonjour à tous!
Nouvelle sur animal crossing, je recherche des fruits autres que pommes, pêches et noix de coco.
Voici mon code ami : SW-6601-7020-9637
A bientôt
Tomicaro
Je voudrais t'ajouter, quel est ton code ami ?
Bonsoir je suis nouvelle sur animal crossing new horizon et je voudrais ne plus jouer seule et visiter des ile pour avoir des idée serais t'il possible ? merci pour votre compréhension et peut être à bientôt.
Bonjour,
J'aimerais également tenter l'expérience en ligne et récupérer d'autres fruits notamment (j'ai cerises, pêches et noix de coco). J'ai la trentaine et je joue tranquillement, pour la détente.
Mon code ami : SW 7129 4118 2803
Je vais faire une demande d'ami pika moi aussi je suis plus âgée que la plupart des gens et je propose de faire des échanges et de rendre service . Sw 4009-4388-3413 ne pas hésiter à me laisser un message en privé
Arone16 je ne sais pas envoyer de mp avec un portable. Je te vois en ligne, je veux t'envoyer mon dodo code mais impossible.